“Super séjour”

N° 8 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Vidauban, France
“Super séjour”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Merci infiniment pour ce séjour à l'aquarium. Réservé par voyage privé à un prix imbattable en pension complète nous avons passe un super séjour. A notre arrivée on nous avait alloué une chambre au 1etage en face de l'ascenseur très bruyant nous avons demande de changer et sans difficulté nous avons obtenu une chambre au 4ème étage plus calme et répondant à nos attentes. La restauration est très variée vraiment ceux qui se plaignent ....poisson frais plancha devant nous midi et soir. Bref rien a dire. La salle à manger et vaste donc facile de trouver une table les serveurs sont pris et au petits soins. L'accès au Spa et à la piscine sont simples . Il faudrait faire un peu plus respecter les lieux les gens qui visitent rentrent avec les chaussures..... Le service de massage est au top avec un masseur très sympa, pro et impliqué. Nous reviendrons sans problème à l'aquarium pour tout ce professionnalisme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Nicole,
Merci beaucoup pour votre commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hotel Aquarium & Spa****.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hotel. Consultez notre web pour obtenir les meilleures offres, ghthotels.
Très sincèrement

• Slovaque en 1er
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 6 mai 2014

nous venons de passer une semaine pour les vacances de pâques dans cet hôtel en famille
pour 4 personnes en pension complète sauf boissons
les chambres sont très confortables et bien équipées (avec deux chaines française la une et la 6) une bonne literie avec des lits une place (une vingtaine de chambre) et des lits doubles (environ 200 je crois)
nous étions dans des chambres face a la piscine, petit bémol lorsqu'on a des enfants jeunes les chambres sont pour 2 voir 3 avec un lit d'appoint mais elles ne communiquent pas entre elles..
l’hôtel est a proximité du centre ville même a pied et les ruelles ont des places de stationnement gratuites car l’hôtel a un parking mais a 15e par jour ou 70 la semaine..
par contre attention l’hôtel oasis a coté était fermé en début de semaine lorsqu'il a ouvert le 30 avril les places étaient plus limitées...il fallait tourner plusieurs fois et se garer un peu plu loin...
le personnel est très sympathique et parle pour la plupart bien le français
les repas sont en service a volonté (très mauvais pour les régimes...)ils sont variés avec beaucoup de plats différents (plusieurs viandes, plusieurs poissons, légumes, tous les jours des pommes de terre cuisinées différemment pour les plats chauds ainsi qu'un buffet de crudités et un autre de desserts)
on y mange très bien petit bémol pour le petit déjeuner qui est a mon gout trop sucré (chocolat au lait et viennoiserie) pour les boissons ils ont un système de carte bancaire a chargée qui vous donne droit a 10% pour 20e et 15% pour 50e
nous n'avons pas profité de la piscine extérieur car il faisait un peu trop froid et l'eau n'est pas chauffée, par contre il y en a une autre a l’intérieur chauffée avec salle de sport jacuzzi , hammam, salle de repos et jeux d'eau et salle de massage en supplément
quelques soirée sont organisée au niveau du bar
l’hôtel a était pratiquement plein pendant tout notre séjour il n'est pas très bien insonorisé mais en fait il n'y a pas eu trop de bruit (a part le matin au lever des gens vers 8h et au début du service de nettoyage vers 9h)
la majorité des vacanciers sont français il y a aussi des allemands et des russes et quelques espagnols
voila... j’espère que mon commentaire vous sera utile je ne connais pas leur tarif moi je suis passée par voyageprivé.com ou la pension complète était a 185e par personne pour une semaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé uns agréables jours en notre compagnie.
Je vous remercie très sincèrement avoir partagé vos commentaires avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Beauvais, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons pu séjourner dans cet hôtel grâce à voyage privé sans cette offre je n'aurais pas pris cet hôtel (trop cher). Nous y avons séjourné 3 nuits. Accueil correct, très gentil.
Chambre située sur la piscine mais le bémol c'est qu'elle était en face de l'ascenseur et juste à côté des escaliers donc les touristes faisaient du bruit à pas d'heure (pas très sympathique pour nous) et l'hôtel décline toutes responsabilités.
Nous avions aussi la demi pension. Le restaurant est plus grande cafétéria style Flunch que restaurant. Très peu de choix aussi très deçue.
Il y a aussi un bar. Nous avions eu un serveur très sympathique mais un autre pas du tout bref...
Il y avait une piscine extérieure et intérieure rien à redire la dessus.

En général, un BOF BOF. Je n'y reviendrais surement pas.
Au final, un 4* en espagne équivaut à un limite 2* en France

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 201
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Marine,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures.

J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette offre grâce à un site internet... et franchement quand je vois le commentaire de certain il ferait mieux de rester chez eux plutôt que de critiquer quand on voit le prix proposé par cette offre. Les chambres sont correctes propres et assez spacieuses. Les salles de bain propres aussi et avec produits d'accueil. Le personnel est agréable que ce soit en salle, à la réception, au bar la seule "condition" est d'être respectueux envers eux de ne pas les prendre pour des larbins comme il est le cas de certains français... en ce qui concerne le classement un hôtel 4 étoiles espagnol ne correspond pas à un 4 étoiles français. D'ailleurs le prix en est la preuve 60 euros pour 2 personnes en pension complète avec parking et toutes les prestations proposées il faut garder les pieds sur terre et ne pas demander la lune.
En bref, cet hôtel est agréable pour un séjour de détente. Il se trouve à 3 minutes à peine d'une plage et 10 min environ du centre de lloret. Un petit plus le personnel fait de gros efforts pour parler français ce qui n'est pas de nos chers compatriotes!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Emilie,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel est une grosse structure type usine sur 5 niveaux (rez-de-chaussé avec hall réception - restaurant - salons - bar et salle de jeux + 4 étages de chambres). Le personnel de l'accueil est poli et aimable mais sans plus (un peu stressés et expéditifs). Les chambres (côté rue) sont de taille correcte, la literie est assez bonne, propreté OK, TV LCD, terrasse avec mobilier, rangements et salle de bain assez grande avec produits d'hygiène. Par contre la déco est un peu vieillote, les coffres-fort et frigo sont payants et pas donné (environ 3 euros par jour) et l'isolation phonique est une catastrophe que ce soit vis-à-vis de l'extérieur (on a l'impression que les fenêtres sont ouvertes tellement on entend les bruits de la circulation) ou de l'intérieur (passage des clients dans le couloir et bruits provenant des chambres voisines si personnes parlant un peu fort ou prenant des douches à 1 heure du matin). Apparemment il vaut mieux être côté piscine... mais cela coûte un peu plus cher sans être excessif. J'avais lu des commentaires de clients conseillant de prendre des chambres côté piscine et avais adressé un mail en ce sens à l'hôtel qui n'a pas pris la peine de nous le proposer et sur place il était trop tard l'hôtel était complet. Les femmes de chambre sont très aimables et serviables. Le restaurant est assez bruyant mais c'est normal vu la fréquentation et la taille de la pièce. Les buffets sont assez variés, sauf pour les entrées (toujours identiques). Le coin "plancha" est très appréciable et diversifié et les cuisiniers qui s'en occupe sont très sympatiques. On ne peut pas en dire autant du personnel de service qui passe son temps à courir pour vous installer, débarrasser (alors que vous venez à peine de reposer votre fourchette !) et vite ranger une fois l'heure des repas terminée (travail à la chaîne). Le petit déjeuner est tout à fait correct (salé, sucré en quantité) mais, même remarque que d'autres, les jus de fruits sont une honte pour un établissement 4 * en Espagne (jus à base de préparation en poudre très sucrés). Pourtant ils proposent des oranges ou des pamplemousses frais tous les jours. Mais ça manque de fruits frais au petit déj, c'est soit kiwis et oranges, soit kiwis et pamplemousses. Même chose pour les desserts aux repas, un seul fruit. Nombreuses chaises hautes à disposition pour les jeunes enfants. Certaines tables sont un peu trop rapprochées les unes des autres. Piscine extérieure très jolie mais pas essayée car météo encore un peu fraîche. Par contre le coin SPA intérieur et la piscine intérieure sont un véritable plus à cette période que ce soit pour les petits et les grands. Il y a 2 jacuzzi (dont un à l'éxtérieur), un sauna, une salle de repos différentes douches, une salle de sport, près des toilettes il y a qq armoires pour ranger ses affaires mais pas de vestiaires pour se changer (ou alors il faut utiliser les toilettes). L'accès au SPA/piscine intérieure est un peu particulier : soit par l'extérieur (prévoir peignoir) soit par l'intérieur en passant par une porte de service à côté de la réception, on aperçoit une partie du coin cuisine, on descend des escaliers menant à la blanchisserie et ensuite on doit traverser le parking du sous-sol pour enfin y arriver (mais cela se fait sans pb et rapidement). L'hôtel prête des serviettes de piscine contre une caution de 10 euros par serviette. Le parking en sous-sol ne nous a pas été proposé mais un parking extérieur (mais surveillé) situé à 300 mètres de l'hôtel. Apparemment il est assez cher (19,50 euros par jour) mais nous en avons bénéficié gratuitement (compris dans notre offre). Peu d'animation le soir et de qualité moyenne sauf un spectacle de Flamenco qui était très bien. Une salle de jeux payants (billards et autres flipper). Pas de wi-fi dans les chambres et celui du hall d'accueil ne fonctionne pas vraiment bien (plante régulièrement). L'environnement extérieur de l'hôtel n'est pas beau (de toute façon Lloret de Mar n'est pas réputé pour sa beauté...) mais la plage de fenals est jolie et accessible à pied en 5 - 10 mns.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté rue si vous voulez dormir tranquillement ! Préférer côté piscine même s'il faut...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup le temps que vous nous avez consacré.
Nous espérons sincèrement vous revoir,
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus en groupe pour participer a un festival de danse sur Lloret .
Probleme: le personnel de l'hôtel se foutez de la gueule des français ( ils n'ont pas pensé que certains Français comprennent l'espagnol aussi).
Nous avons été obligé de tout régler en liquide et les prix variaient selon la tête du client. Et ça ce n'est qu'une seule partie de toutes les péripéties qui nous est arrivé a cause du personnel.
Je suis déjà allé plusieurs fois dans les hôtels en Espagne et on ne m'a jamais accueilli de la sorte, je vous déconseille vivement cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
la grande motte
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné très souvent dans ce très bel hôtel ... mais cette année nous avons été un peu décu ... les prix ont beaucoup augmentés !!! le prix du parking en supplément !! du frigo en supplément et même le prix de la chambre auquel il faut ajouter une majoration de 2€ par jour et par personne si vous voulez côté piscine !!! il semblerait que le personnel ne soit plus le même !!! y aurait il eu un changement de direction !!! en tous cas l'accueil n'est plus ce qu'il était !! et le prix de la chambre est plus élevé si vous passez directement par l'hôtel !même par téléphone !! par rapport à une réservation avec un partenaire qui pourtant eux vous compte des frais de dossier !!! quand aux buffets ... un peu décevant aussi .. toujours la même nourriture (viande très .. très .. cuite et buffet de crudités (toujours les mêmes) a chaque repas !!! quand au "buffet "dessert il est très peu satisfaisant !!! et toujours identique !! je pense que la prochaine fois nous iront voir ailleurs !!! dommage ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,
Je voudrais tout d'abord remercier le temps que vous avez passé pour écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

En GHT Hotels nous essayons de maintenir une politique de prix rigoureuse, peut-être que vous avez détecté une différence entre le prix payé et le prix qu'il y a sur ​​notre site. Ça, c'est parce que jusqu'au 30/04 il y a une offre avec une remise de 7% pour les réservation anticipées.

L'équipe de direction reste la même que l'année dernière. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons certainement à atteindre cette qualité