“Super hôtel” 5 5 étoiles

N° 11 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Saint-Gaudens, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien situé a 3 min de la rue commerçante principale et à 10 min de la plage, l'accueil au niveau de la réception ainsi qu'au restaurant est exceptionnel, toujours le sourire et très serviable.
Suite prémium très spacieuse, propre, literie confortable.
Restaurant avec peu de choix mais bien cuisiné dans l'ensemble, petit déjeuner copieux le seul hic est la qualité du chocolat à la machine car plus d'eau que de lait sinon rien a dire c'est un hôtel très agréable et j'en ai fait plusieurs sur lloret et bien pour moi, c'est le mieux pour l'instant; j'y retournerai sans hésiter; Merci à la responsable du restaurant pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi qu'à la personne de l'accueil, je ne connais pas son prénom, mais il a été d'une gentillesse et d'une efficacité quand à mon problème de wifi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bertran Park, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Cydamire,
C´est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute note équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille pour vous offrir un service irréprochable.
Pour ce qui est de votre remarque sur le chocolat à la machine, nous nous excusons si il n´a pas été à votre goût.
Dans l´attente de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Aqua Hotel Bertran Park, nous vous prions d´accepter nos plus sincères salutations.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hotel en Août et c'était un peu bruyant (bus de jeunes allemands). Buffet bien garni, nourriture bonne et copieuse, pas loin de la plage (côté pratique) et de la rue piétonne. Seul bémol, nous sommes partis un jour avant la date et quand nous avons demandé une bouteille d'eau pour la route on nous l'a facturée. Geste commercial à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel correct , bien situé en plein centre à 5 minutes à pieds des rues commerçantes et de la plage, repas correct aussi. Les rues sont très animées à éviter en famille lors du spring break mais de nombreux bar à tapas et boutiques ;o)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En effet, j'ai passé une dizaine de jours dans cet hotel qu'on m'avait moi même conseillé, tout y est :
Le personnel : Agréable et chaleureux ils vous mettent à l'aise dés votre arrivée, vous vous sentez presque chez vous.
La propreté irréprochable : la salle de bain scellé avec la mention désinfecté très rassurante la chambre est propre tout comme on voit dans les photos et passage quotidien pour le nettoyage , changement des serviettes...ect
La qualité de la nourriture : Y en a pour tout les choix, végétariens ou pas tout est mentionné pour les viandes, porc beuf volaille poisson....très variée aussi.

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres avec vu sur piscine, elles donnent aussi sur une grande placette, les autres c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel très bon rapport qualité/prix. Petit dèj convenable, les repas pourraient être mieux mais avec un personnel très accueillant, le repas passe bien.
Les chambres sont très propres seul problème pas de stores donc réveillé à 6h30 et pas de frigos. Nous avions également la télé en panne.
La piscine est parfaite et ensoleillée toute la journée.
Très bonne proximité plage/hôtel. Par contre on oublie la plage de sable fin (cailloux).
Bref hôtel très correct pour un petit budget en couple

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé dans Lloret de mar, très proche de la plage et des rues animées.
La chambre que j'ai eu était propre, relativement spacieuse et un avec un balcon qui donnait toutefois sur une rue etroite. Seule reproche à faire à la chambre: l'isolation au niveau de la salle de bain qui est en fait collée à celle de la chambre d'à côter. J'avais l'impression de prendre ma douche avec ma voisine russe :)
Pour le prix, il était tres bien

• Séjour du septembre 2011
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bertran Park, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires écrits sur nos installations.
Nous espérons vous revoir très prochainement. Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations,
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'hôtel est propre (serviette changé tous les jours).
La piscine est plein soleil du matin au soir.
Le personnel sympathique et très accueillant.
Les repas sont variés. Seul le dessert sont répétitif (glace par exemple)
L'hôtel est à 10 minutes de la plage, des commerces et des discothèques.
L'endroit parfait pour faire la fête.
Seul bémol, l'hôtel ne propose pas de soirée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille