Rosamar Garden Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
63 $US
60 $US
  • Parking gratuit
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
65 $US
  • Restaurant
Evenia Olympic Suites Hotel(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Restaurant
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
295 $US
232 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
  • Restaurant
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
67 $US
Expedia.com
  • Piscine
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
223 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
  • Piscine
Evenia Olympic Garden(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Restaurant
Alba Seleqtta Hotel(Lloret de Mar)
73 $US
1 847 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014

retour de paques 2014 , hotel tres bien , belle vue sur la piscine , et une belle ambiance avec de belles piscines interieures et exterieurs ,le personnel tres sympa , pour manger genial que du choix et tres bon ;je comprends pas le commentaire des gens negatif , car faut pas oublier que le prix et correct , pour le service , enfin mon grand point negatif , des personnes qui ralle tous le temps et qui trouve rien de bien , ce crois permis car plus agees ,de pousser dans le resto, alors que pas besoins , de faire un vent expret pour faire fuire des jeunes ,tres choquer, car on dis les jeunes mais la ...jamais vu cela ;j espere ne pas devenir un vieux rochond et sourire de chaque moment que me donne la vie meme en vacances , voila mon verdic ,car j avais lu beaucoups de comentaires negatif sur rosamar garden ,mais pour moi le negatif et du a des gens et ca le personnel ne peux rien faire ,pour moi je reviens en 2015

Astuce pour la chambre : coter piscine , tres beaux ,
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Avis publié : 8 avril 2014

Excellent accueil, hôtel très propre, pas mal de choix au niveau du buffet, assez diversifié, très bon emplacement, près des commerces et de la plage. Personnel souriant, toujours disponible et tous les soirs animations. Venons en famille depuis 7 ans.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons réservé 3 fois auprès de Rosamarhotels,deux fois au Garden et une fois au Maritim. Toujours en Pension Complète.
Le Garden est idéal pour un séjour avec des enfants : ils ont à leur disposition une piscine intérieure chauffée juste à côté du spa réservé aux adultes. L'avantage c'est que vous les avez sous les yeux pendant que vous profiter du sauna ou du bain à remous.
Préférez la location d'un appartement : vous aurez plus d’espace et vous serez logés dans le bâtiment plus petit et donc au calme.
Le Garden Resort est bien situé à la fois proche de la plage et en retrait des nuisances de la circulation.
Au restaurant de vrais efforts sont faits pour des soirées à thème.La qualité est en adéquation.
On y mange beaucoup mieux qu'ailleurs à tarif équivalent.
Le meilleur rapport qualité/prix de LLORET jusqu'à présent.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants préférer un appartement car ils sont dans le petit bâtiment avec moins de mouvement dans les étages.Et en général les clients y réside plus longtemps. Les apparts sont équipés de cuisine avec frigo ça peut être utile.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Avis publié : 18 mars 2014

tres bel hotel avec une belle vue et une belle ambiance avec de belles piscines interieures et exterieurs aussi vraiment une belle semaine passée en famille et amis.
du coup nous y retournons cette annee encpor

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Voila plus de 12 ans que j'ai decouvert par hasard cet hotel , et nous y revenons regulierement
chaque annee.
Tres bien situe , a 5 mn de la grande plage et du centre ville , nous apprecions beaucoup le parc, avec ses palmiers et ornements floraux, ses piscines exterieures et interieures , les terrains de jeux et bien sur l'ensemble des installations :lits de plage avec parasols, tobogans ,
aquagym avec moniteurs , le spa et le jaccuzi etc...
J'apprecie beaucoup cet hotel , car je m'y sens vraiment en vacances et en decontraction totale.
restauration avec buffet , tres tres garni au ptit dejeuner , pour les gros gros appetits, et grand choix pour les 2 repas. ou il y en a pour tous les gouts.
Et encore , les animations de danse et spectacle tous les soirs Olle Olle Viva Espagne.
Les tarifs sont tres competitifs , j' y ai amener des amis qui ont ete aussi enchantes.
Donc tres satisfait avec mon epouse , je le conseille a tous , et avec le soleil

Astuce pour la chambre : Les chambres , toutes avec balcons, cote parc et piscines tres agreables et vivantes , et a l'ombre l'apres midi. Depuis 3 ans je reserve apprt hotels tres haut niveau de confort
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple