“appart hotel idéal pour les familles”

Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Avignon, France
“appart hotel idéal pour les familles”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons pris un appart pour 5 personnes soit 42m2, climatisé, draps et serviettes inclus, ménage fait TOUS les jours, état impéccable. C'est la 2eme fois que nous y allons et je dirai que ca s'améliore. Accueil sympa, services très bien. Nous avons pris la formule pension complète, c'est les vacances !!!! même si il y a beaucoup de monde, les repas (cuisine de masse) restent variés tous les jours, grillades poissons et viande pour les uns, plats cuisinés pour les autres, il y en a pour tous les gouts...Préférez manger dehors, parfois il faut attendre quelques minutes mais c'est bien plus agréable que le bruit à l'intérieur. Fruits frais.
L'hotel est à environ 800 metres du centre de ville, mais LLoret étant une ville de jeunes, de fêtes, de boites....c'est intéressant d'être excentré tout en pouvant s'y rendre à pied. Un parking couvert gratuit est à dispo, ce n'est pas négligeable. La piscine est grande, beaucoup de places et des transats....pour tous...la mer à environ 600 metres, propre et belle. Vous n'avez pas à sortir votre voiture...si vous balader dans Lloret, vous verrez vite que cet hotel est très bien, ce n'est pas un 4 étoiles français, mais c'est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : eviter peut être les apparts vue sur la piscine....A 9 heures c'est ouvert.

• Hébreu en 1er
Lens, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Comme l'an nous sommes revenus pour 1 semaine à cet hotel début juillet pour enchainer la semaine suivant à l'evenia olympic palace (voir notre avis sur cet hotel) Pas de gros changement par rapport à l'an passé toujours aussi plaisant pour passer des vacances en famille.
Les animateurs et la reception sont davantages francophones cette année. Le seul point en moins se situe au niveau de l'animation pour les enfants : contrairement à l'an passé pas de toboggan gonflable (1*fois /sem) et de ballon gonflable (j ignore le nom ou les enfants rentrent à l'intérieur) cette année payant 6e..
Au niveau de la nourriture au bout d'une semaine nous avons fait largement le tour du buffet.

Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel situé pas très loin du Centre Ville (peut être un bon choix pour ceux qui veulent rester à l'écart de l'agitation) et de la plage.
Chambres simples mais correctes. Belle piscine extérieure mais ATTENTION piscine intérieure fermée en haute saison.
Ménage : minimum.
Personnel pas toujours aimable ni très accueillant. Exception : animateurs du Kids Club.
Petit déjeuner : pas très varié.
Internet payant et très lent.

le plessis
Avis écrit le 17 juillet 2014

Je reviens de cet hôtel ou nous avons passé 2 semaines, la chambre est toute petite, le ménage laisse vraiment à désirer, jamais un coup d'aspirateur a été passé et les draps ne sont pas changés tous les jours. Beaucoup de bruits les chambres sont très mal insonorisées résultat on ne dort pas bien, les personnes claquent les portes a déconseiller pour les touts petits!

Sinon pour le reste, l'animation n'est pas trop présente, je revenais d' un 3 étoile l'année dernière a Ibiza c'était au top mais là cela ne bouge pas et on ne voit jamais les animateurs près des piscines sinon. le soir il y a quelques spectacles à regarder.

le point positif est le restaurant on y mange bien et c 'est varie, il y a des soirées à thème, les serveurs sont gentils sont ceux du snack bar qui ne sont pas très aimables

les piscines sont par contre au top ainsi que les équipements sportifs excepte que l'on a droit qu' à une heure par jour alors que nous sommes en tout inclus il ne devrait pas y avoir de limites

Bref je me suis ennuyé et les enfants aussi , je n'y retournerais pas

Marseille, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y sommes allé en famille, début mai, donc en hors saison, et je dois dire que j'ai beau chercher je ne trouve pas de bemol a mon sejour dans cet appart-hotel !
nous avions un appartement spacieux, tres propre, une petite terrasse avec vue sur la magnifique piscine, et comme il n'y avait pas grand monde, il n'y avait pas de bruit.
Les enfants ont eu la piscine interieure et exterieur quasiment pour eux tous seuls. Le personnel est tres aimable, ils parlent tres bien le francais.
Le seul hic, independant de l'hotel lui meme, c'est le restaurant : fuyez !!!! 13€/adulte pour un repas cafeteria "a volonté", oui mais encore faut il qu'il y ait du choix et surtout du gout !! nous avons eu le sentiment de jetter 13€ chacun a la poubelle, sincerement...

Marseillan, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous n'avons pas été déçus de cet hôtel,la chambre était très propre et grande,le personnel très gentil,nous étions en famille et le soir une mini disco pour les enfants super , piscines extérieures propres et piscine intérieure très bien seulement un peu froide pour les touts petits.Petit parc pour enfants,côté buffet ce n'était pas très varié cependant pour le prix il n'y a rien à dire c'est très raisonnable , je le conseille vivement aux familles.

Gueret, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles. Superbe piscines extérieure et intérieure. Personnel tés gentil. Buffets petits déjeuner variés abondants et bons. Literie correcte, un peu plus de ménage dans les chambres serait peut-être nécessaire, mais dans l'ensemble super pour une famille.
Excellent rapport qualité prix en cette saison.