“Super sympas” 4 5 étoiles

N° 12 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Cholet, France
“Super sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j ai passe une tres bonne semaine , la plage ets vraiment pas loin , le centre ville vraiment pas loin , la nourriture super bien , y a du choix , le personnel extra , tout les soirs il y a avait un truc d organisé a partir de 21h ...genre spectacle de magie , ptit concert , acrobat...
bon le moins bien ...la salle de sport , vraiment bof et le parking enfin si on peut dire parking ..ils vous propose de vous garer dans un champ...a 70 euros la semaine c est abuser je trouve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bel hôtel, super emplacement face à la mer, propreté nickel, personnel à l'écoute, Spa génial, repas varié. Seul problème espace fitness aucun appareil ne fonctionnait et c'était bien dommage pour un tel hotel

• Séjour du mai 2014
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

la piscine interieur froide le jacuzzi tres SALE!! (fourmies, cheveux, crasse.)animateur jamais present,le maitre nageur (le blond) nul ..il regarde un enfant ce noyer sans rien faire !mon mari a ete obliger de sauter dans la piscine tout habiller le reste du temp il discute avec les animatrices...une honte pour cette hotel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel en famille avec de jeunes enfants. Mini club bien encadré, soirées animées chaque soir. Nous étions en pension complète donc boissons non incluses, cependant nous pensions trouver un distributeur d'eau au restaurant et bien non, obligé d'acheter de l'eau 1.5€ les 75ml impossible d'en ramener de l'extérieur, c'est le seul point négatif de cet hôtel. La piscine couverte chauffée est très appréciable l'extérieur est toujours très propre. Personnel disponible et aimable. Les appartements sont parfaits pour un séjour en famille, pas de problème d'insonorisation sauf si des gens courent ou cris dans les couloirs. Proche du centre-ville
Nous y retournerons sans soucis

• Séjour du mai 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

nous rentrons de 5 nuits passées au Rosamar Garden, avec mes filles et ma mère nous avons opté pour la pension complète avec chambres en 2 appartements car mes filles et nièce devant réviser le bac, avaient plus de place pour s' installer. nous avons eu la chance d'être placées vue sur la mer (au loin) et la piscine car au 5° étage. nous avions beaucoup de place. Le ménage est fait tous les jours parfaitement, tant dans les parties privatives que générales. j'ai garé ma voiture au parking extérieur de l'hôtel dès mon arrivée, et n'est repris ma voiture qu'à notre départ. Pour ça la situation de l’hôtel est géniale et vous permet de tout faire à pied.
Toutes ces belles et propres installations sont le bonheur des enfants, piscines avec toboggan, à débordement, mini club, mini golf. mais. vu l'âge de mes filles nous n’avons pas utilisé le mini club, mais les enfants présents semblaient très heureux. Le parc est agréable avec ses grands palmiers. En cette saison (mai) il y avait largement de transats pour tout le monde.
la piscine intérieure est très grande et agréable. Je vous la recommande entre midi et 2 il n'y a personne, car le reste du temps, les enfants hurlent, et ça c'est très déplaisant, et les parents béa devant leur progéniture, sont incapables de leur demander de moins hurler , mais le pire c’est lorsqu'ils vous plongent dessus, parents inclus, sans regarder. C’est assez étrange ces comportements irrespectueux.
pour être au calme, je vous recommande le petit jardin, près de la piscine couverte.
Le restaurant est très lumineux, quoique bruyant. le point faible, serait la restauration, même s'il l'on trouve quoi que répétitif, assez de choses différentes pour trouver son bonheur. viandes et poissons à la plancha à tous les repas, plats poisson et viande en sauce, paella et fideoa tous les jours, crudités diverses, frites, légumes variés..Les desserts : des mousses de toutes les couleurs , assez étranges et pas forcément bonnes.Dommage pour les flans aux œufs (car les seuls flans servis aux couleurs incertaines, étaient des flans industriels) , les cuajadas. .. et surtout étonnamment, jamais de fraises alors que le pays est le 1° producteur. Le café du matin à la machine était assez bon. en revanche les jus de fruits du matin : du vrai tang de notre enfance, nous faisait acheter nos jus de fruits dans les commerces avoisinants. Au petit déjeuner, des pan cake réalisés devant vos yeux, des omelettes, œufs au plat, viennoiseries, yaourts, charcuteries, fromages ...et à tous les repas, des supers petits pains variés.
malgré mes remarques ci-dessus, nous avons passé un excellent moment. l’hôtel est très bien situé au calme la nuit et à 2' de la plage, des belles promenades sur les remparts et de la rue piétonne. Le personnel de la réception est très sympathique et tente de vous aider rapidement. Cela fait 3 fois que nous venons au Rosamar, nous avons essayé le Maritim (bof) , ma mère est allée au Spa, mais le mieux de tous à notre avis, est le Garden. nous y reviendrons surement l'an prochain pour les vacances de Pâques.

Astuce pour la chambre : appartement/chambre , 5° étage vue piscine

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Astuce pour la chambre : chambre appartement, bien plus grandes; demandez vue sur le jardin, si au 5° étage, vue au loin sur...

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

client Rosamar Garden depuis plusieurs année,nous appreçions toujours les prestations de l'hotel aussi bien la restauration, la propreté des chambres,et aussi la gentillesse du personnel..l'hotel est tres bien situé, proche de la plage, des commerces et si vous avez des jeunes du bébé à l'ado,cette hotel est fait pour vous.un vrai hotel club : club mini,animateur,spectacle le soir,disco et autre. le rapport qualité prix est éxceptionnel au regard des prestations de l'hotel..
je vous recommande d'éviter les arrivée le samedi car l'hotel est grand et l attente d'enregistrement peux étre longue.seul bemol car il en faut un,le jacouzi, qui est bruyant en raison de la presence de jeunes et ado .merci à fina,oscana,gustavo et juan pour leur gentilesse.nous retournerons toujours avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre vu piscine