“Bonne idée de choisir cet hôtel”

Rosamar Garden Resort
N° 11 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel avec ma femme et mes deux enfants de 8 et 10 ans. Je pense que ce fût une bonne idée de choisir cet hôtel avec les enfants car il offre plusieurs options pour qu´ils se divertissent. Ils ont connu d´autres enfants de leur âge et ont joué tous ensemble dans la zone sportive de l´hôtel. Ils se sont bien amusés et nous, nous avons put nous reposer un peu. De plus, nous sommes allés au SPA de l´hôtel, nous avons profité de son sauna et de sa piscine couverte. Tous les matins, nous avons fait des excursions dans le coin. On vous conseille de vous promener au bord de la mer autour de l´hôtel!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 823)

Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Noël. Nous avons passé quelques jours avec la famille très attachante. Les installations de l'hôtel sont bones, bien que pas très moderne. En tout cas, sont beaucoup mieux que d'autres hôtels dans la région où nous avions séjourné avant. La chambre qu'on nous a donné était propre et avait une belle vue. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de la plage et près du centre de Lloret.
Relation qualité-prix, nous l'avons trouvé très bien.
À notre avis, la nourriture était riche et varié. Comme nous sommes allés à Noël, nous avons pris plusieurs gâteaux espagnols, desserts typiques à cette periode, ils étaient délicieux!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons passés des vacances extraordinaires en juillet 2010.
Situé au bout de Lloret, il fait calme tout en étant rapidement au centre et près des commerces.
De belles ballades sont possibles dans un cadre de sentiers montagnards au bord de mer.
L'hotel était très agréable et convivial.
Ce qui nous a beaucoup plu c'est la panoplie d'activités :grande piscine extérieure avec tobogans, piscine pour jeux de ballons,pataugeoire, piscine intérieure, centre de détente (sauna, hammam,jaccuzi,douches thermales), terrain omnisports (avec possibilité tennis,
foot,basket,volley) , terrain pour pétanque, minigolf, miniclub, diverses activités (danse, aquagym, concours fléchettes, tournoi ping pong et billard,...), fitness,animations en soirée, le tout avec un personnel faisant partagé sa joie de vivre.
Nous sommes donc retournés en juillet 2011:déception totale.
Arrivons en début d'après midi, on reçoit la clé de la chambre mais surprise, les personnes précédentes n'ont pas libéré la chambre, devons attendre 1h30 avec les bagages dans le couloir, ménage fait très rapidement (traces de soda collant encore à la fenêtre du balcon).
Durant le séjour:
nourriture qui laisse à désirer,
hygiène plus que douteuse (traces de sang restées 1semaine sur le mur du couloir central, préservatif dans le jaccuzzi, serviettes tachées),
au niveau du centre de détente:pas de sablier dans le sauna, porte du hammam qui ne ferme pas,douche bouchée,
planning d'activités non respecté et personnel pas du tout investi :activité à la place d'une autre, animatrices qui se regardent en se demandant quoi faire faire pour occuper et donc raccourcissent le temps d'activité, le sourire devait être resté dans leur bagage, un tournoi de volley où l'animatrice se repose plutot que de donner vie à l'activité,...
Il semblerait que ce soit lié à un changement de direction de la chaine d'hotels, espérons que la saison 2011 lui fasse prendre des décisions pour acceuillir à nouveau ses clients dans les conditions agréables d'autrefois.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

Très bon accueil, hotel calme et peu bruyant, bonne situation proche de la plage et des commerces . Piscine agreable et propre avec transat et parasol. restauration variée et correcte.Le personnel est sympa et les appartements sont propres;possibilité de connexion wifi gratuite.c'est la deuxième année que nous y allons et nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

c'est la deuxième année que nous passons nous vacances dans cet hôtel appart avec nos deux enfants, les chambres appartements sont très propres, le personnel très agréable, la nourriture est sous forme de buffet avec beaucoup de choix!!
De nombreuses animations sont prévues pour les enfants!! les notres se sont éclatés!!!nous rentrons à peine et ils demandent déjà à repartir.
Cet hôtel est bien situé car proche de la plage mais en maintenant à l'écart des nuisances des boîtes de nuits et autres!! donc au calme!!!
Seul bémol l'eau est payante pendant les repas!!!
A recommander!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Hotel trés calme dans une ville trés animée de jour comme de nuit
Pas trop de groupe de jeune
Hotel familial
Nourriture bof et peu variée, mais habituel dans les hotels de lloret de mar, nourriture de masse !!
Un 4 étoiles en Espagne est beaucoup moins classe qu'en France, équivalent à 2 !
Dommage que le wifi ne fonctionne qu'à la réception et pas dans les chambres
Le garage est à 12 euros pas jour mais nécessaire à Lloret, ne pas laisser les voitures dans la rue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Bonne relation qualité prix pour un quatre étoiles. Très bonne situation, très propre et un personnel très sympathique.
Mes enfants ont adoré la piscine avec les toboggans, ils se sont beaucoup amusés. L’hôtel était très bien, grand, propre et près de la plage. Parfait pour des vacances en famille.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille