“Rosamar resort garden exellent”

Rosamar Garden Resort
N° 12 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Très bon souvenir merveilleuse vacances !
Animation extraordinaire on peut pas rêver mieux animateur super sympa !
Merci Sergio, Emilio et tout les autres !
Encore merci c'était super :)
La nourriture est très bonne !
Et la piscine super avec les toboggans et les sauveteurs très sympa également :)

Ps: Jok ahah

Séjour en : juillet 2014
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Montse Vilella

Écrire un avisAvis (1 817)

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous étions tellement bien dans cet hôtel il y a 2 ans que nous y retournons cet année.
Accueil très chaleureux, nourriture variée et de très bonne qualité, chambres confortables, que dire de la piscine et des toboggans pour les enfants, les animations dans l'hôtel.
Bref, à ce jour, le meilleur hôtel que nous avons fait sur la costa brava pour nos vacances.
Philippe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2014

je recommande excellent hotel prix tres interessant personnels super sympas
Pas tres loin de la plage, je recommande la visite de bord de plage et des criques rappelant nos calanques.
tres bon rapport qualité prix

FREDERIC M

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Nous retournons une fois de plus en hotel rosamar , ou nous avons passer d excellent sejours ! l emplacement de l hotel , aussi proche de la mer que des commerces , l acceuil du personnel , la proprete des chambres ainsi que la piscine , les repas sous forme de buffet en all inclus plus que correcte , l annimation pour les petits tres bien , en rapport qualite /prix nous y retournons les yeux fermes .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2014

Wi fi inexistante, pas de clim au restaurant ni au bar, pas de boissons fraîches au restaurant ni de paiement avec la carte bleue. Jacuzzi froid toute la semaine, hamam et sauna en panne un jour de pluie et trop petits dailleurs maximum 5 personnes, ascenseurs trop petits 4 personnes maxi pour des centaines de personnes. Alimentation bonne sauf le jus d'orange le matin exécrable et les croissants premier prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous contribue à améliorer le travail de notre équipe.

Avis publié : 15 juin 2014

Séjour magnifique, hôtel super surtout pour les enfants grâce à ses différentes piscines, restaurant avec à chaque fois des buffets variés, on y trouve toujours à son goût. Les petites rues piétonnes, ainsi que la plage, sont toutes proches. L'équipe d'animation super. Seul petit bémol, le Wi-Fi disponible uniquement près de la réception et dans le salon près du bar. Bref, j'attends l'année prochaine avec impatience pour y retourner !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

Jamais déçus au Rosamar où nous repartons depuis trois ans. Nous apprécions la formule All incluse de l hôtel, la restauration de qualité, les toboggans des piscines et les activités pour tous les âges. Nous apprécions particulièrement la gentillesse du personnel et sa situation géographique proche de la mer. Des vacances en famille pour toute la famille...On adore!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille