“Quelle déception !!” 3 sur 5 bulles

N° 32 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Senestis
“Quelle déception !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Pour un 4 étoiles, c'est très décevant.
Points positifs : propreté des chambres, bon emplacement.
Points négatifs: très très peu de choix aux repas, seulement 2 chaises enfants dans le restaurant, piscine sur le toit toute petite, il n'y a même pas de pateaugeoire, et la vue est minable ( soit le balcon donne sur la rue, soit sur le toit des cuisines ). L'horreur...
Il y a des hotels 3 étoiles pas loin, qui donnaient plus envie...celui ci ne mérite à mon avis que 2 étoiles, pourtant, le prix est bien celui d'un 4 étoiles !
Surtout pension complète à éviter ! Seuls les petis déj sont corrects !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Dinant, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très souriant et serviable, notre chambre était très grande par rapport en France, une sdb magnifique avec baignoire et douche, les produits mits à disposition sont un peu inutiles vu leurs capacitée mais bon,,, c'est qu'un détail, petit balcon très sympathique pour terminé vos soirées. Le buffet est pas mal, surtout celui du petit déjeuné, il y en à pour tous les gouts,petit hick le parking est payant, heureusement nous avons trouvé une place dans une rue à côté, sinon prévoir 14 euros par jour,très agréable séjour, nous reviendrons

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sainte tulle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

tout d' abord , pas de parking gratuit a proximité et bien sur celui de l' hôtel est soit disant complet. si vous souhaitez vous laver entre 19 h et 21 h ,, "eau froide assurée" et n' aller pas vous plaindre a la la réception , le black qui s'y trouve vous rira au nez , il en a rien a faire. mauvaise situation du bâtiment dans la ville , (bruit des travaux dans la journée et la nuit on entend tout. propreté générale médiocre , la clim est obsolète dans les chambre et il n'y a aucun meuble dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes. les repas sont a peu près correct ( buffet ) , mais c' est un peu toujours la même chose. pour l'eau et bien , vous payez l' eau du robinet espagnole , les bouteilles soient disant minérales ,, ont le gout et odeur de l' eau du robinet , d' ailleurs , les bouteille sont déjà bouchonnées au moment ou vous arrivez devant le buffet. inadmissible !!! . pas de téléphone dans les chambres pour appeler a l'étranger , la tv est jolie mais une seule chaine française TV5. Ya d' ailleurs aucune plaquette dans la chambre qui indique comment on utilise la tv et aucune pub sur la activités que l' on peut faire a lloret. je cherche toujours l' animation dans l' hôtel , c' est lamentable !!!!! les pâtisseries a volonté que astoria prétend assurer ( vu sur le site internet de l' hôtel ) sont transparentes. Alors vous pouvez allez vous consoler a la piscine au 7 eme étage du bâtiment , vue sur béton et bruit écrasant de la ville. Attention ne prenez pas trop d' élan pour plonger , le bassins est très petit et très peu profond. alors vous irez a la plages a 10 minutes a pieds , ce qui est très correct , et la vous trouverez du gravier , qui massacre les pieds et pour vos enfants il sera impossible de jouer avec leurs jouets de sable ( château de sable impossible ). attention les enfants n' ont pieds qu' au bord. lloret est avant tout une ville de jeune , boites , pubs , pour les familles lloret ne vaut rien , un peut à l' image d' astoria park hôtel. pourtant il nous a été conseillé par l' agence transways vouyage à Manosque .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
W-B
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

Moi et mon fiancée avn passé de belle vacance a cette hotel mis a par
- Le buffet " Pas de choix, rien de bon, toujour le meme, tout a le gout de moizi "
- Animation ? Les portee fermée a minuit je suis restée 13 jour j'ai jamais vu d'animation.
- L'acceuil " Mmee pas capable de donner des reseignement "
- Les Chambree " pour 2 personne je dirai plutot pour une personne trés petitee la sal de bain tré tré petiteee rien pour poser nos affaire rien du tout "
- La propreté " N'en parlon pas !! La femme de ménagee ramassai les crasse par terre les cheveux ect.. et remetai tout sur le liit " Vraiment DEGEULASSE !!
Je suis trés trés déçuee de l'hotel et de tous s'ki suis j'ne le conseil a personneeee :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
languedoc roussillon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2009

mis a part la propete et le sourire des employers la nourriture zero pas de choix et on a manger des desserts qui avez le gout du moisie de meme pour les petit dejeuner je vais en faire de la publiciter en france on a payer la demi pension pour rien

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
fleetwood, U.K.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel sympa, qui parle anglais sans problème. Le mobilier du bar conviendrait davantage à une église, avec ses chaises empilables et ses grandes tables en bois. L’hôtel accueille une clientèle internationale, Espagnols, Allemands, Hollandais, Français et Anglais et durant notre séjour il y avait des soirées entre filles ou garçons le week-end (qui logent plutôt au 1er étage, et comme on était au 6ème ça ne nous dérangeait pas particulièrement, mais nous avons entendu d’autres clients se plaindre du bruit tôt le matin).
On mange bien mais le menu est barbant. Si on devait y retourner, je préférerais le petit déjeuner inclus ou la demi-pension et je mangerais plus souvent dehors. Je conseillerais aussi à ceux qui aiment le thé au petit déjeuner de prendre leurs propres sachets, car la plupart du temps il n’y a pas de thé anglais.
C’est un hôtel pas cher et plaisant pour partir explorer la Costa Brava, la propreté générale est irréprochable et je le conseillerais à tous ceux qui préfèrent éviter les hôtels des tour-opérateurs.

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malgré la rénovation en 2003, le style et le mobilier années 1970 n’ont pas changé – mais peut-être qu’ils se sont contentés de repeindre les murs en blanc ! Un séjour intéressant, pas vraiment conçu pour les touristes anglais – le petit déjeuner n’était pas bon et ressemblait un peu à une foire aux bestiaux. La piscine, qui se trouve sur le toit, est toute petite. L’hôtel est très central, donc extrêmement bruyant. Les chambres sont propres, bien que très simples, et dans la nôtre il y avait un trou au plafond. Selon moi ce n’est pas un 3 étoiles, et je n’y retournerai pas.