“SUPER SEJOUR DANS UN TRES BEL HOTEL”
Avis sur Astoria Park

Astoria Park
N° 35 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Lyon
“SUPER SEJOUR DANS UN TRES BEL HOTEL”
Avis écrit le 25 août 2011

Vraiment top, de trés jolies chambres. La notre avait même un jacuzzi! Super la piscine sur le toit et les 2 jacuzzis sur le toit avec vue sur la mer ! On a été trés agréablement surpris par le restaurant de l'hôtel ! On voulait des vacances festives tout en profitant d'un bon hôtel ! C'est réussi ! Merci à toute l'équipe ! A l'année prochaine...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montreuil, France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu unacceuil très chaleureux
le repas était tous les jours varié et frais
le petit dejeuner excellent, varié
piscine très bien placée au 7 ème étage, superbe vue sur la montagne et la place de la ville
le hamam un peu petit mais nous n'avons pas eu le temps d'emprofiter. manque de temps
un grand bravo au personnel et surtout celui du restaurant " un service bien fait avec rapidité, efficacité et toujours le sourire aux lèvres".
notre chambre bien mais mal sonorisée dommage
le parking et bien surveiller
Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel
Nous n'oublirons jamais ce séjours agréable.

Brissac, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Difficile à trouver, normal quand on ne connaît pas la ville.A proximité de tout, plage, magasin, boite de nuit, transport. Hotel propre, confortable, personnel hyper sympathique.Nous avions pris la pension complète.Enorme buffet avec un coin plancha Nourriture excellente et variée.
Super contente de cette semaine.

Béziers, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Tres bon hotel bon service bien place pas trop de bruits
bon restaurant tres bonne cuisine et piscine sauna hamman jacusi parfait hotel a connaitre

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe d'une soixantaine d'étudiants. Au vu de certains commentaires, j'avais un peu peur de ce que nous allions découvrir (surtout que nous devions normalement loger dans un hôtel plus luxeux au départ).

L'hôtel Astoria Park équivaut à un 3 étoiles en Belgique mais j'ai été, dans l'ensemble, satisfaite de cet hôtel.

L'emplacement : Idéal pour les adeptes des sorties et du shopping. L'hôtel est situé dans une petite rue donnant sur la rue principale de Lloret de Mar.

Les chambres : Il existe des chambres à 2 ou 3 lits. Elles sont propres (sol, literie) et disposent d'une salle de bain (avec baignoire et/ou douche, WC), d'un coffre-fort, d'une terrasse ou balcon et d'une télévision à écran plat. Les chambres étaient nettoyées et les serviettes changées tous les jours. Quelques point "négatifs" : les serviettes de bain fournies sont assez fines, la vue (pour les chambres situées à l'arrière) n'est pas exceptionnelle et il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre (pourtant pratique pour conserver certains achats). Les murs sont fins aussi donc cet hôtel n'est pas à conseiller pour les personnes ayant un sommeil léger. Il y a du bruit, c'est un fait.

Le personnel : Le personnel d'accueil est très sympathique. Certains parlent français, d'autres anglais. Seul le gardien de nuit ne parle qu'espagnol. Le personnel de salle est plus réservé et ne parle quasiment que l'espagnol.

Le buffet : Le buffet du petit déjeuner est excellent et très varié (viennoiseries diverses, crêpes, churros, oeufs, bacon, saucisses, jambon, fromage, petits pains, yaourt, céréales, jus d'orange, café, chocolat chaud, lait, salade de fruits). J'ai trouvé que les buffets de midi et du soir étaient corrects. Certes, certains plats sont un peu gras mais loin d'être dégoulinants d'huile et immangeables. Le choix est relativement important (buffet crudités, pâtes, frites, pommes de terre, plusieurs viandes, plusieurs poissons, soupes) mais il est vrai qu'on trouve principalement des plats à base de viande de porc et que, dans d'autres hôtels, le buffet est beaucoup plus impressionnant. Point très négatif : le buffet dessert (fruits passés, mousses et crèmes ayant peu de goût). C'est mieux d'aller se promener et d'acheter une bonne glace chez les nombreux marchands de Lloret. Concernant les boissons, si vous partez en groupe, votre agence peut négocier l'eau et le vin. Le reste est payant.

Autres services : L'hôtel dispose d'une petite piscine sur le toit. A cette période-ci, il n'y avait quasiment personne. Deux saunas et deux jacuzzis sont accessibles gratuitement. La mer est très proche de l'hôtel (quelques centaines de mètres) mais il s'agit d'une plage de fins cailloux qui font mal aux pieds.
L'hôtel a également un salon avec bar (d'après ce que j'ai vu, le prix des consommations est correct), téléphone public, télévisions et trois ordinateurs permettant d'accéder à Internet (0,5€ pour 20 minutes).

Je trouve que c'est un bon hôtel pour accueillir de grands groupes. Néanmoins, je le déconseillerai à des familles ayant des enfants en bas âge et à des personnes recherchant le calme.

• Séjour du avril 2011
Senestis
Avis écrit le 6 septembre 2010

Pour un 4 étoiles, c'est très décevant.
Points positifs : propreté des chambres, bon emplacement.
Points négatifs: très très peu de choix aux repas, seulement 2 chaises enfants dans le restaurant, piscine sur le toit toute petite, il n'y a même pas de pateaugeoire, et la vue est minable ( soit le balcon donne sur la rue, soit sur le toit des cuisines ). L'horreur...
Il y a des hotels 3 étoiles pas loin, qui donnaient plus envie...celui ci ne mérite à mon avis que 2 étoiles, pourtant, le prix est bien celui d'un 4 étoiles !
Surtout pension complète à éviter ! Seuls les petis déj sont corrects !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dinant, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très souriant et serviable, notre chambre était très grande par rapport en France, une sdb magnifique avec baignoire et douche, les produits mits à disposition sont un peu inutiles vu leurs capacitée mais bon,,, c'est qu'un détail, petit balcon très sympathique pour terminé vos soirées. Le buffet est pas mal, surtout celui du petit déjeuné, il y en à pour tous les gouts,petit hick le parking est payant, heureusement nous avons trouvé une place dans une rue à côté, sinon prévoir 14 euros par jour,très agréable séjour, nous reviendrons

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux