“Jamais plus!!!!” 1 sur 5 bulles

Aparthotel Guitart Central Park
Verviers, Belgique
“Jamais plus!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous n'avons rien eu de ce que l'on a demandé. Nous voulions une chambre climatisée près de nos amis, et à la place nous avons été dans un appartement vétuste, sans climatisations, avec une douche qui fuit, des lits sans aucun confort, et avec un bruit effroyable le soir. Nous avions notre bébé de 10 mois avec nous, il a passé une semaine de nuits blanches. Des escaliers a n'en plus finir, très pratique avec une poussette avec de rares ascenseurs qui sont en panne un jour sur deux!
Un grand buffet banal, avec des fruit presque en décomposition, et tout le temps la même chose...
Un personnel exploité et vraiment pas sympathique du tout! De rares toilettes, les plages dans le coin sont toutes en galets, et tombent à pic, donc directement de la profondeur, donc impossible pour vos enfants d'en profiter!
Enfin, heureusement que le soleil était présent.
Nous n'y retournerons plus, et si vous avez des enfants, allez ailleurs!
Les plus horribles vacances de notre vie!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Aparthotel Guitart Central Park, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous les prenons toujours très au sérieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité dans nos hôtels.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas plu. Nous regrettons également que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel Guitart Central Park et la ville de Lloret de Mar n’aient pas été rendues concrètes et plaisantes lors de votre séjour.
Nous prenons note de vos remarques et conseils concernant l’hôtel afin d’améliorer nos prestations et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir croire en notre profond regret.
Cordialement.

rebecq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous sommes revenus et nous reviendrons.
Les appartements sont spacieux et propres. La nourriture bonne et copieuse, mais surtout, nous y avons trouvé un acceuil chaleureux et disponible. Comme le bâtiment se trouve sur la hauteur, les appartements ne sont pas indiqués pour les personnes ne sachant pas bien marché. Par contre les chambres au Guitart 2 ont été refaites et sont accessibles a ces personnes. Elles sont jolies et modernes. WIFI gratuit.
La ville est très vivante à Pâques, peut- être un peu trop bruyante pour les personnes agées. Mais ... il y a d'autres dates !

• Séjour du avril 2011
    • 4 sur 5 bulles
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Aparthotel Guitart Central Park, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Nous vous remercions de vos commentaires très chaleureux sur notre complexe hôtelier Guitart Central Park Resort & Spa et de votre fidélité ! C’est toujours un grand plaisir de vous accueillir chez nous dans les appartements ou dans les chambres SILVER. Nous faisons tout pour assurer un bon fonctionnement de tous nos services afin de satisfaire nos clients ! A la prochaine!
rebecq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

Apparthôtel super avec un accueil personnalisé et très sympathique.
La formule 1/2 pension à été très appréciée.
Quelques problèmes pour les personnes agées, qui avaient du mal pour rejoindre leur chambre, vu les escaliers nombreux à monter à l'extérieur de l'hôtel central.
Le bloc à appartements se trouve sur la hauteur de Lloret, d'ou nous jouissons d'une magnifique vue sur la mer depuis la terrasse.
Vraiment rien à redire sur le restaurant : nouriture bonne et variée. Tout le monde y trouve son compte.
Wifi gratuit dans les apparts très appréciable.

• Séjour du octobre 2010
    • 4 sur 5 bulles
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Aparthotel Guitart Central Park, a répondu à cet avis, 30 novembre 2010
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre séjour chez nous et de partager vos impressions avec d’autres voyageurs. Il nous fait plaisir savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir (avec votre groupe) à nouveau dans un proche avenir, nous vous adressons nos salutations les plus distinguées.
Aparthotel Guitart Central Park
rue jean lorette 17 thimèon 6230
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

tous étè parfait dans l'ensembles juste deux serveur pas tres simpa nous les appellions soeur sourie voici leur non senen et manolos leur responsable devrais leur faire passer des cours de sourires.les chambres peux faire mieux nous avons une chambre des annèè viello lol .aussi non tous le restes nous avons tres bien mangè du choix chaque foix et quand je voix certaint commentaire il me vont bien rire sieux la.je tien a dire chapeau a l'animateur amites il nous faut des garcons comme lui derriere un bar comme guitar park.j'ai fait connaitre cette hotel a mon amis et il ma dit qu'il revientrais.et pour finir moi aussi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Aparthotel Guitart Central Park, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
Merci de nous faire part de vos impressions concernant l'ensemble de votre séjour à l'Aparthotel Guitart Central Park. Nous avons pris acte des bémols de vos vacances chez nous et ferons de notre mieux pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous donner de nouveau la bienvenue à notre établissement !
Lloret de Mar, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Les appartements ont une chambre avec 2 lits séparés et salon avec une kitchenette américaine où on trouve une sofa. Les habitaciones sont propres, nettoyées chaque jour. Restaurant se trouve dans l'autre batiment, très bonne cuisine méditerranéenne avec beaucoup de choix et variétés. Il y a plusieurs bars dans le complexe et on peut profiter de ses services jusqu'à minuit. L'animation est très intéressante avec une equipe professionnelle et on peut acheter les excursions directement dans la reception!! L'accés au Spa est payant mais cela vaut le cout puisqu'il s'agit de la piscine, sauna et salle de gym pour toute la journée! On a bien passé notre week-end dans les appartements de Park IV et on y retournera sans doute.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Catalogue Thomas Cook mensonger. Il n'y a pas de clubs ado et on n'a accès qu'à 1 restaurant cantine au lieu des 3 annoncés sur le catalogue. La chambre éco pour 4 consistait en 1 grand lit pour 2 et 1 autre grand lit de taille inférieure où on dormait difficilement à 2. Aucune insonorisation dans les chambres. Vous partagez la vie du voisin. Les chaises longues payantes sentent mauvais, on est collé au voisin. Hôtel très bruyant. Par contre, un bon point pour la réception (ils ont une patience infinie car c'est le défilé permanent des plaintes) et les directeurs de l'hôtels qui montrent leur bonne foi. Cela fait 2 ans que Thomas Cook sait qu'il n'y a pas de club ado. L'hôtel a accepté que nous partions 1 semaine plus tôt et nous a donné une attestation selon laquelle, ils ne factureraient pas la semaine à Thomas Cook. Nous allons essayer de nous faire rembourser cette semaine. Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous pour engager une procédure contre Thomas Cook, elles sont les bienvenues.

• a aimé — La patience de la direction à faire face aux plaintes
  • n'a pas aimé — La saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

llored de mar
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008

Hotel pour jeunes car trés trés bruyant impossible de dormir activitée dans lloret jusqu'a 24h.
norriture tout depend du resto le havana on fait la queue c
omme du bétaille pour manger la vrai cantine
décor paradisiaque mais sursargé de monde
Parents avec jeunes enfants ABSTENés vous

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles