Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestations indignes d'un 4 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Rosamar Garden Resort
N° 12 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Liège, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Prestations indignes d'un 4 étoiles”
Avis écrit le 6 août 2011

Je viens de rentrer d'un séjour de 8 jours / 7 nuits au Rosamar Garden Resort.
J'en suis plutôt déçu (mais je ne m'attendais pas à mieux car j'avais lu les avis avant de partir... mais pas avant de réserver !)
L'hôtel est indigne d'un 4 étoiles européen. Voici un résumé de mes impressions.

Situation :
Excellente et au calme, à l'extrêmité inverse du quartier des discothèques.
Le quartier est je pense le meilleur pour les voyages en famille, et même si vous comptez faire la fête, c'est pas mal non plus car je n'aurai pas voulu loger dans une autre partie de la ville !

Accueil et réception :
Personnel relativement froid mais plusieurs Françaises à la réception ce qui facilite tout de même le contact. A notre arrivée, on nous donne la carte d'une seule chambre alors qu'on en a réservé deux... Cela commençait bien !

Hall - ascenseur - couloirs :
L'hôtel n'est globalement pas très agréable, la déco est quasi inexistante et les couloirs sont très peu avenants. Il y a 2 ascenseurs (l'un à côté de l'autre) qui sont vraiment minuscules (4 personnes grand maximum, sans valises). Attendez-vous à devoir faire la plupart des trajets à pied tant il faut attendre, sans compter qu'ils sont parfois hors service...

Chambres :
Indigines d'un 4 étoiles mais gloabement propres et pratiques. Télévision démodée (pas d'écran plat). Salle de bain correcte mais eau tiède voire froide la plupart du temps... Pas beaucoup de pression dans l'eau de la douche. Balcon très agréable et spacieux dans toutes les chambres.
Ménage fait tous les jours de façon correcte mais erreurs de temps à autre (un matin, nous n'avions plus de serviettes, ils avaient repris les sales et n'avais pas mis de propres, j'ai été obligé de me plaindre à la réception pour me voir remettre une seule serviette de bain au lieu de deux !).
Insonorisation absolument inexistante (on entend tout ce qui se passe dans le couloir, on entend les voisins de chambre discuter et prendre leur douche).
Fuite d'eau au niveau de l'air conditionné le 5ème jour. Problème résolu 12 heures après l'avoir signalé à la réception.

Nourriture / Bars :
All Inclusive plutôt complet mais nourriture hyper industrielle et standardisée.
Si vous aimez bien manger, vous serez déçu. Si vous vous contentez de nourriture fade et grasse, ça devrait pouvoir vous aller. C'est plutôt varié mais rien n'est exceptionnellement bon. Les croissants sont horribles, je n'ai jamais vu ça nulle part !
Pour l'alcool, c'est uniquement des boissons locales de piètre qualité (excepté la bière San Miguel). Les sodas et jus sont plus proches de l'eau aromatisée qu'autre chose.
Eau du robinet non potable dans les chambres (jamais vu ça en Europe !).
Bar de piscine interdit aux personnes en All Inclusive, il faut rentrer à l'intérieur de l'hôtel pour aller chercher à boire.

Piscine / Spa :
La piscine extérieure est propre et sympa. Un des points positifs de l'hôtel.
Il y a en général assez de transats pour tout le monde mais beaucoup sont bancaux.
Idem pour les parasols qui vous tombent dessus pendant que vous faites la sieste (véridique).
Piscine intérieure, sauna et jacuzzi assez douteux et complètement démodés.
A déconseiller.

Animation :
Quasiment inexistante, pas moyen de tisser de liens avec les animateurs, il ne se passe rien le soir (musique ringarde au bar...). Je ne vais pas m'attarder sur le sujet !

En conclusion, rien de bien intéressant dans cet hôtel.
Je mets la note Moyen car cela aurait pu être bien pire, mais je confirme comme dans beaucoup d'autres avis que c'est un mauvais choix.
L'impression que cela donne est que tout est 'Low Cost' dans l'hôtel. Un peu le Ryanair de l'hôtellerie si l'on peut dire ! Si vous êtes habitués aux Iberostar et autres, passez votre chemin, cela n'y ressemble pas du tout !! A bon entendeur :)

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci flopasques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 684 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    536
    637
    272
    136
    103
Consultez les avis pour
1 219
209
5
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (125)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2011

nous sommes partie en couple
super hôtel. chambre propre avec balcon. nourriture variée et bonne à manger seul le jus d'orange n'était pas bon. 4 ascensseur , belle piscine autant pour les petit que pour les grand , sauna et bain turc et jacouzzi extra , salle de fitnes abîmer mais du au personne présende qui ne respectent pas le matériel mise gentiment à leur disposition , animation différente chaque jour autant pour les petit et les grands et autant la journée que le soir . c'est vrai que nous entendions les personnes qui passaient dans le couloir mais si les personne était bien élévé il respecterai les autres. nous avons passé d'agréable vacances . nous retournerons avec plaisir . nous recommendont cet hôtel même avec des enfants en plus la piscines étaient surveillée . : )

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci pizzaben86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel Rosamar garden resort le 18/07 et déjà les ennuis commencaient ... Nous avions reservés deux chambres (double et triple) et nous nous sommes retrouvés dans deux appartements minables avec vue sur un "magnifique" parking en terre !

Ensuite la RESTAURATION est épouvantable ! Rien n'était bon ! Au petit déjeuner, du pain sec, des croissants immangeables" et des céréales évantées. Au dejeuner et au diner, toujours les mêmes entrées pendant un mois. La nourriture est tout ce qu'il y a de plus industriel. La restauration Rosamar est grasse et vraiment pas digne d'un hôtel 4étoiles. Quand on ressort du restaurant les habits sentent la friture.

Concernant les animations, elles sont variées durant la journée ( Foot, basket, water polo ... ) Par contre le soir, il n'y a plus personne. Aucune animation n'est proposée ni pour les ados ni pour les adultes. Pensez à ammener votre jeu de cartes. En revanche, les animateurs sont plutôt sympas et actifs (sauf le soir )

Autre bémol, dommage que le personnel ne parle pas français.

Heureusement, la piscine est grande, propre avec deux toboggans. Les enfants s'éclatent. Si le temps est présent. Ainsi, qu'un spa qui est pas mal.

Rien à signaler pour le ménage. Impeccable ! Heureusement d'ailleurs !!!

En outre, le séjour a été terriblement décevant ! Cet hôtel ne vaut pas un **** étoiles.

Surtout, si vous êtes sur le point de réserver, ANNULEZ. On a d'ailleurs regretté de ne pas avoir lu les avis avant de réserver.
Bon courage pour ceux qui y vont...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Valerie3464
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-ghislain
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2011

le plus infrastructure de la piscine, pour le reste 2 ascenseurs( petits) trop peu pour 7 étages surtout avec des poussettes et des enfants. propreté douteuse dans les chambres, wcs publics et autres endroits( couloirs, etc...) restauration pas très appétissant, propreté du restaurant peu vraiment mieux faire, enfin nous avons vraiment connus mieux pour un quatre étoiles. j'allais oublié l'isolation des chambres en permanence avec vos voisins .

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci dai081
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2011

En lisant les opinions nous n'avions pas beaucoup attentes envers cet hôtel, mais en réalité nous avons été agréablement surpris et avons adoré notre séjour.
Nous sommes arrivés quelques heures plus tôt que prévu et il n'y a eu aucun problème pour entrer dans la chambre, au contraire, tout était prêt. Les chambres sont très propres et grandes. Récemment rénovées. De plus, la situation de l'Hôtel ne pourrait¨être meilleure. Je reviendrai avec certitude l'année prochaine.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci gis_marchant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2011

Les repas ne sont pas du tout variés et dignes d'une cafétéria d'autoroute.
La salle de sport est dévastée aucun appareil ne fonctionne.
Par contre rien à dire sur la propreté et les animation pour les enfants.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci degerlas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mont de marsan
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2011

L'infrastructure extérieure est parfaite surtout quand on a des jeunes enfants, cependant, les repas sont minable, aucune vérité, le jus d'orange est imbuvable, la macédoine de legume est immangeable.Il n'y a que deux petits ascenseurs pour 7 étages se qui correspond a plus de 10000 touristes.... et pour finir, le personnel ne comprend même pas l'espagnol franchement j'ai connu mieux concernant se type d'hôtel.....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci fleurette58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.2 km
Rosamar & Spa
Rosamar & Spa
N° 10 sur 124 à Lloret de Mar
1 137 avis
À 2.3 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 124 à Lloret de Mar
1 436 avis
À 2.1 km
Hotel GHT Aquarium & SPA
Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 7 sur 124 à Lloret de Mar
1 141 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel Delamar - ONLY ADULTS
Hotel Delamar - ONLY ADULTS
N° 1 sur 124 à Lloret de Mar
589 avis
À 0.7 km
Els Llorers
Els Llorers
N° 8 sur 124 à Lloret de Mar
827 avis
À 1.5 km
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 18 sur 124 à Lloret de Mar
700 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rosamar Garden Resort

Établissement : Rosamar Garden Resort
Adresse: Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°5 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°11 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°11 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 53€ - 264€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar
Rosamar Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Resort Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page