Rosamar Garden Resort
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
85 $US
82 $US
  • Restaurant
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Front de mer
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
215 $US
209 $US
  • Parking gratuit
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Front de mer
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Piscine
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
61 $US
44 $US
  • Piscine
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Piscine
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Restaurant
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
63 $US
57 $US
Expedia.com
  • Piscine
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
124 $US
108 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
1 887 résultats
Avis publié : 17 mai 2014

nous rentrons de 5 nuits passées au Rosamar Garden, avec mes filles et ma mère nous avons opté pour la pension complète avec chambres en 2 appartements car mes filles et nièce devant réviser le bac, avaient plus de place pour s' installer. nous avons eu la chance d'être placées vue sur la mer (au loin) et la piscine car au 5° étage. nous avions beaucoup de place. Le ménage est fait tous les jours parfaitement, tant dans les parties privatives que générales. j'ai garé ma voiture au parking extérieur de l'hôtel dès mon arrivée, et n'est repris ma voiture qu'à notre départ. Pour ça la situation de l’hôtel est géniale et vous permet de tout faire à pied.
Toutes ces belles et propres installations sont le bonheur des enfants, piscines avec toboggan, à débordement, mini club, mini golf. mais. vu l'âge de mes filles nous n’avons pas utilisé le mini club, mais les enfants présents semblaient très heureux. Le parc est agréable avec ses grands palmiers. En cette saison (mai) il y avait largement de transats pour tout le monde.
la piscine intérieure est très grande et agréable. Je vous la recommande entre midi et 2 il n'y a personne, car le reste du temps, les enfants hurlent, et ça c'est très déplaisant, et les parents béa devant leur progéniture, sont incapables de leur demander de moins hurler , mais le pire c’est lorsqu'ils vous plongent dessus, parents inclus, sans regarder. C’est assez étrange ces comportements irrespectueux.
pour être au calme, je vous recommande le petit jardin, près de la piscine couverte.
Le restaurant est très lumineux, quoique bruyant. le point faible, serait la restauration, même s'il l'on trouve quoi que répétitif, assez de choses différentes pour trouver son bonheur. viandes et poissons à la plancha à tous les repas, plats poisson et viande en sauce, paella et fideoa tous les jours, crudités diverses, frites, légumes variés..Les desserts : des mousses de toutes les couleurs , assez étranges et pas forcément bonnes.Dommage pour les flans aux œufs (car les seuls flans servis aux couleurs incertaines, étaient des flans industriels) , les cuajadas. .. et surtout étonnamment, jamais de fraises alors que le pays est le 1° producteur. Le café du matin à la machine était assez bon. en revanche les jus de fruits du matin : du vrai tang de notre enfance, nous faisait acheter nos jus de fruits dans les commerces avoisinants. Au petit déjeuner, des pan cake réalisés devant vos yeux, des omelettes, œufs au plat, viennoiseries, yaourts, charcuteries, fromages ...et à tous les repas, des supers petits pains variés.
malgré mes remarques ci-dessus, nous avons passé un excellent moment. l’hôtel est très bien situé au calme la nuit et à 2' de la plage, des belles promenades sur les remparts et de la rue piétonne. Le personnel de la réception est très sympathique et tente de vous aider rapidement. Cela fait 3 fois que nous venons au Rosamar, nous avons essayé le Maritim (bof) , ma mère est allée au Spa, mais le mieux de tous à notre avis, est le Garden. nous y reviendrons surement l'an prochain pour les vacances de Pâques.

Astuce pour la chambre : appartement/chambre , 5° étage vue piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Avis publié : 12 mai 2014

client Rosamar Garden depuis plusieurs année,nous appreçions toujours les prestations de l'hotel aussi bien la restauration, la propreté des chambres,et aussi la gentillesse du personnel..l'hotel est tres bien situé, proche de la plage, des commerces et si vous avez des jeunes du bébé à l'ado,cette hotel est fait pour vous.un vrai hotel club : club mini,animateur,spectacle le soir,disco et autre. le rapport qualité prix est éxceptionnel au regard des prestations de l'hotel..
je vous recommande d'éviter les arrivée le samedi car l'hotel est grand et l attente d'enregistrement peux étre longue.seul bemol car il en faut un,le jacouzi, qui est bruyant en raison de la presence de jeunes et ado .merci à fina,oscana,gustavo et juan pour leur gentilesse.nous retournerons toujours avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre vu piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel, et c'est pour cela que c'est la douzième année que nous y séjournons. L'accueil ainsi que tout le personnel est fort agréable (peu d'attente lors de l'enregistrement, femme de ménages efficaces et sympathiques, personnel du bar très poli et agréable).
La restauration est bonne, à noter cette année des nouveautés :
- soirée à thème (kebab, américain, fajitas, fontaine de chocolat et bonbons pour les enfants)
- extension du grill (pizza tous les jours)

Concernant les infrastructures, les piscines extérieures sont toujours aussi belles, ainsi que l'arrivée d'un toboggan supplémentaire, et des jeux aquatiques pour les enfants.

L'espace SPA, est fort reposant, nous prenions plaisir a y aller chaque matin.

Le nombre de spectacle nocturne a augmenté, nous avons pu apprécier (le flamenco, le spectacle de magie, ainsi qu'un numéro dressage de chiens et hula hoop). Tout ceci dans une ambiance festive et conviviale qui débute chaque soir pour un spectacle donné par les enfants encadrés par des animateurs très compétents.

Nous y retournerons avec plaisir, comme chaque année à Pâques et plus si l'occasion se présente. Nous avons d’ailleurs recommandé cet hôtel à une trentaine de personnes (amis et familles) qui y séjournent régulièrement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel Rosamar Garden, est un hôtel très bien situé à deux minutes à pieds de la plage et pour faire les magasins. Les piscines sont très agréables pour les enfants; la restauration très bien et les chambres nickels. Le parking fermé nous permet d'oublier la voiture durant notre semaine de repos. Très bon choix en famille, d'ailleurs nous y retournons chaque années depuis 4 ans.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

dans un premier temps arrive a l'hotel seulement une personne a l'acceuil pour acceuillir 3car qui venaient d'arriver plus les personnes qui avaient louer par eux mm comme nous du coup une heure et demi d'attente pour etre enrregistré.Ensuite c'est surtout le bruit qui nous as déranger le premier soir une sono ultra forte que l'on entendait jusque dans la chambre et des enfants qui jouaient dans les escaliers jusqu'a 2h du matin. on c'est dit c'est le premier soir les gens décompressent queneni cela a duré toute la semaine effectivement les chambres ont des cloisons tres fines mais qd meme autant de bruit tout les soirs nous avons craqué au bout du troisieme en essayant d'expliquer aux enfants qu'ils faisaient tropsde bruit mais rien a y faire. et nous n'etions pas en vacances pour nous battre donc nous avons supporter difficilement!!!!
Ensuite pour le bruit ca a ete le matin vers 7h00 ou les femmes de menage commence a arrivé dans les couloirs leur chariot font un bruit monstrueux et lorsque voous n'avez pu dormir que 4heures vous le sentez passé. enparlant du ménage nous l'avons trouver assez moyen les chambres sont trés rapidement faite pas a la hauteur d'un quatres étoiles mm pour l'espagne.autres point négatif c'est l'acces au sauna et hamman qui est sense etre reservé aux majeurs nous avons réussi a y avoir accés le dernier jour dix minutes car les reste du temps ils etaient monopoliser pas des préados d'une politesse plus que limite.

Astuce pour la chambre : réserve si vous le pouvez dans les appart hotel ils se trouvent dans un batiment attenant vous aurez du coup bcp bcp moins de bruit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille