“très bien situé mais moyen”

Hotel Rosamar Maxim - Adults Only
N° 19 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
agen
“très bien situé mais moyen”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hotel. Très bonne première impression, sur le cadre, vraiment superbe, avec la chambre donnant sur la mer et un accès rapide à la plage (juste une rue piétonne à traverser))... Par contre, le personnel ne parle pas français (difficile de se faire comprendre), la nourriture est vraiment médiocre ; on croirait manger à la cantine.
Mais c'est le bruit dans l'hotel qui nous a le plus dérangés, surtout le matin, à partir de 7h00, quand les femmes de ménage s'activent !!! C'est infernal.

Astuce pour la chambre : Eviter la demie-pension ou la pension complète : il vaut mieux manger ailleurs...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

SAINT HERBLAIN
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel vraiment bien situé .Mais il ne faut rien attendre d'autre .Les repas moins bons que dans certaines cantines.Un buffet certes mais tous les repas c'est la meme chose Choix limités et restes d'un jour sur l'autre.Le ménage fait tous les jours mais en début de séjour cheveux noirs trainaient sous le bureau et y sont restés la durée du séjour.
Autrement vraiment.
Une très nette amélioration serait utile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miossens-Lanusse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Superbe vue sur la mer depuis le balcon de la chambre, balades sympa aux abords de l’hôtel, centre ville animé le soir et très proche à pied (200M).Personnel très aimable, accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses,le petit réfrigérateur dans la chambre utile pour conserver les achats fait sur les marchés de la région (jambon ibérique, fuet, pastèque,etc...).La salle TV WIFI est un peu triste et sans ouverture, la nourriture est moyenne pas de diversités au niveau des entrées et toujours les mêmes desserts seules les couleurs changent le gout reste le même.
Je reviendrai dans cet hôtel pour sa situation a lloret et sa situation géographique (1H de Barcelone, 1/2 heure de La Roca village des marques)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 14 mai 2013

..la situation de l hotel est vraiment exeptionnelle
la chambre 514 qui est assez petite reste certainement la meilleure situation de tout lloret .
le petit déjeuner est correct le repas du soir est proche d une cantine scolaire mais tellement peux cher ..
petites astuces.
demander de pouvoir manger au restaurant le grill san pere à environs 150metres.
éviter le parking juste à coté car 23€ la nuit.
il en existe un à 400 metre plus haut pas cher du tout et l hotel dispose aussi d un parking à 200m.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourg-de-Péage, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Pour la 2èm fois nous avons séjourné dans un hôtel Rosamar , aucun problème ,les repas variés, très bon, les chambres super bien agencé, propre ménage et lit fait tous les jours, draps changés en milieu de semaine, le personnel toujours avenant, disponible, sympathique parlant le Français. la 1ere fois nous étions au Rosamar Maritim au mois de Mai 2010 et la 2ème fois au Rosamar Maxim au d'aout 2012.Nous y retournons pour les vacances de Pâques du 28 avril au 4 Mai et une 4 ème fois au mois d'aout 2013 pendant 15 jours. La note 9/10 rapport qualité prix inégalable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toronto, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2012

Le problème vien du café restaurant à gauche en rentrent qui vous
Signale au verbalisateurs seulement pour poser ces bagages a la réception
Même pour 15 minutes hôtel très vieux et puent avec des fil électrique
Qui ce balade dans tout les couloir rouille oxcidations partout

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RosamarHotels, Director General de Hotel Rosamar Maxim - Adults Only, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous regrettons que notre hôtel n'était pas à son goût. Normalement, nos clients peuvent laissé les valises à la réception ou à la zone bagages, pour garé la voiture ou dans l'attente de votre chambre, etc. sans limite de temps.

Nous apprécions vos commentaires sur les défauts rencontrés au cours de votre visite.

Nous allons informer le service de maintenance, de réviser des installations et nous réitérerons au personnel de réception et de cafétéria, le thème des valises.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

J'y ai passé 5 jours fin Août.

Rien à redire sur la vue, qui est tout simplement magnifique.
Rien à dire sur l'emplacement, qui vous met à l'écart de l'agitation de Lloret de Mar, et vous permet de passer de bonnes nuits loins de la technos et autres houses (si vous n'aimez pas ça !).

Vous pouvez aussi profiter de la grande piscine d'un des autres hôtels de la chaîne (situé à 300m), même si elle est surpeuplée de familles!

Par contre, la nourriture était vraiment pas top.
Je ne sais pas si c'est notre côté français qui nous rend difficile, mais les buffets n'étaient vraiment pas appétissants, et surtout sans goût.

Cependant, les autres touristes étrangers (russes, allemands principalement), avaient l'air de s'en satisfaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations des Hôtels Rosamar.

Nous abordons la question de la présentation des aliments avec les responsables de la cuisine et espérons que vous aimerez plus de notre buffet à votre prochaine visite.