Aparthotel Costa Encantada
Hotel Windsor Lloret(Lloret de Mar)
  • Bar/lounge
Fanals(Lloret de Mar)
Voir l'hôtel
Fenals Garden Hotel(Lloret de Mar)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Apartamentos Eldorado(Lloret de Mar)
  • Parking gratuit
H·TOP Royal Beach(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Bolero Park Apartments(Lloret de Mar)
  • Service d'étage

Excellent etablissement
plage fenals a cote
bonne ambiance
tres grande piscine
bemols tt est payant sur place jeu video par example
activite sur place sport foot tennis waterpolo aquz gym tt bien
soiree bonne pour les enfants pas terrible pour parents
niveau resto . qualite passable sans plus
preferer hyper marche caprabo et carffour a 100 m avec bon niveau
budjet 400 euro semaine pour 4adultes copieux
Ds l ensemble excellente adresse pour familles et jeunes voulant calme repos et detente avc possibilites de faire la fete a lloret a 10 min a pied
tres belle station balneaire

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

C'est avec 3 enfants que nous avons passé une semaine dans un appartement en "tout compris".
Tout était parfait, les repas étaient copieux, variés et de qualité,( le petit déjeuner était remarquable); l'appartement était plutôt grand et très propre; la piscine , les activités journalières et les spectacles du soir ont conquis toute la famille.
Le personnel est professionnel.
Il y a une jolie plage à proximité, par contre nous n'avons pas tellement apprécié la ville de Lloret( trop bruyante et agité) heureusement l’hôtel est à l'écart.
Pour nous ce fut un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres avec la vue sur la piscine sont agréables, quant au restaurant il faut privilégier les tables à l’extérieur moins bruyantes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Une belle piscine et un bassin pour les plus petits. Des jeux pour les enfants.
Les studettes sont simples et propres mais l on regrettera la qualité médiocre de la literie .
Principale faiblesse : le resto très bruyant qui sert une nourriture digne d une cantine d entreprise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons opté pour cet hotel car il proposait des chambres de 5 personnes. Chambre spacieuse avec une kitchenette, Le all in est à preferer à la demi pension vu les tarifs pratiqués sur place. Hotel familial, distrayant sur une période de 10 jours. Les animations sont assez légères. Au niveau de la nourriture au bout de 5 jours on retrouve toujours la meme chose . A noter que le mini club ce trouve de l autre côté de l hôtel. Avons passé un sejour reposant et agreable. Ayant ete durant la transition juillet et aout, l hotel semble plus bruyant avec plus de jeunes en aout. Pour un 4 étoiles il ne faut pas s'attendre à la même prestation qu un 4 etoiles turc mais etant donné le tarif celui ci est satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Hotel très sympa surtout pour les familles:excellent qualité/prix!

Vaste domaine : 3 grandes piscines, petit terrain foot/basket, salle sport...

Personnel très sympa....à commencer par le directeur Mr Paco, le personnel restaurant, femmes de chambres, réception...... jusqu'au jardinier et/ou gardien de sécurité...Muchas gracias

Buffet toujours copieux et pour tous les goûts!

Seule la literie est déficiente, vraiment dommage!

Nous sommes déjà allés à 4 reprises et nous y retournerons encore avec plaisir!

Hasta luego

Famille Taybi