“Très bon”

N° 8 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Chenogne
“Très bon”
Avis écrit le 28 mai 2012

Très bonne accueil, Personnel très poli et serviable, Hôtel très propre et nourriture de très bonne qualité avec suffisamment de choix. Nous avons été très contents de notre séjour dans cet hôtel et nous y retournerons cette année. Période de notre séjour, fin septembre. Nous recommandons cet hôtel qui est assez calme ainsi que la plage de fenals en tout cas en septembre et nous semble être un bon rapport qualité prix. Le trajet à pied jusqu'à lioret ne prend que 15 minutes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Aquarium & SPA comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; Nous espérons vous revoir encore une fois, à l'hôtel Aquarium & SPA de Lloret de Mar ou à l'un de nos autres hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

• Slovaque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Comme tous les ans à la même époque, j'ai passé 3 jours très agréables avec 4 autres couples d'amis. Cette année les spectacles étaient vraiment au top avec une soirée Flamenco très animée et un show d'une chanteuse inconnue pour ma part mais qui a enflammé le public.
Le personnel est très agréable et disponible. L'espace SPA toujours bien tenu et géré de mains de maitre par une personne qui connait bien son job. Peut être à améliorer pour les repas, les eaux (payantes) et surtout les jus de fruit (en sachet sans gôut).
J'y retourne très bientôt j'espère.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 31 mai 2012

cagnes sur mer
Avis écrit le 10 mai 2012

pour le pont du 8 mai nous sommes allés à l'hotel aquarium de lloret de mar en espagne.Par rapport au prix nous avons d'abord cru que ce serai tres moyen et oh surprise l'hotel est magnifique.Refait à neuf le hall d'entrée est tres beau avec ses ascenseurs en verre les chambres sont joliment décorées et propres .Le buffet de petits dejeuner et de diner est copieux et varié.Nous n'avons pas profité de la piscine mais une exterieure et une autre chauffée c'est l'ideal.Je le recommande pour un week end de détente et bon marché

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
mitry mory
Avis écrit le 23 avril 2012

Je suis parti du 04/04 au 11/04 dans l'hotel aquarium avec ma mère (55 ans) ma fille de 2 1/2 ans et moi (33 ans) - Chambre 149
Nous avons appréciez cette hotel.
La chambre : Très correcte, literie bonne, lit bébé, salle de bain spacieuse avec des étagères pour ranger les produits, produits shampoing et gel douche a disposition dans la douche, TV écran plat avec de nombreuses chaines dont M6, décoration simple, carrelage au sol à revoir mais propre, balcon donnant sur la piscine.
Restauration : formule pension complète (les boissons ne sont pas incluses - comme dans beaucoup d'hotel en espagne pour l'eau) - bon, beaucoup de choix en viande et poissons, paella bonne, petit bémol peu de légumes (vert), dessert bon, flan, glace, fruit frais (grand choix pomme, raisin, clémentine, melon, pastèque, bananne).
Ptt déjeuner : au top, sucré salé, beaucoup de choix, crèpe, croissant....
Piscine intérieur : (trop froid pour tester la piscine extérieur), bonne taille, ouverture 08-20h00, accès au spa (jacuzzi, hammam, douche à jet, marche sur des galets avec jet) gratuit!!!
Propreté : très bonne, chambre, resto et espace commun
Animation : magicien et musique Vendredi, samedi, dimanche : très bien pour du hors saison
Personnel : a l'accueil une personne parle français, au resto espagnol et anglais très serviable, ménage très souriant.
Stationnement : dans les rues adgaçante, le parking de l'hotel est très chère 15€ la journée, il y a un parking plus haut de l'hotel 52.5€ la semaine. En cette période pas de difficulté pour ce stationner (sauf le week end - mais faisable)
Situation : à 8 minutes de la plage - 15 minutes (pour bon marcheur) du centre ville - commerce proche (souvenir, carrefour express, pharmacie, tabac, supermarché) - bonne situation car dans une rue peu passante et pas dans le centre de lloret très animé.
Fréquentation : début avril : famille et personne agée - très bien pour ce reposer
LLoret : station balnéaire avec une grande plage, très réputé pour le spring break - peu de jeune en cette saison, petite ruelle arrière agréable pour ballage
Vous pouvez aller de l'hotel au centre ville soit par la grande route soit par les petits rues (plus long et plus montant) mais une jolie vue
Parc pour enfant : beaucoup de parc en espagne - un proche de l'hotel et plusieurs dans lloret
A voir au alentour : tossa de mar, palafurgell, figueres, cadaques, roses, barcelone....
En global : très bonne hotel rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 27 avril 2012

carnon
Avis écrit le 20 avril 2012

Pour les vacances d'avril nous avons bien apprécié l'hotel et la piscine interieure la pension complète car en famille avec des amis la formule est interessente !!
Par contre nous etions à la chambre 224 et mon fils a oublié dans le lit son doudou !! comment faire pour le récupérer et savoir si vous l'avez trouvé??
Merci au maitre nageur qui est tres sympathique !! et au chef cuisinier qui nous a fait de super plancha !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Responsable commercial de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher client:

Si vous avez oublié quelque chose dans l'hôtel, nous vous recommandons de les contacter directement par e-mail, nous ne pouvons pas voir qui vous êtes.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'hôtel Aquarium & SPA de Lloret de Mar ou à l'un de nos autres hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Avis écrit le 22 février 2012

Cet hôtel est très bien situé, au calme mais près de toutes les activités du centre ville, la plage n'est pas loin et elle est magnifique. L'espace SPA est fort agréable ; propre, bien équipé et assez grand pour tous les clients présents, de plus le maître nageur est très sympathique. L'ensemble de l'hôtel (chambres, bar, restaurant...) est agréable, les chambres sont petites mais mignonettes avec une bonne literie. Les repas et petits déjeuners sont variés et corrects (merci au chef pour ses petites attentions). Cet établissement propose une ambiance familiale et décontracté, l'animation reste discrète et ne se termine pas trop tard : ce qui permet de dormir correctement. Si certaines personnes se plaignent du bruit : les clients mal "élevés" en sont les responsables, la direction demande à ses clients d'êtres discrets (de nombreux panneaux sont affichés dans les couloirs...) Je fréquente depuis cinq ans cet établissement et j'ai toujours autant de plaisir à y retourner en couple ou entre amis. Une mention "plus plus" pour le personnel toujours souriant, de bonne humeur et toujours fidèle au poste. Un excellent rapport qualité/prix : Impossible de trouver les mêmes prestations si peu chères...dans un établissement Français. Bravo et merci à la direction et toute son équipe. Isabelle une cliente fidèle et satisfaite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher client:

Tant l'Hôtel Aquarium comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'hôtel Aquarium de Lloret de Mar ou à l'un de nos autres hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Nice, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

La classsification des hotels en france et en espagne sont complétement différentes. Ce qui vaut un 4 étoiles en France n'en vaut que 3 en Espagne et sa a toujours était comme ça! La différence de prix entre les hotels 4 étoiles en France et ceux en espagne devraient déjà vous mettre la puce à l'oreille. Et puis en meme temps faut pas pousser mémé dans les orties, le rapport qualité/prix est très appréciable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Josep_Gibert, Director of Sales de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012