“Tres bon sejour en famille adapter pour les enfants”

Aparthotel Costa Encantada
N° 8 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 10 mai 2013

Bonjour

Je suis désolé c'est un peu long mais j'ai détailler au maximum ...

Hôtel un peu excentré du centre ville (donc idéal pour se reposer la nuit) avec tout de même quelques boutiques et une grande surface a proximité (moins de 5 minutes a pied).
Appartement très propre et fonctionnel, spacieux avec un grand balcon.

Literie de la chambre (2 lits 1 personne cote a cote) un peu ancienne a mon gout, il faut aimer les lits très très ferme a ressort !!! Pas très agréable dans les cotes parfois ...
Grand dressing dans la chambre avec un coté penderie.
Literie du salon (2 x 1 personne) matelas mousse léger mais plutôt agréable sur canapé d'angle fixe et un lit supplémentaire en dessous du canapé (1 personne).
Prêt de lit bébé gratuit qui peut être mis dans la chambre des parents ou dans le hall d’entrée de l'appartement.
Chambre et lit fait par le personnel de l’hôtel
Rideaux occultant très efficace ...

Cuisine sécurisé par serrure électronique (sécurité pour les enfants très pratique)
propre et bien équipé ouverte d'un coté ... Pratique pour passer les plat et mettre la table.
Table avec 5 chaises dans le salon et une petite table bistrot sur le bacon terrasse avec 3 chaises.

Télé écran plat avec 2 chaines française TF1 et M6.

Salle de bain et WC dans la même pièce.
Propre et fonctionnel ... Serviette de bain et de toilette changer tout les jour.
Une baignoire, un wc, un lavabo, une poubelle.

Restauration sous forme de buffet varier et a volonté pour les grosses faims.
Qualité correcte et pour tout les gouts.

Spectacle ou animation tout les soirs ... Discothèque après les spectacles.
Pour ma part j'ai assister a un spectacle de magie de très bonne qualité
La mini disco pour les enfants est sympa aussi

Piscine a l’extérieur et l'intérieur.
A cette période nous avons profité de la piscine intérieur, chauffer et a l'eau de mer.
Petite salle de sport pour les plus motivé.

Parking gratuit a l’extérieur mais nombre de place très limitée.
Parking en garage fermé possible mais payant.

Animation pour les enfants en bas age dans une salle adapté + aire de jeux a l’extérieur pour les plus grands.

Terrain de tennis, foot et basket, salle de jeux vidéo, épicerie et bar dans l’hôtel.

Je vous conseille cet hôtel ...

*** Le seul point négatif est le bruit dans les couloirs qui mènent aux chambres (surtout a la fin des spectacles vers 23h30 quand les gens retourne vers leurs chambres), dans le hall d’accueil et la salle de restaurant beaucoup de résonance. ****

Un autre point qui me semble dangereux pour les enfants qui commence a marcher et ouvrir les portes !!!

La porte d’entrée de la chambre peu être ouverte de l’intérieur vers l’extérieur même verrouiller !!! Les petits explorateur peuvent s'échapper sans aucun problème en un clin d’œil !!! Nous l'avons signaler a l’hôtel et on nous a expliquer que cela été fait exprès pour évacuer rapidement la chambre en cas de problèmes éventuel ... incendie, etc ...

Je vous conseille donc de mettre une chaise ou autre pour empêcher que votre enfant s’échappe des que vous avez le dos tourné ...

Climatisation de notre chambre ne fonctionnais pas.

Bon séjour a vous

Franck M.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 506)

197203 avis sur 1 506

Avis publié : 7 mai 2013

hotel dans le centre de lloret de mar pas très loin de la plage et du centre ville. Cet hotel est bien équipé, piscine interieure et exterieure, terrain de basket, mini foot, salle de gym. Bien qu'ancien, il est tres bien entretenu, on voit aisément que les chambres ont été rénovées récemment. De plus l'entretien quotidien du personnel de ménage est fait correctement. Coté restauration, c'est le principe des buffets, ce n'est pas d'une grande finesse mais on trouve toujours de quoi manger. le stationnement est gratuit. La nuit un service de securité est présent. Un hotel ayant un excellent rapport qualité prix, idéal pour des vacances en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Nous y avons séjourné en pension complète en juillet 2012, et nous avons été agréablement surpris, les chambres sont équipées d'un coin cuisine ce qui est tres pratique, elles sont spacieuses avec télé et surtout très propres, le ménage est fait tous les jours, le restaurant super, les plats sont variés seul bémol, l'eau est payante (2.50€ a chaque repas) c'est exagéré !
la piscine est géniale, par contre nous n'avons pas eu acces à la piscine interieure (toujours fermée) l'accueil est correct sans plus, sinon l'environnement est magnifique, je recommande cet hotel qui est très beau !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Ayant séjourné une petite semaine dans cet hôtel, nous avons apprécié la situation au calme à 800 mètres de la plage de Fenals, et les grandes chambres avec balcon et coin cuisine. Salle de sport symbolique, mais piscine agréable, préférable le matin et début d’après midi quand elle n'est pas envahie d'enfants turbulents. Pas de surveillant, donc surveillez vos têtes blondes. Repas buffet de bonne facture. Nous avons apprécié le chauffage en ce mois de février glacial.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Partis en couple fin février en demi-pension, nous avons trouvé à l'Appart'hôtel Encatada de Lloret del Mare une excellente base arrrière pour visiter Barcelone. Situé à une heure de Barcelone, proche de la mer et des commerces, cet hôtel, malgré ces imperfections, réunissait beaucoup d'avantages : piscine couverte chauffée déserte jusqu'à 10h., petite salle de sport au matériel un peu désuet mais suffisant vue l'utilisation qui en est faite, buffet matin et soir copieux et varié, personnel accueillant, appart. spacieux et (à ce moment) calme.
Satisfait des prestations offertes au regard du prix, nous y retournerons sans doute et conseillons sans hésitation cet établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Mon choix s'est porté sur le costa encantada en février pour sa piscine intérieure et ses apparts pour famille.
Description conforme à la réalité. Appartement fonctionnel, neuf avec belle vue sur la ville depuis le 4ème.Chauffage efficace en cette période (ce qui n'est pas tjs le cas en espagne dans ce type d'établissement) petit bémol pour l'isolation phonique, tant de l’extérieur que des apparts voisins (en été cela doit être un problème)
Piscine intérieure d’accès facile, eau suffisamment chaude permettant notamment de faire faire trempette à bébé.
Demi pension correcte pour le prix avec choix suffisamment important (ne vous attendez toutefois pas à de la grande cuisine)

En résumé, une adresse de qualité si on considère le rapport qualité/prix : 65 euros / nuit pour une famille de quatre personnes en demi pension.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Cela fait maintenant 2 années de suite que nous passons un séjour super agréable dans un apartement hotel à lioret, il est en effet bien difficile de trouver une chambre d'hotel pour 2 adultes et 3 enfants et l'apart hotel est bien pour cela. En plus on bénéficie d'une belle piscine, des repas copieux et variés, l'animation n'est pas très bonne par contre, il faut sortir de l'hotel le soir pour trouver un peu d'animation. L'hotel se situe en dehors de Lioret, ce qui est très bien car il est peu bruillant, idéal pour un séjour avec des enfants. Le personnel est très sympas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille