“Superbe séjour à l'Astoria Park” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Astoria Park
N° 31 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Saint-Quentin, France
“Superbe séjour à l'Astoria Park”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple à l'Astoria Park du 20/07/14 au 25/07/14 en pension complète, jacuzzi en chambre. Enormement de points positifs pour cet hotel :
- la chambre est très bien, grand lit et plutôt confortable, le jacuzzi est très bien également. Petit point négatif et d'ailleurs un des seuls de cet hôtel : pas de frigo en chambre, ça reste un détail....
- La restauration est variée, bonne, beaucoup de choix que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. On y trouve poissons frais, viandes cuites à la plancha, et différents fruits.
- Situation géographique de l’hôtel superbe : à 5 minutes de marche de tous les commerces et à 5 minutes à pied de la plage.
- Personnel de l’hôtel très agréable et souriant, parlant très bien le français.
- Piscine, 2 jacuzzis, sauna et Hammam sur le toit avec vue sur la mer , vraiment sympa !

- Au niveau du bruit, puisque de nombreux commentaires portent sur ce sujet : il faut savoir que Lloret est une ville calme la journée mais qui s'anime vers 21h jusqu'à très tôt le matin, donc bien-sur il y a du bruit, des cris, des hurlements même parfois mais tout ça on le savait avant de venir, dans notre cas cela ne nous a pas empêché de bien dormir la nuit ! tout ça fait partie de l'ambiance générale de Lloret, donc pas la peine de se plaindre après le séjour....
- Un parking à proximité pour la somme de 12€/jour.

En conclusion, superbe hôtel énormément de points positifs , que ce soit pour la qualité des installations , de la restauration , de l'acceuil , vraiment un hotel que je recommande et surtout quand on voit les tarifs !
Cordialement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Créteil, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel est situé assez proche de la mer. L'accueil a été très chaleureux. Le personnel est souriant, gentil, poli. La cuisine a été très bonne. Le choix des plats est large. Les chambres sont propres et spacieuses.

Astuce pour la chambre : Plutôt une chambre qui ne donne pas sur la place qui peut être bruyante pendant la nuit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour de week-end découverte de la région et choix au hasard de la station de Lloret de Mar.
Hôtel très propre avec une personnel sympathique . Agréable terrasse piscine-spa avec vue sur la station et une restauration tout à fait correcte. L'hôtel étant situé en plein centre il n'y a pas de parking ( et très difficile de trouver à se garer gratuitement ) et c'est surtout le bruit qui a nuit le plus à ce séjour . Le problème est que le bruit est aussi à l'intérieur de l'hôtel avec une insonorisation des chambres insuffisante. Ces mêmes chambres qui sont petites et finalement peu équipées pour un 4 étoiles . Je m'attendais à du luxueux , je suis un peu déçu .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons de 4 jours passés dans cet hôtel. Nous faisons partie d'un groupe. L'hôtel est idéalement placé en plein centre ville à 100m de la plage. Cette situation centrale a son inconvénient : le bruit ! Sinon dans l'ensemble ce pourrait être un *** mais certainement pas **** . L'ensemble du personnel est charmant et courtois. Les chambres sont sobres : 2 lits côte à côte (literie impeccable) + 1 troisième lit dans la nôtre. Une grande table style console avec une chaise (mais aucun tiroir) rien pour poser ses valises ou sacs (sinon au sol) un grand écran plat en hauteur où vous pouvez capter en français la 2, la 3, la 5 et France O (même si on est pas là pour regarder la télé) ça peut être sympa notamment pour les infos. Dans la partie entrée se trouve une grande armoire. La salle de bains est grande (bains, bidet, lavabos et toilettes...) par contre rien pour poser vos produits de toilettes, pas d'étagère ou meuble...pas de sèche cheveux, mais ils vous en prêtent à la réception. l'ensemble est très propre. Côté restauration, les buffets, sans être abondants sont très corrects. Une partie "salades" toujours très fraiches. Pas d'autres entrées que ces salades (absence de charcuterie ou autres) une partie "plancha" où vous avez toujours le choix entre une viande et un poisson avec frites et légumes grillés. Une partie "plats" avec environ 3 ou 4 plats de viande ou poisson et 3 légumes. Côté desserts, les amateurs de fruits vont se régaler (toujours 6 à 8 sortes de fruits frais entiers ou en tranches) + pomme cuite, riz au lait, yaourts et quelques petits gâteaux (qui sont eux sans saveur). Sans être d'une qualité gustative exceptionnelle, ces buffets restent très corrects. Il faudrait être de mauvaise fois pour ne pas y trouver son compte. Idem pour le matin (même si les viennoiseries sont loin de valoir les françaises) côté réception, bar, salons. Il s'agit d'un seul ensemble qui manque singulièrement de chaleur. 1 pauvre canapé à l'entrée, aucun fauteuil, pas de salon, il y de nombreuses tables (style réfectoire) au fond de la salle. Aucun intérêt d'y boire un verre. Il y a tellement mieux dès que l'on sort de l'hôtel. Personnellement nous ne sommes pas montés sur la terrasse où se trouve la piscine et le spa, nous ne pouvons donc donner notre avis sur ces prestations. Le gros problème de cet hôtel se trouve dans son insonorisation générale. Les fenêtres en PVC des chambres doivent être de 1ere génération et laissent passer tous les bruits même fermées. Les cloisons des chambres doivent être en carton car là également vous entendez les conversations de vos voisins, lorsqu'ils ronflent, vont aux toilettes etc.......et que dire des couloirs (carrelage au sol, cloisons comme celles des chambres, les portes de chambres s'arrêtent à 5 cm du sol avec la lumière du couloir qui reste allumé toute la nuit. Bref vous l'aurez compris, si vous souhaitez passer des nuits tranquilles, passez votre chemin. Personnellement j'ai l'habitude de dormir avec des mousses dans les oreilles et très fatiguée par nos longues journées de marche et de découverture, cela ne m'a pas empêchée de dormir mais je préfère vous en avertir. Voilà c'est vraiment dommage car il ne manquerait presque rien pour que cet hôtel soit effectivement un **** très agréable. Maintenant cela reste un très bon rapport qualité prix pour qui souhaite un emplacement idéal, une bonne nourriture et une bonne literie . Je pense que c'est comme tout, et comme le disait notre accompagnatrice, on ne peut pas tout avoir ou sinon il faut y mettre le prix....mais vraiment beaucoup plus.

Astuce pour la chambre : surtout pas celles qui donnent sur la petite ruelle où se trouve un snack bar (bruit infernal)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nontron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

nous sommes actuellement en vacance dans cette hotel, et je doit dire que je reviendrai.
Notre chambre donne sur la cour interrieur, nous n avons du coup pas du tout de bruit la nuit. le petit dejeuner est varie et trés complet. les boissons ne sont pas inclu dans les repas, ni meme l eau mais c'est normal ici en espagne. le personnel a ete tres atentif et a la reception les garcons parlent francais, et le restent du personnel font tous l'effort de comprendre. ce que j ai le plus adore... le jacuzzi sur le toi ou leau est superrrrrr chaude!! c'est reelement un regale!! nous reviendrons

Astuce pour la chambre : une chambre qui donne sur l interrieur de la cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lloret de Mar, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonjour
Je séjourne actuellement à l'hôtel
Chambre propre et infrastructure correct.
Pour le reste tout se complique
Pas de chauffage dans les chambres (il fait un froid sibérien) et en plus le personnel de l'accueil vous prennent pour des idiots en vous annonçant qu'il se met en route à partir de 23h ce qui est totalement faux
La nuit impossible de dormir les personnes résident dans cet hôtel en majorité des pays de l'Est sont éméchés et fond le cirque jusqu'au petit matin.
La restauration n'est pas digne d'un 4 étoiles espagnol...
Les bouteilles d'eau quand elles sont comprises dans les repas sont déjà décapsulés ce qui laisse a penser vu le goût que l'eau provient du robinet.
Si vous pouvez éviter cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que je viens à Lloret mais la première dans cet hôtel. Le personnel est souriant et agréable, l'hôtel est extrêmement propre, le buffet du petit déjeuner copieux et varié. Le parking est juste sous la place devant l’hôtel. Seul bémol, le bruit fait par certains clients. Nous sommes venus pour le championnat de F1 donc pas le temps pour la piscine, mais nous avons réservé pour le championnat de moto en juin donc nous essaierons à ce moment-là.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis