“Excellent !”

N° 12 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Charleroi, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour magnifique, hôtel super surtout pour les enfants grâce à ses différentes piscines, restaurant avec à chaque fois des buffets variés, on y trouve toujours à son goût. Les petites rues piétonnes, ainsi que la plage, sont toutes proches. L'équipe d'animation super. Seul petit bémol, le Wi-Fi disponible uniquement près de la réception et dans le salon près du bar. Bref, j'attends l'année prochaine avec impatience pour y retourner !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeneuve-de-Marsan, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Jamais déçus au Rosamar où nous repartons depuis trois ans. Nous apprécions la formule All incluse de l hôtel, la restauration de qualité, les toboggans des piscines et les activités pour tous les âges. Nous apprécions particulièrement la gentillesse du personnel et sa situation géographique proche de la mer. Des vacances en famille pour toute la famille...On adore!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Pour un long weekend cetais super. Piscine toboggans Spa très bien. La chambre avec balcon vue sur la mer , seule problème les lits jumeaux, pas de grand lit donc pas pratique pour les couples. Mais bien dormi. Buffet a volonté très varié ! 5min de la plage a pied ainsi que 10min du centre ou il y a toutes les boutique et boîtes. Je recommande. Première fois et pas déçu. A l'année prochaine !

• Séjour du juin 2014
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Cholet, France
Avis écrit le 1 juin 2014

j ai passe une tres bonne semaine , la plage ets vraiment pas loin , le centre ville vraiment pas loin , la nourriture super bien , y a du choix , le personnel extra , tout les soirs il y a avait un truc d organisé a partir de 21h ...genre spectacle de magie , ptit concert , acrobat...
bon le moins bien ...la salle de sport , vraiment bof et le parking enfin si on peut dire parking ..ils vous propose de vous garer dans un champ...a 70 euros la semaine c est abuser je trouve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 31 mai 2014

Bel hôtel, super emplacement face à la mer, propreté nickel, personnel à l'écoute, Spa génial, repas varié. Seul problème espace fitness aucun appareil ne fonctionnait et c'était bien dommage pour un tel hotel

• Séjour du mai 2014

Pamiers, France
Avis écrit le 21 mai 2014

la piscine interieur froide le jacuzzi tres SALE!! (fourmies, cheveux, crasse.)animateur jamais present,le maitre nageur (le blond) nul ..il regarde un enfant ce noyer sans rien faire !mon mari a ete obliger de sauter dans la piscine tout habiller le reste du temp il discute avec les animatrices...une honte pour cette hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rouen
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel en famille avec de jeunes enfants. Mini club bien encadré, soirées animées chaque soir. Nous étions en pension complète donc boissons non incluses, cependant nous pensions trouver un distributeur d'eau au restaurant et bien non, obligé d'acheter de l'eau 1.5€ les 75ml impossible d'en ramener de l'extérieur, c'est le seul point négatif de cet hôtel. La piscine couverte chauffée est très appréciable l'extérieur est toujours très propre. Personnel disponible et aimable. Les appartements sont parfaits pour un séjour en famille, pas de problème d'insonorisation sauf si des gens courent ou cris dans les couloirs. Proche du centre-ville
Nous y retournerons sans soucis

• Séjour du mai 2014