“Hotel super avec un parc de loisirs magnifique , piscines , etc”

Rosamar Garden Resort
N° 12 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
L'Union, France
“Hotel super avec un parc de loisirs magnifique , piscines , etc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Voila plus de 12 ans que j'ai decouvert par hasard cet hotel , et nous y revenons regulierement
chaque annee.
Tres bien situe , a 5 mn de la grande plage et du centre ville , nous apprecions beaucoup le parc, avec ses palmiers et ornements floraux, ses piscines exterieures et interieures , les terrains de jeux et bien sur l'ensemble des installations :lits de plage avec parasols, tobogans ,
aquagym avec moniteurs , le spa et le jaccuzi etc...
J'apprecie beaucoup cet hotel , car je m'y sens vraiment en vacances et en decontraction totale.
restauration avec buffet , tres tres garni au ptit dejeuner , pour les gros gros appetits, et grand choix pour les 2 repas. ou il y en a pour tous les gouts.
Et encore , les animations de danse et spectacle tous les soirs Olle Olle Viva Espagne.
Les tarifs sont tres competitifs , j' y ai amener des amis qui ont ete aussi enchantes.
Donc tres satisfait avec mon epouse , je le conseille a tous , et avec le soleil

Astuce pour la chambre : Les chambres , toutes avec balcons, cote parc et piscines tres agreables et vivantes , et a l'o...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Balaruc-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Cela fait 16 ans que nous passons d'agréable vacances dans cet hôtel, en famille ou avec des amis, nous n'avons pas jamais été déçu. Le personnel est très accueillant, chaque année nous profitons de nouvelles installations et rénovation de l'hôtel, les piscines sont super agréable, le restaurant avec ses choix variés satisfait toute la famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont agréable et pour ceux qui ont des enfants ou des petits enfants comme...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Voilà déjà plusieurs séjours que nous passons dans cet hôtel, un très bon service et le personnel est très agréable.

Les enfants profiterons cette année du toboggan aquatique qui était en cours de montage lors de nos dernières vacances.

L'hôtel est très calme, la mer à quelques pas...

A conseiller et surtout à réserver!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Saulce-sur-Rhone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

hotel très bien situé proche de la mer et du centre ville,les appartements avec une vue exceptionelle sur la piscine extèrieure bordée de palmiers ,piscine interieure,jaccuzzi,sauna,bain turc,salle de sport,restaurant avec un choix très variés,personel très acceuillant,cela fait 8ans que nous passons d'agréable vacances en famille

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piscine extèrieur bordé de palmier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les Angles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

bonjour,je voulais juste dire que je vais à cet hotel depuis 2006.j ai 4 enfants et je peux dire qu'ils ne s'ennuient pas et nous non plus.C'est un hotel très accueillant,très convivial on s'y sent très bien.Il est très bien agencé il y a tout pour toute la famille,salle de sports,piscine intérieure et extérieur,jacuzzi club enfants, aire de jeux enfin bref c'est l'idéal.Et tous les soirs il y a une animation on s'y sent vraiment bien.J ai ramené plusieurs de mes amis et ils y ont trouvé leurs bonheur enfin nous y allons très régulièrement au minimum une fois par an et quand c'est possible plusieurs fois.Le personnel est très agréable depuis que je m'y rends,très serviable,très gentil bref c'est le top!!!!n'hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu TONIA

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une chambre côté piscine!!! ils vous feront plaisir s'il y a des di...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

super vacance depuis maintenant 28 fois que nous y allons et on se régale toujours autant.agréable pour les enfant, proximité de la plage et des commerces, rapport qualité prix très intéressant. tout les soirs animation idéals pour les enfants avec une mini boom et un club enfant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'y ai passé un séjour en septembre avec mon épouuse, et de ce séjour, j'en ai gardé un excellent souvenir : le temps qu'il y a fait pendant 15 jours. L'hôtel en lui-même est situé sur une petite hauteur, à 200 mètres du Rosamar SPA. J'ai également connu cet hôtel à 3 reprises, mais celui-ci était quand même supérieur à peu près en tout.
Les chambres sont assez petites, ,et surtout fort encombrées avec, toutes, un lit divan supplémentaire et un fauteuil en complément. C'est très bien, mais cela rend très difficile le passage entre le lit, les compléments décrits ci-avant et un meuble servant apparemment à y installer des chaussures ou les valises. Cela vous laisse un passage entre lit et meuble d'à peu près 40 cm. !! Attention si vous vous levez la nuit pour vous rendre à la toilette dans salle de bain : soyez prudent et laisser pénétrer un peu de lumière de la terrasse dans votre chambre si vous ne voulez pas allumer afin de ne pas réveiller votre compagne/compagnon, car, sans cela, vous pourriez vous retrouver par terre !! Néanmoins le point positif est que l'hygiène et la propreté sont dominantes ; les essuie-mains remplacés tous les jours, et le sol lavé à l'eau quotidiennement. En ce qui concerne les repas, ce n'est pas très brillant : cuisine ressemblant plus à une cantine qu'à un restaurant d'hôtel : dès le matin, dèjà des frites !!! lard, saucisses, boudins blancs et noirs, gros pois à la sauce tomate... Ce genre de dejeuner pour faire bien sûr plaisir à une certaine catégorie de touristes bien connus qui raffolent de ce genre de nourriture matinale. Le midi et le soir, un choix, relativement varié, mais bien trop gras, pas assez de légumes, et, au bout de 4 à 5 jours, vous avez déjà fait le tour des possibilités à déguster. On parle dans les brochures de "soirée à thème" 2 X par semaine... en 2 semaines, rien vu !! Extérieurement, l'infrastructure est très fournie : grande piscine avec tobogan, pataugeoire pour les petits, terrains de tennis, de basket ball, de volley, petit golf miniature, mais dans un triste état, et plein de petits cailloux, donc, pratiquement injouable ! le nombre de transats mis à disposition des clients autour des piscines ( 5, dont 2 couvertes) est suffisant et gratuit. C'est à peu près tout ce qu'il y a de gratuit ; dans chaque chambre, un coffre fort, mais il faut "louer" la serrure, une télévision à écran plat, mais il faut payer une garantie pour obtenir la télécommande qui permet de la faire fonctionner, à la bagagerie, des petits coffres pour y mettre des objets de valeur lors d'arrivée avant de pouvoir aller dans votre chambre ou le jour du départ quand vous devez quitter votre chambre, mais payant aussi. Les hôtesses d'accueil peuvent se montrer agressives et nerveuses lors des grandes affluences de touristes. Je terminerai cette description en signalant ce que j'appelerai "le nouveau fléau des vacances", la masse, sans cesse croissante de touristes soviètiques : pas très polis, bruyants, égoïstes, et surtout très gaspilleurs et désordonnés lors des repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux