“LES PIRES VACANCES”

Aparthotel Guitart Central Park
Avis publié: 29 septembre 2012

A Guitart Cental Park, rien ne correspond à ce que l'on vous dit à la réservation, pas d'animation du tout en septembre pour notre séjour (sauf une soirée Flamenco, mais c'est pas vous qui dansez), très bruyant 24h sur 24h(obligé de dormir avec boules quiès toutes les nuits), très sale et partout,des ordures (boite de pizzas, mégots de cigarette, gobelets vides, etc....)qui trainent partout autour des bassins et personnes ne ramassent, les WC des piscines sont pires qu'un porcherie et bouchés(cela sent meilleure dans la porcherie. sur 1 semaine, les contours des piscines ont été nettoyé que 1 fois à l'arrache car de 9h à 23h30 l'eau versée pour nettoyer même pas partie , au bar les serveurs ont 2 de tension et vous servent dans des gobelets en plastique coca-cola avec des mouches dedans et des chips loin d'être craquantes, les draps des lits sont changé que 1 fois sur 1 semaine et le ménage est fait lui aussi à l'arrache, beaucoup de marches car ascenseur toujours en panne, et en plus si vous êtes en appartement on oubli de vous dire que tout est plus bas avec 120 marches à descendre et autant à remonter, rien que pour aller manger matin, midi et soir cela fait 720 marches, si vous allez à la piscine c'est le même chiffre à ajouter bien sur. Pour les personnes au régime où avec des problèmes de transit, c'est nickel (que des pâtes, du riz et des patates) la nourriture médiocre (c'est plus varié à la cantine) car tous les jours la même chose, en plus on vous affecte le restaurant où il y a tellement de monde que vous faites la queue pour y entrer et on vous retire vos assiettes avant même avoir terminé pour vous faire comprendre de dégager, pourtant à la réservation on vous dit que vous pouvez aller dans n'importe lequel des 4 restaurants. de plus à Lloret de Mar, les plages tombent à pic et pour des enfants où des personnes ne savent pas trop bien nager et bien on ne peut même pas , même moi qui sais nager, j'ai trouvé ces plages beaucoup trop dangereuse. en bref...Lloret de Mar trop bruyant et GUITART CENTRAL PARK UN ENDROIT A NE PAS ALLER ET A OUBLIER POUR VOS VACANCES.

Astuce pour la chambre : le seul conseil est ne pas y aller et de choisir un autre endroit
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
xalonso, Director de Relaciones con Clientes de Aparthotel Guitart Central Park, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Cher client,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour dans notre complêxe hôtelier. Nous avons différents types de logement dans 4 bâtiments afin que le client puisse choisir entre 3 et 4 étoiles et plusieures restaurants et bars. Dans le complêxe nous avons plusieures piscines, jardins, programme d'animation pour les adultes et les enfants pour que le client profite des vacances. Autour du complêxe il y a différentes plages adopté tant pour les famille que pour les jeunes avec les activités nautiques et sportives.
Au nom de la direction de l'hôtel, nous vous prions de nous excuser, en espérant pouvoir vous saluer personnellement, lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aparthotel Guitart Central Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2011

toujours un tres bel hotel . Tres belle chambre tres propre . Au niveau du restaurant , le diner et le souper tres bien mais le petit dejeuner une catastrophe ...plusieurs fois nous avons du debarrasser nous meme une table pour pouvoir dejeuner plusieurs fois nous avons du attendre pour avoir à manger plus rien dans les plats quand je dis plus rien c'est plus rien ils y a des jours ou on nous a simplement dit (il ni a plus de croissants deja qu'il ni avait pas grand chose ) car c'est croissants ou pain et tout ca pas a la fermeture du restaurant mais à 8h le matin . Je n'avais jamais connu cela chez eux car j'avais par le passé déjà passe des vacances dans cet hotel là Triste Tres triste ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2011

Nous n'avons rien eu de ce que l'on a demandé. Nous voulions une chambre climatisée près de nos amis, et à la place nous avons été dans un appartement vétuste, sans climatisations, avec une douche qui fuit, des lits sans aucun confort, et avec un bruit effroyable le soir. Nous avions notre bébé de 10 mois avec nous, il a passé une semaine de nuits blanches. Des escaliers a n'en plus finir, très pratique avec une poussette avec de rares ascenseurs qui sont en panne un jour sur deux!
Un grand buffet banal, avec des fruit presque en décomposition, et tout le temps la même chose...
Un personnel exploité et vraiment pas sympathique du tout! De rares toilettes, les plages dans le coin sont toutes en galets, et tombent à pic, donc directement de la profondeur, donc impossible pour vos enfants d'en profiter!
Enfin, heureusement que le soleil était présent.
Nous n'y retournerons plus, et si vous avez des enfants, allez ailleurs!
Les plus horribles vacances de notre vie!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Aparthotel Guitart Central Park, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous les prenons toujours très au sérieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité dans nos hôtels.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas plu. Nous regrettons également que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel Guitart Central Park et la ville de Lloret de Mar n’aient pas été rendues concrètes et plaisantes lors de votre séjour.
Nous prenons note de vos remarques et conseils concernant l’hôtel afin d’améliorer nos prestations et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir croire en notre profond regret.
Cordialement.

Avis publié: 23 avril 2011

Nous sommes revenus et nous reviendrons.
Les appartements sont spacieux et propres. La nourriture bonne et copieuse, mais surtout, nous y avons trouvé un acceuil chaleureux et disponible. Comme le bâtiment se trouve sur la hauteur, les appartements ne sont pas indiqués pour les personnes ne sachant pas bien marché. Par contre les chambres au Guitart 2 ont été refaites et sont accessibles a ces personnes. Elles sont jolies et modernes. WIFI gratuit.
La ville est très vivante à Pâques, peut- être un peu trop bruyante pour les personnes agées. Mais ... il y a d'autres dates !

• Séjour en : avril 2011
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Aparthotel Guitart Central Park, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2011

Nous vous remercions de vos commentaires très chaleureux sur notre complexe hôtelier Guitart Central Park Resort & Spa et de votre fidélité ! C’est toujours un grand plaisir de vous accueillir chez nous dans les appartements ou dans les chambres SILVER. Nous faisons tout pour assurer un bon fonctionnement de tous nos services afin de satisfaire nos clients ! A la prochaine!

Avis publié: 24 novembre 2010

Apparthôtel super avec un accueil personnalisé et très sympathique.
La formule 1/2 pension à été très appréciée.
Quelques problèmes pour les personnes agées, qui avaient du mal pour rejoindre leur chambre, vu les escaliers nombreux à monter à l'extérieur de l'hôtel central.
Le bloc à appartements se trouve sur la hauteur de Lloret, d'ou nous jouissons d'une magnifique vue sur la mer depuis la terrasse.
Vraiment rien à redire sur le restaurant : nouriture bonne et variée. Tout le monde y trouve son compte.
Wifi gratuit dans les apparts très appréciable.

• Séjour en : octobre 2010
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Aparthotel Guitart Central Park, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2010

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre séjour chez nous et de partager vos impressions avec d’autres voyageurs. Il nous fait plaisir savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir (avec votre groupe) à nouveau dans un proche avenir, nous vous adressons nos salutations les plus distinguées.
Aparthotel Guitart Central Park

Avis publié: 10 octobre 2010

tous étè parfait dans l'ensembles juste deux serveur pas tres simpa nous les appellions soeur sourie voici leur non senen et manolos leur responsable devrais leur faire passer des cours de sourires.les chambres peux faire mieux nous avons une chambre des annèè viello lol .aussi non tous le restes nous avons tres bien mangè du choix chaque foix et quand je voix certaint commentaire il me vont bien rire sieux la.je tien a dire chapeau a l'animateur amites il nous faut des garcons comme lui derriere un bar comme guitar park.j'ai fait connaitre cette hotel a mon amis et il ma dit qu'il revientrais.et pour finir moi aussi.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Aparthotel Guitart Central Park, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2010

Merci de nous faire part de vos impressions concernant l'ensemble de votre séjour à l'Aparthotel Guitart Central Park. Nous avons pris acte des bémols de vos vacances chez nous et ferons de notre mieux pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous donner de nouveau la bienvenue à notre établissement !

Avis publié: 7 juin 2010

Les appartements ont une chambre avec 2 lits séparés et salon avec une kitchenette américaine où on trouve une sofa. Les habitaciones sont propres, nettoyées chaque jour. Restaurant se trouve dans l'autre batiment, très bonne cuisine méditerranéenne avec beaucoup de choix et variétés. Il y a plusieurs bars dans le complexe et on peut profiter de ses services jusqu'à minuit. L'animation est très intéressante avec une equipe professionnelle et on peut acheter les excursions directement dans la reception!! L'accés au Spa est payant mais cela vaut le cout puisqu'il s'agit de la piscine, sauna et salle de gym pour toute la journée! On a bien passé notre week-end dans les appartements de Park IV et on y retournera sans doute.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple