“A fuir de toute urgence”

N° 100 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
lifré
“A fuir de toute urgence”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

Pour 250 euros la nuit, on a eu le droit à de la techno jusqu'à deux heures du matin. Des buffets dignent d'un restaurant universitaire. Il faut également aimer faire la queue pour tout. Le sol de l'hotel est couvert de déchets en fin de journée.
L'hotel annonce plusieurs restaurants, mais il faut savoir que dans la formule all inclusive, ils ne sont pas compris. Il ne vous reste plus qu'à retourner faire la queue au buffet.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Albi, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Ns revenons de notre séjour au Guitart Hotel Resort et Spa de Lloret du 2O au 25/09/2010.Epouvantable,,buffets répétitifs et médiocres,personnel peu accueillant,environnement délabré.Ns sommes revenus complétement déçus.Les fruits pourris, taches sur les dessus de lit, intérieurs des placards sales, après une averse des couvertures en laine a même les couloirs à l'intérieur de l'hôtel afin d'éponger les fuites....DECO ATYPIQUE et la cerise sur le gâteau : une chenille bien vivante sur la salade, un rat entrain de s'abreuver dans la piscine. Et tous cela bien sur photographié sur place et envoyé dès notre retour à l'agence de voyage qui j'espère fera le nécessaire afin d'éviter que d'autre personne se fasse arnaquer. UN ENORME FOSSE ENTRE LES PHOTOS PRESENTEES ET LA REALITE DE L'HOTEL!!!Un conseil réfléchissez à deux fois avant de vous y rendre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

combs la ville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hôtel pas à la hauteur de ses quatre étoiles. restaurants très bruyants et communs. Hôtel vieillissant et mal entretenu ( marches des escaliers montant à la piscine brisées, multiples fuites au plafonds des salles communes).
Heureusement nous étions très bien logés dans une suite junior dans le Park II et l'ensemble du personnel est agréable et serviable.
A noter Hôtel de passage pour une nuit pour de trop nombreux voyageurs en voyages organisés arrivant le soir et partant le matin.
Je n'ai pas utilisé la piscine après que j'ai fait une photo étonnante le matin (1 rat)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

J' ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, au rapport qualité/prix imbatable !
Détente au spa, ou activités avec l'équipe d'animation, il y en a pour tous les goûts !
Je recommande cet hôtel pour les familles car les chambres sont étudiées pour, et il y a un mini club.
Le personnel est attentif et agréable. Les chambres sont spacieuses et il y a beaucoup de rangements pour les vêtements.
Je reviendrai !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2010
Mille mercis de votre séjour chez nous. Il nous tarde de vous donner de nouveau la bienvenue à notre établissement.

Très sincèrement,
La direction et toute l’équipe du
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

J'ai été avec 3 amies dans cet hotel et je viens d'en revenir, nous étions en pension complète eau et vin à table, ce qui nous convenait très bien.

L'emplacement de cette hotel est idéal, le cadre est super et le rapport qualité prix est exeptionnel!!! Nous sommes toutes les 4 agréablement surprise par cet hotel!!!
Il dispose de plusieurs piscines et on y a toujours trouvé de la place.
Les chambres sont convenables, on était à 2 par chambres et à aucun moment ça nous a semblé trop petit.

Les seuls points négatifs sont la nourriture et les femmes de chambres
La nourriture n'était vraiment pas bonne et tout les jours la même chose midi et soir, beaucoup de friture au goût amer, par contre le petit dejeuner était bon.
Les femmes de ménages étaient bruyantes, se parlaient d'un bout du couloir à l'autre et entraient dans les chambres malgré le papier "ne pas déranger"

Cela dit, nous avons passé un super séjour et en regardant un peu les autres hotels, nous sommes satisfaites de notre choix

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bonjour de Lloret de Mar !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et avons pris bonne note de vos suggestions d’amélioration.

Meilleures salutations et à très bientôt !
narbonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

je suis partie avec 2 amies du 09 au 12 septembre 2010. nous étions au Guitart Park III. Nous avons été assez déçues de la chambre qui ressemblait à une chambre d'internat avec lits en fer, sans aucune déco, sans télé... Fort heureusement elle était spacieuse malgré son mobilier "vieillot". Nous étions en pension complète, les repas étaient variés et de bonne qualité. Rien à redire sur les piscines et le magnifique cadre. Nous étions là pour les sorties nocturnes et la plage/piscine dans la journée, autant dire que nous ne passions pas beaucoup dans la chambre du coup son côté sommaire ne nous a pas trop dérangé. Je conseillerai cet hôtel aux jeunes car l'hotel est très bien situé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bonjour de l’Espagne !

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et ferons de notre mieux pour garantir un séjour encore plus agréable la prochaine fois.

Avec nos meilleures salutations,
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Je connaissais l'hôtel pour y être allée en2006,je l'avais trouvé bruyant,mais cette fois si c'était super aucun bruit,des animations sympas,la piscine propre et très agréable,personnel gentil,quant aux repas ce n'est pas gastronomique mais vu la variété on trouve largement de quoi manger à sa faim.Il me tarde de pouvoir repartir à Lloret

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille