Hotel GHT Aquarium & SPA
Institut Gem Wellness & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
59 $US
Booking.com
  • Front de mer
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Bonsol(Lloret de Mar)
50 $US
45 $US
Booking.com
  • Piscine
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
  • Parking gratuit
289 $US
275 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
58 $US
55 $US
  • Restaurant
Hotel Anabel(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alegria Plaza Paris(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
Travelocity
  • Piscine
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
86 $US
76 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
64 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
1 223 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

J ai séjourné à l'aquarium hotel. L'hotel est trés bien tenu. Les chambres sont spacieuses. La literie de trés bonne qualité.
Les repas sont copieux. Le service hotelier et le personnel de salle est serviable et agréable.
Les prestations annexes comme le spa, le sauna, la piscine intérieure chauffée, les fauteuils chauffants et la luminothérapie le top!!!
Les prestations annoncées sont conformes.
Je recommande cet hotel

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hôtels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

Avis publié : 27 mai 2014

hotel vieillissant, ( lits jumeaux pas de grand lit) la literie est d un autre temps!!!! les matelas a ressorts on du vécus, inadmissible pour un 4 etoiles !!! pas de clim en chambre ni au restaurant, 2 choix s impose: ne pas pouvoir dormir a cause de la chaleur et l alaise en plastique, ou ouvrir la fenêtre, et là connaitre l enfer du bruit de la rue, et des autres vacanciers, qui n ont aucun respect pour les autres occupants de l hôtel, la direction fait la sourde oreille sur ces deux sujets !!!Le ménage très succin moi j appel ça " faire le route au chat " , parlons un peut des suppléments, coffre fort +3€, frigo en chambre +4€,chambre coté piscine 2€ par pers, et la palme revient au parking entre 17 et 19€ , ses suppléments sont par JOURS !!! si si, une honte...les plus de cet hôtel, la restauration, très correcte et le spa. A part 1 personne a l’accueil la gentillesse du personnel, et du masseur ... Un hôtel a 3 petites étoiles mais surtout pas 4 !!!

Astuce pour la chambre : malgré le supplément, coté piscine, mais loin du bar, et au 4eme et dernier étage, evité celles du coté ascenseur, très bruyante !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Margaret,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor.

Sincèrement,

Avis publié : 27 mai 2014

Rapport qualité prix, c'est un bon hotel, avec 2 piscines dont une très grande chauffée t couverte, en sus 2 jaccuzis, une salle de sport, un hamam, des douches vivifiantes, très bien équipe et tout compris dans le tarif. Pas de surprise, sauf bien sur les massages à régler en plus.
La restauration est assez variées, il y a une bonne centaine de transats, le wi fi dans tout l'hôtel gratuit, des animations en journée, et également le soir.
Nous y allons n mai et septembre, donc c'est assez calme y compris pour les animations.
Le seul point noir à mon avis, est la propreté des chambres, il faut toujours réclamer, car les femmes n'ont pas beaucoup de temps environ 5 à 6 minutes par chambre, ce qui fait un peu juste.
Sinoń le centre ville est à 3 mn à pied, la plage à 5 mn.
Le parking de l'hôtel est cher, mais il y a toujours de la place dans les rues.
Il y a un maître nageur, donc piscines surveillées.
Je ne le conseille pas si vous êtes tranquille, en juillet ou en août, ou lors de W.E prolonges. Tous les frontaliers arrivent, et c'est l'anarchie complète dans l'hôtel, ils sont débordés.
Le +, pour un enfant gratuit jusqu'à 12 ans.

Astuce pour la chambre : Demander lors de la réservation, une chambre vue piscine au 3ème ou 4 eme étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher client,
Merci de partager vos impressions. Je suis ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Aquarium.
J’espère vous revoir très rapidement.

Avis publié : 16 mai 2014

Hôtel de bon confort, très bien tenu, personnel gentil et agréable. Repas sous forme de buffets et gril. Animations le soir à l'hôtel. Bonne ambiance, bon équipement, piscine intérieure chauffée, spa, hammam, salle de fitness, piscine extérieure, transat, etc.. A cinq minutes du centre de lloret à pied et 3 mn de la plage de fenals.

Astuce pour la chambre : Avantage et inconvénient des chambres donnant sur la piscine : terrasse et vue agréables mais un peu plus bruyantes que les autres.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Colchryst,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Avis publié : 10 mai 2014

Merci infiniment pour ce séjour à l'aquarium. Réservé par voyage privé à un prix imbattable en pension complète nous avons passe un super séjour. A notre arrivée on nous avait alloué une chambre au 1etage en face de l'ascenseur très bruyant nous avons demande de changer et sans difficulté nous avons obtenu une chambre au 4ème étage plus calme et répondant à nos attentes. La restauration est très variée vraiment ceux qui se plaignent ....poisson frais plancha devant nous midi et soir. Bref rien a dire. La salle à manger et vaste donc facile de trouver une table les serveurs sont pris et au petits soins. L'accès au Spa et à la piscine sont simples . Il faudrait faire un peu plus respecter les lieux les gens qui visitent rentrent avec les chaussures..... Le service de massage est au top avec un masseur très sympa, pro et impliqué. Nous reviendrons sans problème à l'aquarium pour tout ce professionnalisme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Nicole,
Merci beaucoup pour votre commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hotel Aquarium & Spa****.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hotel. Consultez notre web pour obtenir les meilleures offres, ghthotels.
Très sincèrement