“Du bruit! So noisy!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel GHT Aquarium & SPA

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel GHT Aquarium & SPA a été ajouté à vos Favoris
Hotel GHT Aquarium & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Actor Pere Codina i Mont, 19, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Aquarium Hotel)   |
N° 17 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Le Cheylard, France
“Du bruit! So noisy!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Mauvais rapport qualité-prix. Très bruyant pour un 4 étoiles, difficile d'arriver à dormir (soirées au bar jusqu'à au moins 00:30 et rentrées de discothèques tôt le matin, portes qui claquent etc...), pas d'insonorisation et literie inconfortable, chambres vieillissantes. Des transats difficilement accessibles au bord de la piscine, réservés par des serviettes; personnel "limite" à l'accueil parfois. Les chambres moins bruyantes au fond des couloirs des 3eme et 4eme étages difficilement accessibles aux français en couple. Nous avions réservé par Booking 5 semaines avant notre départ et précisé que nous souhaitions une chambre avec vue sur la piscine. On ne nous l'a pas accordée. Le Wifi fonctionnait très mal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

J'ai passé une semaine du 19 au 26 aout avec ma famille dans cet sympathique Hotel,excellent rapport qualité prix,le buffet est copieux et varié et les enfants s'amusent avec les filles trés professionnelles et bonne animatrices du mini club,merci Béa et Laia, possibilité de se garer dans les rue de la ville , seul point négatif le personnel du bar a qui manque un peu de chaleur et de sourire pourtant les boisson sont payantes.

Séjour du août 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Hôtel très sympathique idéalement situé par rapport aux activités et plages.
Personnels très accueillant et jovials s'impliquant a parler le français.
Bravo aux animatrices qui mettent du cœur a faire en sortes de proposer dans l'hôtel des activités différentes.
Repas de l'hôtel bon et variés petit bémol sur le manque de bœuf pour les amateurs comme moi et les pâtisseries qui sont un peu sèches

Gros points noirs de l'hôtel il est très brillant manque d'isolation dans les chambres, on étend tout... claquement de porte, discussion et animation au rez de chaussé pensez a prendre des boules quies !!!

Séjour du août 2014
Chère Elisabeth,
Merci pour votre commentaire et pour la description de notre hôtel . N’hésitez pas a nous contactez si vous revenez a Lloret. Mes salutacions le plus cordiales
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Je n 'étais pas très motivée à l'idée de séjourner à Lloret mais le quartier où se situe l 'hôtel et l'établissement en lui même m'ont convaincus. Loin de l' agitation nocturne l' hôtel est idéalement situé près de la belle plage de Fenal qui propose des activités gratuite pour les enfants en mode garderie. Quant à l' hôtel, très bon rapport qualité prix. La chambre très sympa pour 3 même si nous n'étions pas côté piscine et très propre. La pension complète top avec beaucoup de choix. Tout le personnel très agréable et attentif au bien être des clients avec mention spéciale aux filles de l'animation. Ma fille a adoré le mini club et à pu à aller et venir à sa guise dans l' espace piscine en toute sécurité (surveillance par maître nageur en continu). Le seul bémol est que tous les clients déposent les serviettes sur les transats à l'aube donc pas de place si vous ne faites pas de même. Je recommande vivement cet établissement. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Michaela,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons trouvé cet hotel sur internet et avons réservé au départ sens grandes certitudes. Après 10 jours de vacances parfaites, je peux confirmer que cet hotel est un excellent rapport qualité/prix. Avec 2 enfants, la pension complète est un soulagement au quotidien. La qualité et la diversité des repas sont au RDV.
L hotel est très propre et l équipe d animation est excellente. 2 jeunes femmes ultra dynamiques toute la journée entre le mini club et les activités pour adultes : aquagym - Zumba - yoga - waterpolo... Et elles se donnent à fond tous les soir pour la mini disco des enfants.
La vue avec piscine est très agréable. Le quartier est calme à 5 mns de la plage de Fenal et 10 minutes du centre ville.
A recommander absolument !

• Séjour du août 2014
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Aquarium & SPA, a répondu à cet avis, 21 août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons pris une semaine en amoureux.Accueil des notre arriver très bien,chambre correcte et propre le ménage et fait tout les jour !!!super ( 2eme étage vue piscine),ne pas prendre au premier trop de bruit,et ni coté route.nous avons pris aussi Pti dej + repas du midi + repas du soir pour une semaine, les repas était correct par contre boisson pas compris!!ni parking.Pour touts ce qui concerne la piscine prévoir de ce lever tôt pour réserver sont transat!!!(gratuit bien sur )jacuzzi super . je vous recommande les massage proposer par l’hôtel qui sont très relaxant bonne vacance a tous

Astuce pour la chambre : wifi gratuite mais ne fonctionne pas dans les chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie a Fenals.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site. Sincèrement,
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes partis en famille (un couple et deux grandes filles) et venons de rentrer d'un séjour de 5 jours dans cet hôtel. N'étant pas très adeptes de ce style de concept "all inclusive" nous avons pourtant tous été ravis ! Les points forts de cet hôtel : TOUT (le personnel très agréable, la propreté, le buffet copieux et varié avec un éventail de 2 heures pour déjeuner ou dîner et 3 heures pour le petit déjeuner, les activités et prestations (piscines, jacuzzi, SPA, animations...) la situation géographique de l'hôtel - une jolie plage toute proche et lloret de Mar très proche également à pieds - Bon allez, disons le, en ce qui nous concerne : deux petits bémols : Les jus de fruits du petit déjeuner et surtout le "jus d'orange" qui ressemble plus à une boisson en poudre qu'à un jus de fruit (surprenant au Pays des oranges) et le parking qu'il vaut mieux réserver dès votre arrivée à l'hôtel car les places autour de l'hôtel sont rares !
A part cela, la satisfaction l'emporte largement et nous avons trouvé notre séjour dans cet hôtel vraiment super !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,