“Sejours en couple”
Avis sur Astoria Park

Astoria Park
N° 42 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 24 mars 2013

Cest un hotel que je conseil. Les chambre son grande, la vue tous depend quel cote on prend. La piscine , jaccuzi, spa sur le toit cest plutot simpa. Nous avons prix la chambre balneo. Vraiment pas decus, avec une superbe sal de bain balneo. Au top
niveau tarif sa reste raisonnable. Seul bemol il dispose dun parking un peut cher a mon gout. Sinon un merveilleux sejour passer la bas.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 23 novembre 2012

Nous sommes allés en novembre dans cet hôtel. Les points positifs: bien placé, grandes chambres simples mais propres, personnel gentil et accueillant. Pour le reste, cela n'a rien d'un 4 étoiles, décoration vieillotte, couloirs d'hôpital des années 70, odeur de friture partout, sauf dans les salles de bains où les odeurs d'égout vous lèvent le coeur le matin, aucun cachet, nourriture à fuir dans une salle de cantine à vous rendre anorexique. Nous devions y rester 4 jours, nous sommes partis au bout de deux jours. Et avons vécu ce départ comme une délivrance !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel très bien situé dans Lloret. Très bon personnel sympathique et attentionné . Piscine sur le toit un peu fraîche à cette saison. Par contre le jaccuzi est très sympa. Attention prévoir boules quies. Isolation phonique inexistante. Prix imbattable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Bel hôtel de centre ville proche plage et commerce. Très bon rapport qualité prix. Confort moderne et personnel agréable. Beaucoup de personnes de 3ème âge à cette période. Possibilité de laisser la voiture et partir à Barcelone en bus et train, forfait vendu à la gare routière non loin de l'hôtel (12 euros environ aller retour en 2 h). Restauration correcte, sans plus, petit déjeuner copieux. Petit hic, manque d'éclairage dans les chambres : soit toute la chambre est éclairée, mais pas de lampe de chevet individuel. Confort des chambres très bonne. Sauna et hammam placés à l'extérieur, sur les toits, donc compliqué pour s'y rendre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Un hotel a la hauteur de ces 4 étoiles
Un personnel trés acceuillant a l'écoute
Le restaurant trés propre avec une trés grande variété de plat différent
La piscine le hamman sauna et les 2 jacuzzis sont au top
Le bar est tout le temps ouvert avec une grande variété de boissons
bref a conseiller absolument
aprés avoir fait une dizaine d hotel a lloret c est celui ci le meilleur

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Excellent sejour ! On est partis 2 semaines !
Que ce soit le personnel de l'hotel ( reception bar femme de menage restaurant etait parfait )
La vue n'etait pas geniale mais cela ne derange pas !
Nouriture tres bonne !
Hotel tres bien avec la piscine jacuzzi hamman pas trop de bruit !
Je dirait Parfait !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Un super séjour dans cet hôtel.
Les chambres spacieuses, très propres. Nous avions une chambre familiale avec une baignoire jacousi.
Le personnel génial, attentif très accueillant, et super sympathique.
A deux pas de la mer, et du centre ville.
Bref de supers vacances.
Super rapport qualité prix. A conseiller

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille