Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Bonne relation qualité prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Rosamar Garden Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Rosamar Garden Resort
N° 13 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence
Bergerac, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bonne relation qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Bonne relation qualité prix pour un quatre étoiles. Très bonne situation, très propre et un personnel très sympathique.
Mes enfants ont adoré la piscine avec les toboggans, ils se sont beaucoup amusés. L’hôtel était très bien, grand, propre et près de la plage. Parfait pour des vacances en famille.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci josephor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 456 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    474
    539
    227
    121
    95
Consultez les avis pour
1 015
196
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (109)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
L'Union, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Pour ma part, je vous conseille vivement d'éviter cet établissement, dans lequel je ne retournerai pas. J'aime me faire ma propre opinion, et c'est pourquoi j'ai quand même séjourné au Rosamar Garden Resort malgré les avis négatifs que j'avais préalablement lus. Je ne suis pas quelqu'un qui exagère les choses, et je vais essayer d'être le plus objectif possible : Voilà mes commentaires après 3 jours de séjour avec mon fils de 4 ans et demi.

- La mer n'est quasiment pas visible depuis le balcon de la chambre, et si comme ce fut notre cas, vous n'avez pas la chance d'être logé côté piscine, alors vous aurez vue sur du béton. Mais ceci n'est qu'un détail au regard de la suite ci-dessous.

- Au restaurant, j'ai trouvé la majorité des aliments infectes : seuls les légumes, le poisson (nature, sauce à éviter sur tous les produits quels qu'ils soient) et le pain étaient à peu près mangeables. Pour le reste : j'estime qu'il faut vraiment n'avoir aucun respect pour l'être humain pour lui donner à manger des aliments aussi ignobles, et se situer à la limite de l'escroquerie pour aller jusqu'à la lui facturer. Nous étions en pension complète (pas de all inclusive possible pour les séjours inférieurs à 5 jours) : 2 € le Pepsi Max ou la bière au bar (sinon 1,50 € au restaurant), et tenez-vous bien : 5,50 € le bailey. Le bailey était du vrai, mais en ce qui concerne la Pina Coloda, elle aussi à 5,50 €, elle m'a été servie sous mes yeux à partir d'une bouteille toute prête avec écrit dessus "Pina Coloda" : en un mot : dégoutant, et honteux de faire payer si cher pour ce mélange hautement chimique. Le restaurant du Rosamar Hotel Garden Resort, et je le suppose, les autres restaurants du groupe Rosamar, ce dernier appliquant probablement la même philosophie pour tous ses établissements, sont des endroits où s'alimenter n'est plus du tout un plaisir, ce qui devrait pourtant être le cas, mais un acte d'auto-destruction. J'aimerais savoir si le patron de cet hôtel a un jour mangé ce qu'il sert à ses clients : je le répète, il faut vraiment n'avoir aucun respect pour la personne humaine, et prendre les touristes pour des imbéciles, pour leur servir cette alimentation. Ces gens mériteraient une plainte.

- Si vous voulez dormir, allez ailleurs : Mon fils et moi entendions les moindres mots de nos voisins de chambre, et tout ce qui se passait dans le couloir. Les murs qui séparent les chambres ne cachent que la vue sur la chambre voisine, et n'ont donc aucun effet insonorisant, si bien que l'on pourrait presque se croire dans un dortoir géant.

- Le parking (en terre battue) est à 9 € par jour (l'intérieur à 12 euros) : Le dernier jour, lors du départ, la chaîne de sécurité ne fonctionnait pas, j'ai donc dû la lever moi-même afin de pouvoir sortir mon véhicule.

- Le premier jour, la carte d'accès à ma chambre ne fonctionnait pas : j'ai dû redéscendre, avec mes valises, pour la faire réactiver.

- Pour finir, sans vouloir généraliser, je dirais que certains membres du personnel, nottamment un vieil homme au bar intérieur, sont désagréables. On a l'impression de les déranger, ils nous le font d'ailleurs bien comprendre en ruminant dans leur barbe, et parfois même de façon plus explicite !

- D'un point de vue esthétique, l'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles, et à peine d'un 2 étoiles : Ascenceurs minuscules (on y rentre très sérrés à 3 personnes).

Je voyage très souvent et je n'ai jamais été autant déçu par un hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
10 Merci jnandy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bey
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous rentrons d un séjour a l'hôtel ROSAMAR GARDEN et nous venons de lire les messages et nous ne comprenons pas les critiques. Dans quel luxe vivent ces gens quotidiennement pour ne rien apprécier dans cet hôtel ????? Simplement une remarque mais par sur l'hôtel, sur les clients et en particulier des pays de l'Est qui n'ont aucun respect aussi bien envers les employés que les autres clients . Si l'hôtel n'est pas toujours parfait (propreté, ascenseurs en panne salle de gym détériorée, jaccuzzi (interdit au mois de 18 ans d'ailleurs mais envahit par des gamins ) cela provient de l'éducation des parents !!!!!! tant qu'à nous notre séjour s'est très bien passé

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci claire b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wanze, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Très bel hôtel, grand et propre. Les chambres sont grandes et confortables. Le personnel très sympathique. Nous sommes repartis contents.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci virginie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Je viens de rentrer d'un séjour de 8 jours / 7 nuits au Rosamar Garden Resort.
J'en suis plutôt déçu (mais je ne m'attendais pas à mieux car j'avais lu les avis avant de partir... mais pas avant de réserver !)
L'hôtel est indigne d'un 4 étoiles européen. Voici un résumé de mes impressions.

Situation :
Excellente et au calme, à l'extrêmité inverse du quartier des discothèques.
Le quartier est je pense le meilleur pour les voyages en famille, et même si vous comptez faire la fête, c'est pas mal non plus car je n'aurai pas voulu loger dans une autre partie de la ville !

Accueil et réception :
Personnel relativement froid mais plusieurs Françaises à la réception ce qui facilite tout de même le contact. A notre arrivée, on nous donne la carte d'une seule chambre alors qu'on en a réservé deux... Cela commençait bien !

Hall - ascenseur - couloirs :
L'hôtel n'est globalement pas très agréable, la déco est quasi inexistante et les couloirs sont très peu avenants. Il y a 2 ascenseurs (l'un à côté de l'autre) qui sont vraiment minuscules (4 personnes grand maximum, sans valises). Attendez-vous à devoir faire la plupart des trajets à pied tant il faut attendre, sans compter qu'ils sont parfois hors service...

Chambres :
Indigines d'un 4 étoiles mais gloabement propres et pratiques. Télévision démodée (pas d'écran plat). Salle de bain correcte mais eau tiède voire froide la plupart du temps... Pas beaucoup de pression dans l'eau de la douche. Balcon très agréable et spacieux dans toutes les chambres.
Ménage fait tous les jours de façon correcte mais erreurs de temps à autre (un matin, nous n'avions plus de serviettes, ils avaient repris les sales et n'avais pas mis de propres, j'ai été obligé de me plaindre à la réception pour me voir remettre une seule serviette de bain au lieu de deux !).
Insonorisation absolument inexistante (on entend tout ce qui se passe dans le couloir, on entend les voisins de chambre discuter et prendre leur douche).
Fuite d'eau au niveau de l'air conditionné le 5ème jour. Problème résolu 12 heures après l'avoir signalé à la réception.

Nourriture / Bars :
All Inclusive plutôt complet mais nourriture hyper industrielle et standardisée.
Si vous aimez bien manger, vous serez déçu. Si vous vous contentez de nourriture fade et grasse, ça devrait pouvoir vous aller. C'est plutôt varié mais rien n'est exceptionnellement bon. Les croissants sont horribles, je n'ai jamais vu ça nulle part !
Pour l'alcool, c'est uniquement des boissons locales de piètre qualité (excepté la bière San Miguel). Les sodas et jus sont plus proches de l'eau aromatisée qu'autre chose.
Eau du robinet non potable dans les chambres (jamais vu ça en Europe !).
Bar de piscine interdit aux personnes en All Inclusive, il faut rentrer à l'intérieur de l'hôtel pour aller chercher à boire.

Piscine / Spa :
La piscine extérieure est propre et sympa. Un des points positifs de l'hôtel.
Il y a en général assez de transats pour tout le monde mais beaucoup sont bancaux.
Idem pour les parasols qui vous tombent dessus pendant que vous faites la sieste (véridique).
Piscine intérieure, sauna et jacuzzi assez douteux et complètement démodés.
A déconseiller.

Animation :
Quasiment inexistante, pas moyen de tisser de liens avec les animateurs, il ne se passe rien le soir (musique ringarde au bar...). Je ne vais pas m'attarder sur le sujet !

En conclusion, rien de bien intéressant dans cet hôtel.
Je mets la note Moyen car cela aurait pu être bien pire, mais je confirme comme dans beaucoup d'autres avis que c'est un mauvais choix.
L'impression que cela donne est que tout est 'Low Cost' dans l'hôtel. Un peu le Ryanair de l'hôtellerie si l'on peut dire ! Si vous êtes habitués aux Iberostar et autres, passez votre chemin, cela n'y ressemble pas du tout !! A bon entendeur :)

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci flopasques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

nous sommes partie en couple
super hôtel. chambre propre avec balcon. nourriture variée et bonne à manger seul le jus d'orange n'était pas bon. 4 ascensseur , belle piscine autant pour les petit que pour les grand , sauna et bain turc et jacouzzi extra , salle de fitnes abîmer mais du au personne présende qui ne respectent pas le matériel mise gentiment à leur disposition , animation différente chaque jour autant pour les petit et les grands et autant la journée que le soir . c'est vrai que nous entendions les personnes qui passaient dans le couloir mais si les personne était bien élévé il respecterai les autres. nous avons passé d'agréable vacances . nous retournerons avec plaisir . nous recommendont cet hôtel même avec des enfants en plus la piscines étaient surveillée . : )

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci pizzaben86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel Rosamar garden resort le 18/07 et déjà les ennuis commencaient ... Nous avions reservés deux chambres (double et triple) et nous nous sommes retrouvés dans deux appartements minables avec vue sur un "magnifique" parking en terre !

Ensuite la RESTAURATION est épouvantable ! Rien n'était bon ! Au petit déjeuner, du pain sec, des croissants immangeables" et des céréales évantées. Au dejeuner et au diner, toujours les mêmes entrées pendant un mois. La nourriture est tout ce qu'il y a de plus industriel. La restauration Rosamar est grasse et vraiment pas digne d'un hôtel 4étoiles. Quand on ressort du restaurant les habits sentent la friture.

Concernant les animations, elles sont variées durant la journée ( Foot, basket, water polo ... ) Par contre le soir, il n'y a plus personne. Aucune animation n'est proposée ni pour les ados ni pour les adultes. Pensez à ammener votre jeu de cartes. En revanche, les animateurs sont plutôt sympas et actifs (sauf le soir )

Autre bémol, dommage que le personnel ne parle pas français.

Heureusement, la piscine est grande, propre avec deux toboggans. Les enfants s'éclatent. Si le temps est présent. Ainsi, qu'un spa qui est pas mal.

Rien à signaler pour le ménage. Impeccable ! Heureusement d'ailleurs !!!

En outre, le séjour a été terriblement décevant ! Cet hôtel ne vaut pas un **** étoiles.

Surtout, si vous êtes sur le point de réserver, ANNULEZ. On a d'ailleurs regretté de ne pas avoir lu les avis avant de réserver.
Bon courage pour ceux qui y vont...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Valerie3464
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.2 km
Rosamar & Spa
Rosamar & Spa
N° 11 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 978 avis
À 2.3 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 10 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 1 269 avis
À 1.7 km
Evenia Olympic Park
Evenia Olympic Park
N° 6 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 843 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hotel GHT Aquarium & SPA
Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 7 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 1 010 avis
À 0.3 km
Rosamar Maritim
Rosamar Maritim
N° 23 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 313 avis
À 0.3 km
Rosamar Maxim
Rosamar Maxim
N° 16 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 309 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rosamar Garden Resort

Établissement : Rosamar Garden Resort
Adresse: Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°6 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°11 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar
Rosamar Garden Lloret De Mar
Rosamar Garden Resort Hotel
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page