“Très Moyen”

Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 7 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 10 novembre 2013

Chambre correct mais la qualité et la variété des repas est décevante. Hotel convenant plus aux retraités ....
Activités proposées et animations peu attrayantes.
Situation correcte , bien situé. Accès à l aéroport de barcelone (et donc possibilité de visiter barcelone durant le séjour ) en bus très facile.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère Karine,
Nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires. Nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire dans le future.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Hotels GHT.

Sincèrement,

Écrire un avisAvis (1 206)

Avis publié : 10 novembre 2013

Encore un très bon séjour...Bon rapport qualité prix
Très bon emplacement.
Chambres confortables et propres.
Un petit bémol : wifi ne passe mal dans les chambres.
Personnel efficace et souriant.
Merci également à Sylvie de FRAM pour son accueil .
Nous reviendrons une 9 ème fois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Myriam,
Nous sommes ravis de vous compter maintenant parmi nos clients fidèles et nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous espérons vous revoir très prochainement. Mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 7 novembre 2013

Pas de surprise lors de notre séjour - Les prestations annoncées lors de la réservation ont été remplies - séjour agréable - personnel souriant, agréable et efficace - gratuité du spa (et pourtant il est assez peu fréquenté) - repas de qualité suffisante (mention spéciale pour les entrées) - situation de l'hôtel plutôt bonne (plage de Fenals très proche)

Astuce pour la chambre : Préférer vue sur cour intérieure
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Bendidon,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur Trip Advisor. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante . J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 3 novembre 2013

Un séjour trés trés agréable. Un accueil formidable. Une jeune femme trés efficace à la réception. Chambre simple mais bien confortable. Au bar, Miguel, José, et "l'homme à la queue de cheval", tous trois fort sympathiques et charmant. Sangria et Mojito succulents. au diner, un buffet appétissant, varié, et délicieux. Le personnel de salle est formadable, merci à Antonio et ses collègues..... ! Une super ambiance pendant les soirées dansantes. Quel séjour merveilleux !
Un grand merci à vous tous

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Mumu,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Salutations,

Avis publié : 22 octobre 2013

Quatre nuits au mois d'octobre en demi pension pour deux personnes pour 59 euros par jours pour un hôtel qui offre un confort correct avec une piscine extérieure, une piscine intérieure (les deux correctement chauffée) un sauna gratuits et une restauration qui malgré l'ambiance cantine bruyante permet un repas de bonne facture (personnel très efficace, prestation assez correct pour ce type d'établissement); ... tout y est : la proximité de Loret de mar et son centre ville animé, la plage agréable à quelques centaine de mètres, les restaurants pour toutes les bourses, les chemins des douaniers magnifiques, et même la plage naturiste dans un cadre somptueux bien cachée.
Si j'ai pu me garer au pied de l'hôtel, les places sont chères (au propre comme au figuré: peu de places et 95€ la semaine en été en parking de l'hôtel ) mais des possibilités dès que l'on stationne sur les arrières avec un peu de marche.
Nota : la TV diffuse TF1 et M6
Pour résumer: une bonne adresse pour une semaine.
PS : les personnels d'accueil à l'accent russes (Natalia, Barbara, etc) sont charmantes et efficaces (c'est dit)!

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine, en étage,
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher client,
Salutations

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous sommes partis en mai 2012 et je recommande fortement cet hotel piscine chauffée à l 'interieur moment détente au hammam...super maitre nageur Jordi !!
Les animations etaient tres bien aussi bien en journée et le soir merci à Héléna et Jorge.

Buffet très copieux lors d' une visite à Barcelone nous avions demandés un panier pic nic qui était très satisfaisant.

Seul bémol le prix du parking

Sinon hôtel parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Chère Florence,
Merci d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Aquarium!!
Je vous informe que nous avons baissé les prix du parking pour le 2014. N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site, ghthotels!
Très sincèrement

Avis publié : 15 octobre 2013

en ce qui nous concerne, c etait la première fois que nous partions en Espagne.
il y a que du bon dans cet hôtel(accueil, nourriture, le spa( pour essayer d'eliminer les 5 kgs
de la semaine).tout etait fabuleux. la plage à environ 400m. le centre ville à 10 minutes à piesds.
aucune mauvaise critiqes à formuler. nous comptons repartir début mai!! avec impatience

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Olivier,
Quel plaisir de lire que vous ayez aimé votre séjour à l’Hotel Aquarium. Nous vous remercions avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir debut Mai. N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site, ghthotels.
Très sincèrement