“Très bien”

N° 15 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Pau
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel accueillant qui nous reconnaît à chaque fois , très bien placé avec une super vue sur la mer , toutes les chambres ont vue sur mer , chambres rénovées depuis 3 ans environ ( nous y allions avant la rénovation aussi ) la plage à 10 m de l'hôtel , un petit déjeuner correct , nous y revenons régulièrement

• Séjour du août 2014
RosamarHotels, Director General de Hotel Rosamar Maxim - Adults Only, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au rosamar Maxim mais nous n'y reviendrons plus. Mis a part la magnifique vue sur la mer rien n'allait. Lit extrêmement dur et inconfortable (pas fait pour les couples car deux lits simples), clim Hs,chambre réservée avec vue sur mer et non : c'est sur le solarium !
Ne parlons pas des buffets et du resto grill, c'est a proscrire d'autant plus que le personnel a tendance a jouer avec vos nerfs et être malhonnête pour ce qui est de la restauration! + la plage de lloret est faite de petit gravillons et non de sable... Attention aux pieds !!!
Bref,ce n'est pas digne d'un 3*...
Personnel très vite agacés lorsque l'on pose une question...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RosamarHotels, Director General de Hotel Rosamar Maxim - Adults Only, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher client,

Nous souhaitions vous remercier pour le temps que vos avez bien voulu consacrer à Tripadvisor.
Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients, que vous avez passe pendant votre séjour. Nous ferons de notre mieux pour améliorer les services plus mal valorées par vous.

Montse Vilella,
Directora Rosamar Hotels.
Lamotte-du-Rhone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Deuxième séjour dans cette hôtel face à la plage au nord de Lloret de Mar et enchantés de l'accueil et du service. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées et le personnel très gentil et agréable. Adresse à garder précieusement avec un restaurant à côté super sympa le maxim.

Astuce pour la chambre : En réservant par le web, pas sûr d'avoir une chambre avec vue mer mais en le demandant à la cent...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Pouillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtels situés excellemment en bordure de plage au bout de la plage de lloret côté Nord. Premier séjour en 1993 au rosamar Spa. hôtel trés classe avec un restaurant au buffet immense. piscine intérieure chauffée et extérieure. Spa de trés bonne qualité. Sans oublier le grill l'avi pere.
Les enfants grandissants nous nous sommes dirigés vers le Maxim situé à 10 m de la plage sur une rue piétonne. 4 étages composent cet établissement familial où le personnel à l'accueil est d'une écoute irréprochable.
Enfin pour changer nous avons séjourné au Maritim. il faut aller au Spa de cet hôtel pour contempler la plage de lloret depuis le jaccuzzi. Chambres spacieuses et literie trés bonne.
En 2014 retour au rosamar Spa avec ma fille de 16 ans maintenant et toujours aussi enchantée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

excellent rapport qualité prix, le personnel est très agréable toujours souriant, de l'accueil aux femmes de chambre. La situation de l’hôtel est exceptionnelle, face à la mer, pas de circulation, très calme la nuit (mais nous y séjournons en mai, il se peut que se soit différent à d'autres périodes). Les chambres sont propres et disposent de télévision écran plat, chauffage, climatisation et frigo, bref tout le nécessaire pour passer un excellent séjour.
Le petit déjeuné est correct ainsi que la demie pension (à ce prix la il ne faut pas s'attendre à une cuisine gastronomique) je ne conseillerai pas la pension complète.
L' hôtel dispose d'un parking payant ou pas selon la saison, c'est heureux car il est pratiquement impossible de se garer à Lloret.
Hôtel à recommander pour moyen et long séjour à petit budget .

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres du quatrième étage à proximité du spa.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

langlade France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Lorsque je séjourne à Lloret de Mar je choisis en principe le Rosamar Spa, mais pour faire un essais j'avais réservé cette fois sur le Rosamar Maxim, je n'y suis plus retourné car je le trouve très bruyant je préconise avec conviction le Rosamar Spa je le trouve plus convivial, la possibilité les soir dans la salle du bar au rez de chaussée la piste de danse un peu étroite il est vrai mais l'ambiance est très conviviale d'aur=tant que je retrouve chaque fois avec beaucoup d eplaisir les deux musicines animateur dont l'un d'entre-eux le Saxophoniste a beaucoup de talent, parole de musicien.

Astuce pour la chambre : Pour moi c'est vue sur mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. Hôtel très bien situé avec une vue sur la mer exceptionnelle. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. L'hôtel est très propre et calme. Le petit-déjeuner est très copieux. Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Rosamar Maxim pour la 4ème fois et nous comptons y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux