“reservation du 20 juin 2013”

Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 7 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 13 juin 2013

bonjour, suite a precedent courrier vous expliquant que ns avions reservé 7 chambres dans v/hotel en pens.complete le 20/6 et vs demandant si possibles des chambres cote piscine. nous avons une demande supplementaire. une chambre supplementaire a ete reservee mais en 1/2 pension. es t'il possible que ces personnes puissent dejeuner avec nous le jeudi midi 20 ? D'autre part pourrons nous avoir une table groupée midi et soir car nous fetons les 60 ans d'une amie qui sera avec nous.
je me permet de vous faire ces demandes car en suivant souvent Tripavidsor je constate que vous repondez a toutes les demandes. nous serons donc 17 personnes chez vous le 20 juin. merci d'avance. cordialement

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher client,
Nous travaillons pour satisfaire votre demande. Merci de faire une réservation à l'Hôtel Aquarium. Je vous souhaite un agréable séjour. Cordialement

Avis publié : 10 juin 2013

après plusieurs séjours a lloret nous avons trouve un hotel vraiment agréable ou le personnel est TRES aimable ce qui est rare dans ce coin..rien a redire sur les équipements,le spa et les piscines dont nous avons bien profites.Les chambres comme l'ensemble de l'hotel sont trés propres.La nourriture et trés bonne et variée et les produits cuits a la plancha de qualités Le seul soucis c'est d'avoir envi de tout gouter!!!enfin vraiment rien a redire et nous serons ou aller lors de notre prochain séjour a lloret

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Loukas,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Je vous remercie spécialement vos commentaires sur nos équipes. Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Très sincèrement,

Avis publié : 5 juin 2013

hotel tres bien equipé piscine chauffee tres agreable jaccuzzi .... chambres propres salle de restaurant lumineuse propre le service est correct la nourriture bonne et variée le seul hic reste l isolation quasi absente rue bruyante et chambres mal isolees phoniquement. animations tous les soirs
a recommander

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons améliorer la qualité que vous attendez de l’Hôtel Aquarium. Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hôtel. Très sincèrement,

Avis publié : 3 juin 2013

Un hôtel très convenable avec un spa bien équipé (hammam, jacuzzi, relax chauffants..) une piscine couverte bien chauffée et agréable, une autre en extérieur.
La restauration est satisfaisante avec un plus pour les planchas proposées tous les jours avec cuisson en directe sous vos yeux.
Des animations sympathiques pour les petits... et les grands

Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires. L’hôtel Aquarium est heureux de savoir que leur service et installations étaient à l’hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous revoir chez vous, l’Hôtel Aquarium. Très cordialement

Avis publié : 29 mai 2013

Nous venons de passer mon mari, ma fille et moi une semaine dans cet hotel, très propre, personnel toujours souriant et disponible La nourriture est variée, et très bonne, et avons apprécié les animations du soir (chanteurs, danseurs...) . L'hotel est situé près de la plage, près des rues commerçantes et à 5 mm de la ville. La piscine extérieure est sympa sachant qu' on peut aussi profiter du SPA, HAMMAN, JACUZZI...ce que nous avons fait. Vraiment pas décus, pensons y revenir.

Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie a Fenals.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site. Sincèrement,

Avis publié : 15 mai 2013

J'ai séjourner dans cet hôtel en mai 2012 pendant 3 nuits et je peux vous dire que l'on voit vraiment la différence entre un 3* et celui ci qui est 4* !
Ses plus :
- Il est à 15min de Lloret (Bcp mieux lorsqu'on part en famille!)
- Très propre, sécurisé et les chambres sont très correctes
- De nombreux services (Grande piscine intérieure et extérieure, solarium, salle de sport..)
- Bouffe très correcte (sous forme de buffet)
- A 3min de la plage de Fenals
- On peut se garer dans la rue Gratuitement

Ses moins:
- Sa situation (POUR LES JEUNES qui viennent faire la fête seulement, 10/15min des boites)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour la description de notre hôtel . N’hésitez pas a nous contactez si vous revenez a Lloret. Mes salutacions le plus cordiales

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons bénéficié d'une dégriffe importante sur cet hôtel mais pensions n'en avoir que pour notre argent. Et bien non, la découverte fut de taille. L'hôtel est en effet très agréable:
Localisé au cœur du quartier de Fenals, il est très facile d'accès sans être trop éloigné du centre-ville.
Le personnel est très professionnel, affable et à l'écoute du client.
Les chambres, sans être spacieuses, sont confortables, pratiques et propres.
Fréquenté par une clientèle composée de jeunes couples ou de seniors, l'hôtel est calme ce qui semble irréel à Lloret même si parfois il faut subir les excès de quelques barbares anglais alcoolisés à la mauvaise bière (la courtoisie et le savoir-vivre n'ont pas traversé le Channel).
La cuisine est diversifiée et le chef déploie des trésors d'ingéniosité pour régaler ses clients.
Les piscines sont sympa ainsi que les équipements sportifs.
S'il fallait émettre une critique, elle porterait sur le parking éloigné de quelques rues dans la mesure où les gardiens ne parviennent pas à enregistrer les plaques d'immatriculation pour permettre une reconnaissance automatique à l'entrée ou la sortie des véhicules. Mais bon rien de bien grave.
Une seconde concerne le nombre de chaînes françaises disponibles, on en trouve deux (TF1 et M6) bien après les chaînes anglaises et allemandes (nous sommes sans doute des touristes de seconde zone...)
La ville de Lloret a bien changé depuis quelques années et sa réputation sulfureuse, liée aux beuveries de jeunes qui ne savent plus s'amuser sans rouler dans le caniveau n'est pas méritée. Allez vous promener sur la plage de Santa Christina à quelques kilomètres et vous m'en direz des nouvelles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone.
Mes salutations les plus distinguées.