“decu” 2 sur 5 bulles

N° 12 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
mons
“decu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

les points positif la piscine et la chambre et l hygiene et l endroit ou ce trouve l hotel a oui et aussi l animation pour les enfants sa rien a dire par contre les points negatif, la nourriture une vrai nourriture de cantine et encore je crois que la cantine et nettement mieux! moi qui rever de manger une paella j ai ete decu une Horreur meme mon chien n aurai pas manger!! et de plus vraiment pas varier du tout.a oui j oublier le jus d orange du matin si sa s etait du jus d orange on aurai dit du jus d orange artificiel alors service au bar quandvous etes online vous pouvez vous reserver de patience car s est ceux qui paye d abord ou alors vous vous facher comme moi lol de plus service online plus jamais la petite anedocte A 23 heures les online ne peux plus boire ou tu payes a partir de cet heures la ok la on ete prevenu !mes a partir du moment ou tu vois un enfant qui arrive au bar a 22h50 que les gens du bar le vois passe devant lui et sert les autres qui vient apres cet enfants et ne le sert pas et que au bout de dix minutes il arrive tout de meme pour lui dire A NON ON PEUT PLUS VOUS SERVIRE CAR IL ET 23H HONTEUXXXXX; tout sa pour faire payer a nouveau les online .ils oublies une chose ses qu on a payer autant que eux . l aimabiliter de certaine personnes au bar peuvent repasser je ne parle pas des jeunes qui servent au bar car franchement ils on fait leur possible EUX AU MOINS; si je dois retourner dans cet hotel c est en demi pension rien que pour dormir la piscine et a la limite le petit dejeuner sans jus d orange le reste ses a l exterieur que je trouverai mon bonheur

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
besançon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Appartement pour les familles agréable , piscine sympa avec les 2 toboggans mais le buffet est franchement mauvais : jus d'orange du matin imbuvable, paélla franchement mauvaise , fruits peu murs et peu savoureux , plats répétitifs pas terribles , petits pains pas toujours frais , beignets et crèpes grasses etc.............dans la formule "all inclusive " , pas de gouter sympas pour les enfants , idéal si vous voulez vous goinfrez de chips et de frites pendant une semaine .

epinay sous senart
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 longues semaines (du 10/07/2010 au 24/07) et cela est suffisant:
pour notre part, le personnel est fort sympathique car nous parlons espagnol et il y a beaucoup de jeunes étudiants qui font leur stage et parlent français. Nous avons loué un apparhotel pour handicapé car nous voyageons avec un enfant en fauteuil. L'appart est grand et donne sur ..........le parking, qui d'ailleurs, est très bien pour faire le Paris-Dakkar, et les livraisons ....Nous sommes donc réveillés tous les jours à 6h - 6h30 pour différentes livraisons et même les ordures ménagères.... La nourriture est simplement horrible pour un 4 étoiles, pas de variétés, de la "bouffe" de cantine bas de gamme, le chef de cuisine est débordé qui sert par jour environ 1500 couverts avec 2 plaques de cuisson de 50x90 cm donc la queue au repas, d'ailleurs, c'est la queue pour chaque repas et dans un brouhaha permanent et la vaisselle cassée par les jeunes qui débarassent, et qui ne parlent ni espagnol, ni français et à peine l'anglais pour certains!!!!! C'est la première fois d'ailleurs que dans un hotel, on a droit au jus d'orange et jus d'orange rien de plus..! Quant au personnel du restaurant, à part le responsable à l'accueil, les autres "font la gueule" notamment un soi-disant responsable qui nous a bien enquiquiné car on a osé le déranger pour monter notre enfant en fauteuil à la fin du repas. d'ailleurs, pour aller au restaurant c'est parcours du combattant, car on y accède par un ascenseur (il y a des marches) qui se trouve au fond d'un couloir, en zigzaguant entre les chariots de ménage et de linges en permanence, et on ne peut le remonter qu'en demandant à un responsable de nous mettre un tour de clef, c'est à tel point que mon mari cherchait si n'y a pas passe-partout et la question du vieux de Fort Boyard!!!!!!!!!!! si vous avez une poussette c'est la meme histoire!!!!! le point positif, c'est la piscine qui est grande et très propre. Elle est tout à fait adaptée pour tous âges. Quant au bruit, à part le réveil nous n'avons pas à nous plaindre car nous connaissons l'Espagne et le fait d'être dans un appart réduit le nombre de passage de personnes. Il est tellement bien (vue sur parking quand-meme!!! le grand luxe) qu'il nous est arrivé de prendre notre repas dedans pour ne pas faire la queue à la cantoche!!! D'ailleurs, sur 14 jours, nous avons mangé dehors 6 fois le soir et 6 fois à midi ! quand on sait qu'on paie 3985 euros pour un all-inclused et qu'on doit débourser plus de 500 euros de repas pour au moins bien se nourrir........Quant à l'hotel, il est très bien situé pour les balades le soir et très proche de la plage qui est très belle mais la plupart des plages au nord de l'Espagne, elle n'est pas adaptée aux personnes qui ne savent pas nager car on s'enfonce très rapidement et les enfants ne peuvent pas faire de chateau de sable car ce sont des petits galets et je répète elle est très belle. Sans vouloir faire de dénigrement, mais cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, car ayant fréquenté d'autres hotels 4 etoiles celui-ci mérite un 2 pour sa piscine! Par contre pour les amateurs de foot nous sommes allés visité le Nou Camp à Barcelone (1h15 de route), il vaut le détour et allez-y à partir de 16h vous ferez moins la queue car le matin jusqu'à 13h c'est plein en sachant que le stade ferme à 20 heures.

Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Accueil personnel zéro! Ils ne connaissent pas le sourire.
Infrastructure non adapté aux poussettes, escaliers pour aller au restaurant, petits ascenseurs.
Pas d'animation francophones (ne connaissent que 2, 3 mots), pas d'animation le soir: uniquement petite animation enfant à 20h30 puis soirée flamenco à l'intérieur 1 jour sur 2 !!!!! CD en boucle, chansons identiques chaque jour!
Nouriiture infecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pain sec dès le matin, carottes en bocal, nourriture bon marché, même buffet chaque jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honteux!
Extinction des lampes piscines à 23H et des balcons des chambres à 24H!!!!!!!!!!!
Télévision sans télécommande, réglée très fort, impossible à diminuer et donc impossible à regarder tellement elle crie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chambre très bruyante car mur non insonorisé! On entend ronfler le voisin!!!!!!!!!
Parking et coffre-fort payant!!!
Le seul point positif est les piscines: pataugoires, toboggans, différents niveaux permettant aux enfants de jouer de différentes façons. Mais, maleureusement, il n'y a pas assez de transats et il faut donc se lever tôt afin de pouvoir avoir un parasol pour ses enfants.
Cet hôtel est très nul, très mauvais et ennuyant, il ne vaut pas ces étoiles. A fuir!
J'aurais aimé que l'on me prévienne avant car ces vacances ont été très décevantes!
A bon entendeur, Salut!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous avons été dans le Rosamar Garden à la fin du juin et avons eu un séjour très agréable. Nous avons pu mettre le bon temps à profit et jouir des piscines et des installations. Il y avait beaucoup de gens, mais il y avait beaucoup de tranquilité.
Nous avons mangé là chaque jour et ils avaient un buffet très complet avec une norriture riche et tès variée. Les installations de l'hôtel sont correctes. Ce n'est pas un nouvel hôtel mais il nous a semblé excellent en tenant en compte d'autres hôtels dans lesquels nous avions été a la Costa Brava que l'on nous avait semblé un ombre. Par contre la chambre si qu'elle était nouvelle, très bien decorée et parfait pour tous les 4, et avec une jolie vue.

Un séjour agréable et trés recommandable!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
furtado13
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Bonjour, j'ai passé 10 jours ( du 2 au 12 juillet ) au rosamar garden resort et franchement cela ma suffit, les seules choses bien sont la piscine, Spa ( Rien a redire ) par contre pour les transats faut se lever à 9h pour réserver une place ( Pas assez de transat pour plus de 400 chambres ) même les personnes qui vont a la plage le matin et qui quitte donc l'hôtel réserve leur place alors qui sont pas la de la matinée même pas un petit coin d'herbe pour pouvoir déposer les serviettes. Niveau animation toujours pareil ( Les même chansons ) aqua gym, golf m'en parlé pas. Le restaurant franchement c'est une honte toujours les mêmes repas même pas le droit de sortir avec un petit bout de pastèque, et une bouteille d'eau ( Gachi assuré ! ) le bruit pire qu'une usine. La chambre pour 4 ( On a 2 enfants et on est en couple ) toute petite on se cogné partout dans tout les coins et recoins, les lits sur ressorts, la salle de bain la douche une fois chaude une fois froide. La climatisation rien a dire pour notre chambre elle marché très bien quant a la propreté personnellement je pense que il y a pire, les lits était toujours bien fait et la chambre propres tout les jours. Par contre le frigo et le coffre fort : PAYANT ( Grosse surprise ! ) et le frigo tout petit ( Une honte pour l'hôtel ! ) , les ordinateur 0,50 € = 5 min ( Exagéré pour ceux qui on déjà payé l'hôtel ! ) Le personnel a vraiment du mal avec le français ! le point positif est que l'hôtel est dans une zone vraiment calme il est pas en ville. Je vous le déconseille fortement même si c'est sure que un 4* en Espagne n'est pas un 4* de France.

lloret de mar
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

une chambre d'une dizaine de m2 un balcon de 3m2 exposé plein nord.
restaurant minable du poulet ou dinde 1 jour sur deux meme entrée ts les jours
personnel resto mignon ms font la [--],
le top du sourire c'est la directrice.meme pas de carafe d'eau à table(1€ 75 cl)
le café au bar 1.80€ et tout ça facturé 150€ supplémentaire la semaine

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo