“Tossa de mar”

Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 7 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 4 juillet 2013

Tossa de mar est magnifique a visité. Vous pouvez vous y rendre en bateaux et également en bus qui vous fait découvrir des panoramas extraordinaires. Donc je pense qu'il est intéressent de se rendre à tossa de mar en bus également. Le départ se fait tout simplement à la station de bus à lioret.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher client,
Situé stratégiquement au sud de la Costa Brava, à 75 km de Barcelone, 30 km de Gérone et 100 km de la France, Lloret est très bien communiqué par terre, mer et air. Depuis l’Hotel Aquarium nous recommandons visiter Tossa de Mar.
Tossa de Mar est formée par une vallée, isolée des municipalités voisines par les sommets du Massif de Cadiretes-l´Ardenya où elle est pleinement intégrée. Il se communique avec Sant Feliu de Guíxols et la même route lie par le sud avec Lloret de Mar.
La ville de Tossa de Mar se caractérise par la silhouette de son enceinte fortifiée médiéval du Bourg Vieux, monument historique artistique qui préside un des extrêmes de la plage principale. Est une des municipalités les plus mythiques de la Costa Brava. La beauté de ses plages et forêts et de son patrimoine historique et culturel, font de cet endroit un point de référence obligée pour le tourisme.
GHT Hotels vous offre une grande variété d’hôtels tout au bord de la Costa Brava, Tossa de Mar et Lloret inclus. Nous vous recommandons de visiter notre site web pour profiter des meilleures offres et les prix.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans les hôtels GHT.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel GHT Aquarium & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Je suis très satisfaite de mes vacances en juin dans cette hôtel. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Les équipements sont de qualités et les repas copieux et variés. J'ai adoré la piscine et le SPA. Cet hôtel est très bien situé à proximité de la plage de Lloret et de Fenal. Ca fait plusieurs années que je séjourne dans cet hôtel et je vais y retourner avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Chère Muriel,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hôtels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

Avis publié: 29 juin 2013

Hôtel sérieux personnels extra l accueil sympathique et disponible restaurant excellent rien a redire et surtout à conseiller. Le plus les repas servis sur nappes tissus. De plus oublié les nounous de notre petit fils qui ont étaient expédiés aussitôt par la direction encore un grand merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Martine,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel. Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Avis publié: 22 juin 2013

nous avons certes beneficié d une promo mais la chambre, la nourriture, les installations tout est parfait, la propreté interieure et exterieure est incroyable, le buffet est excellent (meme le petit dejeuner est servit sur des nappes en tissu!!)
le personnel du restaurant est tres serviable et tres agreable (toujours un mot gentil)
je ferais 2 petites remarques qui pourront vous servir , les matelas a ressort sont un peu durs, et le personnel de reception n est pas a la hauteur de l amabilité des autres employés, acceuil froid a l arrivée et lors de notre depart quand nous avons rendus clés parking et coffre (meme pas au revoir, ni merci , ni bonne route ce choque un peu...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires. Nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire dans le future.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Aquarium.

Sincèrement,

Avis publié: 19 juin 2013

Excellent accueil, hôtel très propre, personnel sympathique, buffet garni, bel ensemble piscine et spa, animations, bonne situation dans un quartier calme à l'opposé de la partie plus animée de la ville, et à proximité d'une grande plage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement,

Avis publié: 13 juin 2013

bonjour, suite a precedent courrier vous expliquant que ns avions reservé 7 chambres dans v/hotel en pens.complete le 20/6 et vs demandant si possibles des chambres cote piscine. nous avons une demande supplementaire. une chambre supplementaire a ete reservee mais en 1/2 pension. es t'il possible que ces personnes puissent dejeuner avec nous le jeudi midi 20 ? D'autre part pourrons nous avoir une table groupée midi et soir car nous fetons les 60 ans d'une amie qui sera avec nous.
je me permet de vous faire ces demandes car en suivant souvent Tripavidsor je constate que vous repondez a toutes les demandes. nous serons donc 17 personnes chez vous le 20 juin. merci d'avance. cordialement

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous travaillons pour satisfaire votre demande. Merci de faire une réservation à l'Hôtel Aquarium. Je vous souhaite un agréable séjour. Cordialement

Avis publié: 10 juin 2013

après plusieurs séjours a lloret nous avons trouve un hotel vraiment agréable ou le personnel est TRES aimable ce qui est rare dans ce coin..rien a redire sur les équipements,le spa et les piscines dont nous avons bien profites.Les chambres comme l'ensemble de l'hotel sont trés propres.La nourriture et trés bonne et variée et les produits cuits a la plancha de qualités Le seul soucis c'est d'avoir envi de tout gouter!!!enfin vraiment rien a redire et nous serons ou aller lors de notre prochain séjour a lloret

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Loukas,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Je vous remercie spécialement vos commentaires sur nos équipes. Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Très sincèrement,