Hotel Rosamar Maxim - Adults Only
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Institut Gem Wellness & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Front de mer
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa(Lloret de Mar)
249 $US
243 $US
  • Parking gratuit
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
289 $US
233 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
115 $US
75 $US
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Piscine
Hotel Anabel(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
102 $US
93 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Evenia Olympic Garden(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
97 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

excellent rapport qualité prix, le personnel est très agréable toujours souriant, de l'accueil aux femmes de chambre. La situation de l’hôtel est exceptionnelle, face à la mer, pas de circulation, très calme la nuit (mais nous y séjournons en mai, il se peut que se soit différent à d'autres périodes). Les chambres sont propres et disposent de télévision écran plat, chauffage, climatisation et frigo, bref tout le nécessaire pour passer un excellent séjour.
Le petit déjeuné est correct ainsi que la demie pension (à ce prix la il ne faut pas s'attendre à une cuisine gastronomique) je ne conseillerai pas la pension complète.
L' hôtel dispose d'un parking payant ou pas selon la saison, c'est heureux car il est pratiquement impossible de se garer à Lloret.
Hôtel à recommander pour moyen et long séjour à petit budget .

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres du quatrième étage à proximité du spa.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RosamarHotels, Director General de Hotel Rosamar Maxim - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Avis publié : 27 mai 2014

Lorsque je séjourne à Lloret de Mar je choisis en principe le Rosamar Spa, mais pour faire un essais j'avais réservé cette fois sur le Rosamar Maxim, je n'y suis plus retourné car je le trouve très bruyant je préconise avec conviction le Rosamar Spa je le trouve plus convivial, la possibilité les soir dans la salle du bar au rez de chaussée la piste de danse un peu étroite il est vrai mais l'ambiance est très conviviale d'aur=tant que je retrouve chaque fois avec beaucoup d eplaisir les deux musicines animateur dont l'un d'entre-eux le Saxophoniste a beaucoup de talent, parole de musicien.

Astuce pour la chambre : Pour moi c'est vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. Hôtel très bien situé avec une vue sur la mer exceptionnelle. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. L'hôtel est très propre et calme. Le petit-déjeuner est très copieux. Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Rosamar Maxim pour la 4ème fois et nous comptons y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Séjour en avril dernier avec soit disant vue sur la mer, en fin de compte nous avons une vue imprenable sur un escalier en métal ! Deux ascenseurs à prendre sans que ce soit précisé. Buffet à éviter à tout prix, pas le choix de manger dehors alors que la demi pension était imposée. Très mauvais rapport qualité prix contrairement aux autres avis. Pour finir, la carte de notre chambre ne fonctionnait pas et le problème n'a été solutionnė qu' au 3ème jour. Le parking le plus proche est hors de prix. Nous allons demandé un dédommagement !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Très bon couchage. Chambre agréable avec vue sur la mer en bas de l’hôtel sans voiture. Petit balcon vitré bien agréable en cas de vent. Service des chambres très bien fait. Repas self copieux, et bon.

Astuce pour la chambre : Je conseille cet hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple