“Très bon rapport qualité/prix”

Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 8 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette offre grâce à un site internet... et franchement quand je vois le commentaire de certain il ferait mieux de rester chez eux plutôt que de critiquer quand on voit le prix proposé par cette offre. Les chambres sont correctes propres et assez spacieuses. Les salles de bain propres aussi et avec produits d'accueil. Le personnel est agréable que ce soit en salle, à la réception, au bar la seule "condition" est d'être respectueux envers eux de ne pas les prendre pour des larbins comme il est le cas de certains français... en ce qui concerne le classement un hôtel 4 étoiles espagnol ne correspond pas à un 4 étoiles français. D'ailleurs le prix en est la preuve 60 euros pour 2 personnes en pension complète avec parking et toutes les prestations proposées il faut garder les pieds sur terre et ne pas demander la lune.
En bref, cet hôtel est agréable pour un séjour de détente. Il se trouve à 3 minutes à peine d'une plage et 10 min environ du centre de lloret. Un petit plus le personnel fait de gros efforts pour parler français ce qui n'est pas de nos chers compatriotes!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Emilie,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel est une grosse structure type usine sur 5 niveaux (rez-de-chaussé avec hall réception - restaurant - salons - bar et salle de jeux + 4 étages de chambres). Le personnel de l'accueil est poli et aimable mais sans plus (un peu stressés et expéditifs). Les chambres (côté rue) sont de taille correcte, la literie est assez bonne, propreté OK, TV LCD, terrasse avec mobilier, rangements et salle de bain assez grande avec produits d'hygiène. Par contre la déco est un peu vieillote, les coffres-fort et frigo sont payants et pas donné (environ 3 euros par jour) et l'isolation phonique est une catastrophe que ce soit vis-à-vis de l'extérieur (on a l'impression que les fenêtres sont ouvertes tellement on entend les bruits de la circulation) ou de l'intérieur (passage des clients dans le couloir et bruits provenant des chambres voisines si personnes parlant un peu fort ou prenant des douches à 1 heure du matin). Apparemment il vaut mieux être côté piscine... mais cela coûte un peu plus cher sans être excessif. J'avais lu des commentaires de clients conseillant de prendre des chambres côté piscine et avais adressé un mail en ce sens à l'hôtel qui n'a pas pris la peine de nous le proposer et sur place il était trop tard l'hôtel était complet. Les femmes de chambre sont très aimables et serviables. Le restaurant est assez bruyant mais c'est normal vu la fréquentation et la taille de la pièce. Les buffets sont assez variés, sauf pour les entrées (toujours identiques). Le coin "plancha" est très appréciable et diversifié et les cuisiniers qui s'en occupe sont très sympatiques. On ne peut pas en dire autant du personnel de service qui passe son temps à courir pour vous installer, débarrasser (alors que vous venez à peine de reposer votre fourchette !) et vite ranger une fois l'heure des repas terminée (travail à la chaîne). Le petit déjeuner est tout à fait correct (salé, sucré en quantité) mais, même remarque que d'autres, les jus de fruits sont une honte pour un établissement 4 * en Espagne (jus à base de préparation en poudre très sucrés). Pourtant ils proposent des oranges ou des pamplemousses frais tous les jours. Mais ça manque de fruits frais au petit déj, c'est soit kiwis et oranges, soit kiwis et pamplemousses. Même chose pour les desserts aux repas, un seul fruit. Nombreuses chaises hautes à disposition pour les jeunes enfants. Certaines tables sont un peu trop rapprochées les unes des autres. Piscine extérieure très jolie mais pas essayée car météo encore un peu fraîche. Par contre le coin SPA intérieur et la piscine intérieure sont un véritable plus à cette période que ce soit pour les petits et les grands. Il y a 2 jacuzzi (dont un à l'éxtérieur), un sauna, une salle de repos différentes douches, une salle de sport, près des toilettes il y a qq armoires pour ranger ses affaires mais pas de vestiaires pour se changer (ou alors il faut utiliser les toilettes). L'accès au SPA/piscine intérieure est un peu particulier : soit par l'extérieur (prévoir peignoir) soit par l'intérieur en passant par une porte de service à côté de la réception, on aperçoit une partie du coin cuisine, on descend des escaliers menant à la blanchisserie et ensuite on doit traverser le parking du sous-sol pour enfin y arriver (mais cela se fait sans pb et rapidement). L'hôtel prête des serviettes de piscine contre une caution de 10 euros par serviette. Le parking en sous-sol ne nous a pas été proposé mais un parking extérieur (mais surveillé) situé à 300 mètres de l'hôtel. Apparemment il est assez cher (19,50 euros par jour) mais nous en avons bénéficié gratuitement (compris dans notre offre). Peu d'animation le soir et de qualité moyenne sauf un spectacle de Flamenco qui était très bien. Une salle de jeux payants (billards et autres flipper). Pas de wi-fi dans les chambres et celui du hall d'accueil ne fonctionne pas vraiment bien (plante régulièrement). L'environnement extérieur de l'hôtel n'est pas beau (de toute façon Lloret de Mar n'est pas réputé pour sa beauté...) mais la plage de fenals est jolie et accessible à pied en 5 - 10 mns.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté rue si vous voulez dormir tranquillement ! Préférer côté piscine même s'il faut...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup le temps que vous nous avez consacré.
Nous espérons sincèrement vous revoir,
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus en groupe pour participer a un festival de danse sur Lloret .
Probleme: le personnel de l'hôtel se foutez de la gueule des français ( ils n'ont pas pensé que certains Français comprennent l'espagnol aussi).
Nous avons été obligé de tout régler en liquide et les prix variaient selon la tête du client. Et ça ce n'est qu'une seule partie de toutes les péripéties qui nous est arrivé a cause du personnel.
Je suis déjà allé plusieurs fois dans les hôtels en Espagne et on ne m'a jamais accueilli de la sorte, je vous déconseille vivement cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
la grande motte
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné très souvent dans ce très bel hôtel ... mais cette année nous avons été un peu décu ... les prix ont beaucoup augmentés !!! le prix du parking en supplément !! du frigo en supplément et même le prix de la chambre auquel il faut ajouter une majoration de 2€ par jour et par personne si vous voulez côté piscine !!! il semblerait que le personnel ne soit plus le même !!! y aurait il eu un changement de direction !!! en tous cas l'accueil n'est plus ce qu'il était !! et le prix de la chambre est plus élevé si vous passez directement par l'hôtel !même par téléphone !! par rapport à une réservation avec un partenaire qui pourtant eux vous compte des frais de dossier !!! quand aux buffets ... un peu décevant aussi .. toujours la même nourriture (viande très .. très .. cuite et buffet de crudités (toujours les mêmes) a chaque repas !!! quand au "buffet "dessert il est très peu satisfaisant !!! et toujours identique !! je pense que la prochaine fois nous iront voir ailleurs !!! dommage ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,
Je voudrais tout d'abord remercier le temps que vous avez passé pour écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

En GHT Hotels nous essayons de maintenir une politique de prix rigoureuse, peut-être que vous avez détecté une différence entre le prix payé et le prix qu'il y a sur ​​notre site. Ça, c'est parce que jusqu'au 30/04 il y a une offre avec une remise de 7% pour les réservation anticipées.

L'équipe de direction reste la même que l'année dernière. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons certainement à atteindre cette qualité

Fontenay-Trésigny, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

nous etions un groupe de 15 personnes venues dans cet hotel pour feter l'anniversaire d'une amie. auparavant nous avions contacte l'etablissement pour quelques demandes particulieres. notament pouvoir se retrouver ensemble à table midi et soir. ensuite avoir des chambres proches les unes des autres et finalement pouvoir assister à un flamenco (spectacle dans l'etablissement le jeudi soir).
nos demandes ont ete satisfaites pour notre plus grand plaisir et nous remercions le personnel devoué de cet hotel.
en conclusion, hotel tres agreable avec belle piscine, jaccuzi.
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine sont tres agreables
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Marie,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup! Quel plaisir de lire que le service de notre personnel était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’hôtel Aquarium.

Très sincèrement,
Chenogne
Avis écrit le 25 janvier 2014

Déjà 3 séjours et nous somme toujours ravis de l'accueil et de l’ambiance dans cet hôtel, nous allons de nouveau réserver 14 jours pour le mois de septembre de cet année, Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons vous revoir en septembre!

Salutations cordiales,
Foix, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions déjà allé dans cet établissement il y a 3-4 ans, et nous avions bien aimé. On y est retourné pour la toussain.
Cet hôtel est toujours très bien, bon accueil, chambres sans prétention, mais très propres, buffet très correct avec un bon show cooking et surtout une zone SPA en accès libre et gratuite.

Les seuls reproches : un peu bruyant (trouvez un hôtel bien insonorisé en Espagne ???), ça fait évidemment un peu usine, surtout quand l'hôtel est plein, et un peu éloigné du centre de Loret.

Mais en conclusion, un très très bon rapport qualité prix - on y reviendra surement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher David,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement