“bon rapport qualité/prix”

Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 4 août 2013

Nous avons opté pour cet hotel car il proposait des chambres de 5 personnes. Chambre spacieuse avec une kitchenette, Le all in est à preferer à la demi pension vu les tarifs pratiqués sur place. Hotel familial, distrayant sur une période de 10 jours. Les animations sont assez légères. Au niveau de la nourriture au bout de 5 jours on retrouve toujours la meme chose . A noter que le mini club ce trouve de l autre côté de l hôtel. Avons passé un sejour reposant et agreable. Ayant ete durant la transition juillet et aout, l hotel semble plus bruyant avec plus de jeunes en aout. Pour un 4 étoiles il ne faut pas s'attendre à la même prestation qu un 4 etoiles turc mais etant donné le tarif celui ci est satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aparthotel Costa Encantada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Hotel très sympa surtout pour les familles:excellent qualité/prix!

Vaste domaine : 3 grandes piscines, petit terrain foot/basket, salle sport...

Personnel très sympa....à commencer par le directeur Mr Paco, le personnel restaurant, femmes de chambres, réception...... jusqu'au jardinier et/ou gardien de sécurité...Muchas gracias

Buffet toujours copieux et pour tous les goûts!

Seule la literie est déficiente, vraiment dommage!

Nous sommes déjà allés à 4 reprises et nous y retournerons encore avec plaisir!

Hasta luego

Famille Taybi

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013

Bruit de talon sur la dalle en béton qui réveille toute les chambres à 4 heure du matin sans
Conter sur les fêtard du camping situé au dessus en été pas de joint au portes pas d alarme
Incendie dans les chambes toute équipe de cuisines !!! Risque avec les boraches ivrognes
Anglais britanniques soue ivres spring brekers qui font un raffut quand il revienne de faire la fête
Qui devienne à sociables très déconseillées d y aller juillet et août insécurité grande beaucoup d
Alcoolique en libertés . Restauration moyenne style cafétéria assez ordinaire mais supermarché à 100 mètres à vous de cuisiner et économiser le resto les rue qui vont à la mer sont pleine
De contre façon Vuitton etc ... Quand il pleut la plage est très salle débordement des égouts !!!
Attention ou vous poser votre serviette !!!!!! Attention la carte de certain resto ne précise pas si
La paella avec demie langouste est pour deux. Et à l addition vous payez le double du prix alléchant se passo en el
Resto maxime devant le petit château

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

tout était parfait, un peu éloigné de la plage, mais du coup vous êtes au calme, avec une belle piscine est surtout une piscine couverte climatisée. TV grand écran de multiples chaines pour tous. parking un peu petit mais en mai il y avait asses de places.
Le restaurant est très correct.les serveuses très sympa, chambres très grande avec vaisselle, frigo plaques électrique,micro onde et cafetière italienne. si vous ne prenez pas la demis pension de nombreuse supérettes à coté de l’hôtel à 20 m a peine... la ville est à 5 mm à pieds la plage à 15 mm à pied et à l’hôtel vous avez tout sur place.très bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Chambres très spacieuse , personnel agréable bon buffet. Superbe piscine extérieur , belle piscine intérieure . Parking facile fin mai . Beaucoup de facilites dans l hotel .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Il y avait de l'occupation pour petits et grands (piscine couverte ou en plein air, pétanque, jeux de flechettes, parc de jeux ... et le soir un super aminateur qui faisait danser petits et grands encore une fois.
Les repas étaient de qualité et variés.
Les appartements étaient assez grands et bien entretenus.
Parking gratuit.
Le personnel était super sympa surtout le directeurtrès à l'écoute.
Seul point négatif :
Il faut prévoir en plus un budget pour la wifi et l'eau des repas qui restent payants : 2€50 la bouteille 1.5l d'eau et la wifi 5€ par jour, 10€ pour 3 jours et 15€ pour 1 semaine
Sinon, RIEN A REDIRE : impeccable pour le reste !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
6  Merci Sohila et Shain... B
Avis publié: 10 mai 2013

Bonjour

Je suis désolé c'est un peu long mais j'ai détailler au maximum ...

Hôtel un peu excentré du centre ville (donc idéal pour se reposer la nuit) avec tout de même quelques boutiques et une grande surface a proximité (moins de 5 minutes a pied).
Appartement très propre et fonctionnel, spacieux avec un grand balcon.

Literie de la chambre (2 lits 1 personne cote a cote) un peu ancienne a mon gout, il faut aimer les lits très très ferme a ressort !!! Pas très agréable dans les cotes parfois ...
Grand dressing dans la chambre avec un coté penderie.
Literie du salon (2 x 1 personne) matelas mousse léger mais plutôt agréable sur canapé d'angle fixe et un lit supplémentaire en dessous du canapé (1 personne).
Prêt de lit bébé gratuit qui peut être mis dans la chambre des parents ou dans le hall d’entrée de l'appartement.
Chambre et lit fait par le personnel de l’hôtel
Rideaux occultant très efficace ...

Cuisine sécurisé par serrure électronique (sécurité pour les enfants très pratique)
propre et bien équipé ouverte d'un coté ... Pratique pour passer les plat et mettre la table.
Table avec 5 chaises dans le salon et une petite table bistrot sur le bacon terrasse avec 3 chaises.

Télé écran plat avec 2 chaines française TF1 et M6.

Salle de bain et WC dans la même pièce.
Propre et fonctionnel ... Serviette de bain et de toilette changer tout les jour.
Une baignoire, un wc, un lavabo, une poubelle.

Restauration sous forme de buffet varier et a volonté pour les grosses faims.
Qualité correcte et pour tout les gouts.

Spectacle ou animation tout les soirs ... Discothèque après les spectacles.
Pour ma part j'ai assister a un spectacle de magie de très bonne qualité
La mini disco pour les enfants est sympa aussi

Piscine a l’extérieur et l'intérieur.
A cette période nous avons profité de la piscine intérieur, chauffer et a l'eau de mer.
Petite salle de sport pour les plus motivé.

Parking gratuit a l’extérieur mais nombre de place très limitée.
Parking en garage fermé possible mais payant.

Animation pour les enfants en bas age dans une salle adapté + aire de jeux a l’extérieur pour les plus grands.

Terrain de tennis, foot et basket, salle de jeux vidéo, épicerie et bar dans l’hôtel.

Je vous conseille cet hôtel ...

*** Le seul point négatif est le bruit dans les couloirs qui mènent aux chambres (surtout a la fin des spectacles vers 23h30 quand les gens retourne vers leurs chambres), dans le hall d’accueil et la salle de restaurant beaucoup de résonance. ****

Un autre point qui me semble dangereux pour les enfants qui commence a marcher et ouvrir les portes !!!

La porte d’entrée de la chambre peu être ouverte de l’intérieur vers l’extérieur même verrouiller !!! Les petits explorateur peuvent s'échapper sans aucun problème en un clin d’œil !!! Nous l'avons signaler a l’hôtel et on nous a expliquer que cela été fait exprès pour évacuer rapidement la chambre en cas de problèmes éventuel ... incendie, etc ...

Je vous conseille donc de mettre une chaise ou autre pour empêcher que votre enfant s’échappe des que vous avez le dos tourné ...

Climatisation de notre chambre ne fonctionnais pas.

Bon séjour a vous

Franck M.