Hotel GHT Aquarium & SPA
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
85 $US
82 $US
  • Restaurant
95 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Front de mer
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Front de mer
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
61 $US
44 $US
  • Piscine
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Restaurant
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
63 $US
57 $US
Expedia.com
  • Piscine
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
124 $US
108 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
215 $US
209 $US
1 249 résultats
Avis publié : 15 juin 2014

Points positifs : personnel très très accueillant, Spa très propre, cuisine très bonne, les boissons sont très accessibles, possibilité de se garer gratuitement à proximité de l'hôtel.

Points négatifs : chambre donnant sur la rue trop de vis à vis, rideaux occultants , aucun voilage pour laisser la lumière rentrer , pour les chambre avec vue sur la piscine supplément de 2 euro par jour, impossibilité d'avoir un lit double pas du tout pratique pour un couple jeune et amoureux, décoration des chambres à revoir, literie à revoir , 11 minutes à pied de la plage, pas assez de parasol autour de la piscine.

Globalement nous avons passé un séjour agréable .

Astuce pour la chambre : il n'y a que 18 lits double dans l'hôtel , les chambres côté rue donnent sur un immeuble d'habitation, impossibilité d'ouvrir les rideaux car il n'y a pas de voilages seulement des rideaux occultants.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Mila,
Merci de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Aquarium. Nous sommes heureux que vous ayez utilisé les services de l'hotel. Nous espérons vous revoir très rapidement. Cordialement,

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de l'aquarium hôtel après avoir passé un très bon séjour.
Tout ce qui est dit dans les commentaires précédents ont leur part de vérité mais après tout dépend de chacun je pense...
Il est vrai que deux matelas une personne c'était bof pour la promiscuité mais j'ai vraiment bien dormi, aucun mal de dos pour ma part, ce type de matelas ferme me convient.
La déco de la chambre ne m'a pas choqué plus que ça, elle était relativement spacieuse c'est l'essentiel à mon humble avis et propre.
Le personnel est vraiment agréable et tout le monde s'active c'est impressionnant, chapeau bas à transmettre à l'ensemble de ces gens qui travaillent durs avec des horaires pas faciles.
Après l'eau payante (1,70 euros) c'est vraiment très moyen, les cocktails au bar ne sont pas fameux il vaut mieux sortir de l'hôtel. Les soirées effectivement un peu lentes mais nous ne sommes qu'au mois de juin avec une clientèle un peu âgée. Nous avons quand même assisté à un super spectacle de flamenco/guitare type gypsi king qui vous rappelle que l'Espagne c'est vraiment chouette.
La nourriture est pas trop mal, un peu trop de matière grasse dans les cuissons mais bon, c'est correct et varié...
L'hôtel est bien situé, si vous aimez marcher, pour nous c'était parfait. La plage de fénals à cinq minutes est vraiment jolie et il y a de belles ballades à faire le long...
Effectivement on a trouvé des places facilement au pied de l'hôtel.
Pour les restaurant il n'y a pas que des fastfoods en se baladant dans les ruelles du centre de lloret près de la mer nous avons trouvé sur les conseils de tripadvisor un petit restau très sympa qui s'appelle la Parilla où vous mangerez de très bonnes grillades à un prix imbattable...
Nous avons visité tossa del mar et sa ville fortifiée c'était très agréable.
Nous sommes passés par voyage privés pour 360 euros 5 nuits pension complète pour deux. A ce prix là, on ne peut pas faire les difficiles...
Bref bilan plutôt positif, tout dépend de vos attentes et du prix que vous êtes prêts à débourser...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client,
Je voudrais vous remercier pour partager votre expérience à l’hôtel Oasis Park. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir une autre fois. Cordialement,

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits 5 jours dans l'hotel début juin 2014.
Nous avons trouvé des places gratuites assez facilement autour de l'hotel, mais je pense que ce doit être plein en juillet aout, donc prévoir peut-etre 17€ par jour pour le parking ou 70€ la semaine...
A la réception, on a trouvé que l'on a pas été assez accompagné, c'est un peu "débrouille toi" avec le minimum d'informations données.
En ce qui concerne la chambre, elle n'est pas très moderne, sans être très jolie non plus, pas vraiment de belle décoration, un peu vieillot a part quelques tableaux.
Puis une honte pour un 4*, 2 lits séparés ont été rassemblés pour en faire un grand ! C'est la première fois que nous voyons cela dans un 4 étoiles! C'est la crise pour presque tout le monde mais tout de même! Ces lits sont pas vraiment confortables, les matelas sont assez durs, nous n'avons pas passé d'excellentes nuits. La chambre est mal insonorisée aussi, on entends des bruits dans la nuit.

En ce concerne les repas, on a trouvé qu'ils sont d'assez bonne factures, c'est plutôt frais (viandes, poissons, oeufs, féculents, fruits, légumes...), des entrées aux desserts. Moins bon point cependant : les boissons du matin ne sont vraiment pas bonnes (du jus d'orange au café...) et les desserts parfois un peu trop gras ou sucré.
Nous faisons une mention spéciale a 2 des chefs pendant les buffets, Harry et Saibo, très souriants et agréable, et Eva la serveuse, très chaleureuse et aimable. Si le ou la responsable voit ce message, transmettez leur svp, merci. Qu'ils continuent comme cela et le reste du personnel devrait s'en inspirer.

En ce qui concerne les installations, elles sont bien, avec la piscine et le jacuzzi (avec odeur de javel très présente) extérieurs, et un spa avec une piscine intérieure chauffée, jacuzzi, salle de sport, hammam, solarium, douche chaude-froide. Il manque tout de même une personne juste assignée au SPA, car quand on veut aller a la salle de sport et qu'elle est fermée (toujours avec nous) il faut chercher le seul responsable dans l’hôtel qui n'est pas toujours dispo, bien qu'il soit sympa aussi.
Les animations le soir sont mitigées, parfois cela va être bien avec des petits spectacles(magie, animaux, chanteur...) d'autre fois la salle est complétement vide ou attire juste une génération. A revoir donc.
Pour la propreté, on sent qu'il y a de l'investissement, rien a dire, c'est propre.

En ce concerne autour de l'hôtel, la plage est a 5 min a pied, bon point, la mer est belle ! Néanmoins, je n'ai jamais vu du sable comme celui ci, ce sont des petits cailloux, je sais pas mais ca a l'air vachement industriel !
Le centre ville est de l'autre coté a 10 min a pied, sympa et jeune. Ca bouge la nuit, il y a tout pleins de boites de nuit. Par contre, trop axé "sexe".On a pas trouvé de restaurants non rapide! Fast Food, Bar, c'est l'essence de Lloret.
Le jour, il y a aussi quelques jardins très jolis, nous avons visité le jardin Saint Clotilde, vraiment très beau et 5€ par adulte ou la moitié si nous sommes étudiants. On gardera un bon souvenir.
Nous avons bénéficié 10% pour le village Outlet de la Roca, mais attention, ces 10% ne marchent pas pour les articles déjà en promo ! Il y en partie de grande marque, et 10% sur des vetements haut de gamme, c'est toujours ca, mais ca reste cher.

Voilà, en règle général, nous avons passé un bon séjour et nous ne voulions pas vraiment partir ! :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. Cordialement

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

J ai séjourné à l'aquarium hotel. L'hotel est trés bien tenu. Les chambres sont spacieuses. La literie de trés bonne qualité.
Les repas sont copieux. Le service hotelier et le personnel de salle est serviable et agréable.
Les prestations annexes comme le spa, le sauna, la piscine intérieure chauffée, les fauteuils chauffants et la luminothérapie le top!!!
Les prestations annoncées sont conformes.
Je recommande cet hotel

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hôtels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

Avis publié : 27 mai 2014

hotel vieillissant, ( lits jumeaux pas de grand lit) la literie est d un autre temps!!!! les matelas a ressorts on du vécus, inadmissible pour un 4 etoiles !!! pas de clim en chambre ni au restaurant, 2 choix s impose: ne pas pouvoir dormir a cause de la chaleur et l alaise en plastique, ou ouvrir la fenêtre, et là connaitre l enfer du bruit de la rue, et des autres vacanciers, qui n ont aucun respect pour les autres occupants de l hôtel, la direction fait la sourde oreille sur ces deux sujets !!!Le ménage très succin moi j appel ça " faire le route au chat " , parlons un peut des suppléments, coffre fort +3€, frigo en chambre +4€,chambre coté piscine 2€ par pers, et la palme revient au parking entre 17 et 19€ , ses suppléments sont par JOURS !!! si si, une honte...les plus de cet hôtel, la restauration, très correcte et le spa. A part 1 personne a l’accueil la gentillesse du personnel, et du masseur ... Un hôtel a 3 petites étoiles mais surtout pas 4 !!!

Astuce pour la chambre : malgré le supplément, coté piscine, mais loin du bar, et au 4eme et dernier étage, evité celles du coté ascenseur, très bruyante !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Margaret,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor.

Sincèrement,