“des vacances pour enjouier !” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Rosamar Garden Resort
N° 12 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Banyuls-sur-mer
“des vacances pour enjouier !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel est une bonne option pour les familles avec enfants bien qu´il ne soit pas recommandable si l´on recherche seulement la tranquillité. Nos enfants de 6 et 8 ans ont passé des heures dans la piscine et sur les toboggans. Ils ont aussi pu participer aux multiples activités qui étaient proposées par l´hôtel. Nous nous sommes sentis bien entourés par tout le personnel et à tout moment (surtout Oliver !).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Thonon les bains
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hotel est moyen, ce n'est pas le pire que j'ai fait à Lloret (cela fait 9 ans que j'y vais ,ayant changé d'hotelà chaque fois), mais ce n'est pas le mieux non plus (le meilleur pour moi reste le guitart central et l'Anabel )
Le spa bof bof , toujours de la place a la piscine, Le service du restaurant est vraiment mauvais,pas tres varié , les serveuses et autre personnel du midi sont tres gentils.
Les repas sont moyennement variés,quelques fois pas tres bon,mais bon habituel de ce genre d'etablissement. l'eau est payante ainsi que les autres boissons, mais attention l'eau n'est pas potable ( attention aux glacons). Mais l'hotel reste un bon rapport qualite prix.

Il faut juste veiller à avoir une chambre cote piscine et non rue et ne pas hesiter à demander pour changer de chambre en cas de doute sur l'etat de la chambre.
Le parking en sous sol en supplement mais cela vaut le cout car tres bien...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Santiago
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est immense, c'est de la grosse industrie, beaucoup de touristes russes et jeunes, qui vivent leur sejour en general pour la fete (Important pour le tourisme de lloret del mar).
Malgre cela, les chambres sont bien insonorisees et propres!
Le buffet petit dejeuner est completement nul.
La piscine est jolie et bien pour les enfants.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Méfiant par nature sur ces chaînes d'hôtels, j'ai été agréablement surpris en général (hors mis la qualité et diversité du buffet) sinon rien à redire !!!
Piscines et animations très bonnes.
Près du centre ville et de la plage.
Personnel sympa surtout à l'accueil.
C'est la quatrième fois sur 13 ans que je viens à cet hôtel.
Je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

On a passé un week-end en famille dans cet hôtel, car des amis qui étaient déjà venus nous l’avaient recommandé. On a adoré les piscines et l’emplacement devant la plage encore plus ! On a passé presque tout le week-end dans l’eau, d’un endroit à l’autre! Les repas étaient corrects et s’adaptaient aussi bien aux grands qu’aux petits. Ce que nous avons le moins aimé, notre chambre était un peu petite. Pour le reste, rien à dire, tout super!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

pour la septième fois je reviens d'une semaine en famille au rosamar garden;
une fois de plus nous avons renouveller notre confiance dans cet hotel malgré tous les avis négatifs que nous pouvons voir nous sommes un couple avec 2 enfants et nous avons regler moins de 400 euros pour une semaine en pension complète pendant les vacances de paques en ayant reservé en early booking,
nous avons un budget sérré et nous avons passés une semaine formidable avec du personnel sympa et un buffet varié et abondant ou même les gens difficiles devraient ne pas mourrir de faim;
nous retrouvons tout les ans des habitués y compris des raleurs (bizarre,ce ne doit pas être si mal que ca puissent qu'ils reviennent....)
voila mon ressenti ,nous somme des gens simples qui ont été contents de trouver un hotel avec un super rapport qualité-prix que nous n'avons pas trouver en france.
Sans aucuns doute nous retournerons....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel avec ma femme et mes deux enfants de 8 et 10 ans. Je pense que ce fût une bonne idée de choisir cet hôtel avec les enfants car il offre plusieurs options pour qu´ils se divertissent. Ils ont connu d´autres enfants de leur âge et ont joué tous ensemble dans la zone sportive de l´hôtel. Ils se sont bien amusés et nous, nous avons put nous reposer un peu. De plus, nous sommes allés au SPA de l´hôtel, nous avons profité de son sauna et de sa piscine couverte. Tous les matins, nous avons fait des excursions dans le coin. On vous conseille de vous promener au bord de la mer autour de l´hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille