“sejour de 1 semaine”
Avis sur Astoria Park

Astoria Park
N° 35 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 22 mai 2013

Nous avons passé une semaine à LLORET DE MAR à l'Hôtel Astoria Park .
Très belle hôtel personnel très sympas propreté des chambres rien à redire salle de restauration parfaite petit déjeuner super varié piscine sur le toit et tout le reste vraiment trop au top la preuve cars j'y retourne du 31/05/2013 au 2/06/2013 vraiment je vous le recommande il est vraiment top cet hôtel merci a toutes l'équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Astoria Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

bon hotel situé à5mn de la plage mais malheureusement bruyant par la faute des clients qui ne respecte pas les autres. Personnel agréable. chambre spacieuse et un trés bon rapport qualité-prix.problème avec le parking payant et cher qui n'appartient pas à l'hotel.

Avis publié: 8 mai 2013

Si l'on regarde uniquement le prix payé pour 4 jours en PC(253€ avec les taxes de séjour), le rapport qualité/prix y est. Chambre plus que correcte, propreté OK, piscine sur le toit chauffée, 2 jacuzzis, hammam, sauna..........tout va bien. Sauf que, la piscine est petite, le jacuzzi est pour 4 maximum, le hammam ne peut accepter que 6 à 8 personnes max, le sauna pour 6 et pour un hôtel de 128 chambres, il vaut mieux venir hors saison comme nous. Je ne vous parle pas des transats qui sont au nombre de 35 à 40 et qui sont attachés ce qui veut dire que tout le monde se touche.
Pour les repas, on peut dire que les plats chauds sont dans l'ensemble, assez variés avec en plus viande et poisson à la plancha. Par contre là où ça pêche, ce sont les entrées et les desserts qui non seulement ne sont pas variés (1 ou 2 plat salade composée et ensuite carottes, maïs, tomates, salade verte à tous les repas) mais en plus ne changent pas de la semaine(pour les desserts, fruits frais mais pas forcement de saison, yaourts, pomme au four, glaces et pas de pâtisseries pour les amatrices).
Sinon, l'hôtel est plein centre à 5 minutes de la plage et des rues marchandes. J’oubliais le plus important, l'insonorisation inexistante ce qui fait que tous les bruits sont reconnaissables (mesdames un peu de retenue !!!) et en plus vous êtes réveillé à chaque arrivée de boite de nuit et il y en a plein à Lloret de Mar.
Pour terminer deux conseils : préférez la plage de Boadella superbe crique accessible à pied (45 mn) et pour un petit coktail le bar Latino sur la rue qui borde la plage (evitez ceux qui sont sur la plage ils coupent l'alcool avec de l'eau)

Avis publié: 6 mai 2013

on vient d'y passer 2 jours et cet hotel ne vaut le détour que hors saison et pour sa piscine chauffée sur le toit ainsi que ses jacuzzi!!!hotel tres bruyant on se croirait dans un formule 1,aucune isolation,on a l'impression que le voisin se douche dans votre chambre....chambre soi disant non fumeur mais qui pue la clope avec cendrier sur le bureau.Du bruit toute la nuit...Concernant la bouffe seul le petit déjeuner est correct mais le reste est catastrophique,à la plancha on a droit à du blanc de poulet saignant,du poisson gras et pas cuit...d'ailleurs malgré le repas compris le 2eme soir nous sommes allés manger des tapas dans un bar typique à 5mn de l'hotel.Une super adresse rue sant tomas champaneria la lonja.30 euros pour 3 personnes tapas coca sangria dessert et café compris avec une équipe super sympa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2013

Agreablement surpris : grande chambre proprete irreprochable. Bemol sur la vue, mais on ne reste pas dans la chambre. Petit dej tres copieux. Diner a revoir, tjs pareil Quant a la paella il y a meilleur. Personnel tres sympathique. A recommander sans pb

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2013

Cest un hotel que je conseil. Les chambre son grande, la vue tous depend quel cote on prend. La piscine , jaccuzi, spa sur le toit cest plutot simpa. Nous avons prix la chambre balneo. Vraiment pas decus, avec une superbe sal de bain balneo. Au top
niveau tarif sa reste raisonnable. Seul bemol il dispose dun parking un peut cher a mon gout. Sinon un merveilleux sejour passer la bas.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 23 novembre 2012

Nous sommes allés en novembre dans cet hôtel. Les points positifs: bien placé, grandes chambres simples mais propres, personnel gentil et accueillant. Pour le reste, cela n'a rien d'un 4 étoiles, décoration vieillotte, couloirs d'hôpital des années 70, odeur de friture partout, sauf dans les salles de bains où les odeurs d'égout vous lèvent le coeur le matin, aucun cachet, nourriture à fuir dans une salle de cantine à vous rendre anorexique. Nous devions y rester 4 jours, nous sommes partis au bout de deux jours. Et avons vécu ce départ comme une délivrance !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple