“andre.59.”

N° 12 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“andre.59.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

j ai eu une chambre avec un toilette pas sellé .et un evier sans siphon donc des fortes odeur.
au bar pour le All inclusive il faut toujours etendre 5 minutes voir plus
aucunne paroles et sans un sourire

Astuce pour la chambre : vue picine bien vue rue pas tres beau
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher client,

Nous souhaitions vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à Tripadvisor.
Votre collaboration nous a été très précieuse afin d’atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez passe pendant votre séjour.
Notre personel doit être correcte , sympa et donner un bon sourire au clients.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Tremblay-sur-Mauldre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hébergement très moyen : 3 étoiles maxi. l’hôtel est vieillissant (fuites, insonorisation médiocre). Balcon agréable.
Les ado s'ennuient ferme : toutes les activités sont faites pour les enfants voire pour les adultes
Buffet moyen mais des grillades à tous les repas
Le personnel sympa mais peu nombreux donc très occupé
Une piscine couverte pour nager (jeux de ballon interdits) mais pas surveillée, donc les enfants sont les rois...
Le wifi uniquement au RDC.

Cher client,

Nous sommes un Hôtel avec un grand nombre de familles mais toujours il y a quelques activités pour les adultes.

Salutations,
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Le Rosamar garden resort est vraiment le paradis pour les enfants.....des toboggans super et des piscines vraiment agréable..... Même avec un hôtel plein, on est pas tout coincé dans la piscine, les chambres-appartement sont vraiment sympa, confortable et propre. Le personnel est vraiment très accueillants, attentifs.... Le seul bémol pour nous dans cet hôtel, c'est la nourriture, très grand buffet sans saveurs... Bon, vu le nombre de clients, je comprend que cela fait beaucoup, mais peut-être un effort est-il possible? Malgré cela nous y retournerons....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella
Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

De tres belles vacances a lloret grace au club garden resort.

Les+
A 3 minutes a pied de la plage
a 2 minutes a pied des ruelles pietonnes.
Les toboggans
Les chambres correct
La varieté du buffets tout les jours avec differents themes
Les transats au bord de la piscine
Le cadre de l'etablissement

Les -
Le jus d'orange en poudre du matin
L'alcool pas top en formule all inclusive
Les lits enfants pas top confortable

sinon de superbe vacances en famille avec beaucoup de ++++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Les plus : bonne situation de l'hôtel : proche des rues piétonnes, proche de la plage, de différents commerces.
Belles piscines adaptées à chacun et surtout aux enfants, plusieurs toboggans.
Personnel serviable et hôtel propre.
Les moins : beaucoup trop de monde, buffet très moyen, pas beaucoup de choix pour les enfants, qualité des plats et dessert médiocre à part le petit déjeuner assez correct.
Le restaurant est extrêmement bruyant....
Animation moyenne et horaire pas compatible avec l'heure du dîner pour les gens qui mangent après 20H.
Ascenseurs peu nombreux et trop petits pour la taille de l'hôtel et pour les familles avec poussettes. Hôtel pas très adapté aux poussettes.
Hôtel correct mais ne mérite pas 4 étoiles plutôt un petit 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs, côté piscine et loin des cages d'escaliers et ascenseurs.
Cher client,

Nous sommes un Hôtel familial et nous essayons de faire une bonne adaptation au buffet pour les enfants. Il y a deux ascenseur assez grans pour le possettes et décendre au piscines et au Restaurant.
En attendant vous voir à Rosamar Hotels.

Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Un séjour horrible, nous avions réservé pour 10 jours et sommes partis au bout de 6 jours, les chambres sont sales, le personnel pas sympas. Lorsque nous sommes arrivés, le hall d'entrée ressemblait à un hall d'aéroport tellement il y a de monde et de bruit, notre chambre était pas prête à 13h30.
La nourriture très grasse pas propre on a trouve des araignées dans nos plats.
La piscine sale il ne la nettoie pas il y a pleins de sable, le matin il faut aller poser sa serviette de bonne heure sur les transats car sinon y'a plus de place.
Cela a été nos pires vacances. Le wifi fonctionne seulement à l'entrée et quand il y a trop de monde vous n'avez pas de connexions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Le points négatifs que vous avez mentionnés, nous prenons en compte pour les évaluer et apporter des modifications lorsque cela est jugé, sont importants et nous voulons éviter la répétition.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Je lis a chaque fois les commentaires avant de partir mais comme il y a à boire et manger j'ai fait mon opinion moi même
HOTEL: propre, avec piscine superbe et pour les enfants il y a de quoi faire toboggan etc super même les terrains de jeux.
Propreté: dans les chambres rien à signales toujours propres par contre wc exterieur ( même si cela est du au gens incivilisé) cela manque de passage, quelqu'un pourrait venir nettoyer
NOURRITURE: variée et bon sauf pour les desserts toujours la même choses et pour les enfants pas très équilibrés ( pâtes frites nuggets )
LE POINT QUE J AI DÉTESTE :
Le all in, pour avoir à boire ( 2 heures) avec du personnel qui ne sourit pas, ne parle pas on dirait qu'on les ennuis un truc de fou, aucune carte des cocktails pourtant j'en ai fait des hôtels mais celui la .... Jamais vu ça ... Même le bar de la piscine ne sert que des softs point bar et si les enfants veulent des glaces pareil il faut aller a l'intérieur et attendre encore et toujours j'aurai su je serai retournée à l"évenia
Enfin bref l'hôtel en lui même 10 sur 10 mais pour le service du personnel et le all in 2/10 pas digne d'un 4 étoiles ...

Séjour du août 2014
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps decrier au sujet de votre vacances en Aôut.
C’est bon de connaître le points positifs et négatifs que vous nous avez mentionnés, nous prenons en compte pour les évaluer et apporter des modifications lorsque cela est jugé, sont importants et nous voulons éviter la répétition. Pour la prochain saison, il y aura des améliorations dans le “all inclusive “.

Nos meilleures salutations,