“Rapport qualité / prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Prices are for 1 room, 2 adults
Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 16 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Bruxelles, Belgique
“Rapport qualité / prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Rapport qualité / prix imbattable.
De la place pour nous 5 (2 adultes + 3 enfants).
Appartement très bien. Calme et propre.
Le restaurant (en particulier sa terrasse couverte) est très agréable.
La nourriture est très bonne.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Aurel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Petit déjeuner copieux
Repas du soir plus que correct.
Chambre spacieuse et confortable. Service de chambre très bien fait.
A refaire.
Que de plus pour quelques jours de vacances, confort,situation

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2015 par mobile

Non : Accueil pas super agréable , les chambres pas super bien nettoyer , coupure d'eau chaude dans la semaine donc après une journée à la plage pour ce doucher et aller manger au Resto avec son mari c'est pas top surtout qu'il ne ce sont pas bouger pour aller réparé la panne après leurs avoir signaler sachant que plusieurs familles et couples l'ont signaler également bien avant nous conclusion pas d'eau chaude avant le lendemain matin !
Parlons du petit déjeuner toujours la même chose le personnel en ayant pleins le dos (pour ne pas être vulgaire )d'avoir vue des gens toute la saison pas super sympathique ils en ont perdus le sourire a croire ... Petit déjeuner horrible
Les jus d'orange/ fruit exotique / et ananas
café au lait et café noir Tout simplement pas possible de la poudre , du soluble enfin content d'avoir le petit bar à côté et ouvert le matin pour aller vite prendre un vrai café . puis niveau nourriture je veux bien que ce soit un lieu qui accueil énormément de gens et que ce soit pas de la grande gastronomie mais c'est quand même un hôtel 4 étoiles et j'estime qu'on paye assez cher pour avoir quelque chose de potable à manger et j'en passe ...

Oui : tout est à proximité , les chambres malgré qu'elle ne soit pas nickel étaient sympathique , une grande piscine 4 bassins dont 1 pour les petits j'ai trouver ça bien

Bref nous sommes venus quelques jours au mois d'octobre je ne veux même pas imaginer au mois de juillet ou d'aout...

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Arles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015 par mobile

Hôtel confortable et chambre spacieuse.
A besoin d'être rénové, mais reste d'un bon rapport qualité prix.
Très belle piscine extérieure et bien chauffé à l'intérieur.
Dommage qu'il soit loin du centre ville.

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2015 par mobile

Hotel tres propre et accueil chaleureux
Nous avons séjourné dans un appartement tres spacieux et nettoyé tous les jours...
Buffet tres varié et agréable, suivant les heures, bruyant quand meme
La piscine interieure avec bain à remou est trés plaisant.
Bémol sur la salle de remise en forme trés peu équipé

Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Champrepus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2015

L'hôtel est très bien conçu, nous étions dans une chambre familiale (style appartement) bien aménagé avec une petite kitchenette avec frigo et une chambre séparée. Point négatif, chambre située au-dessus de la discothèque donc assez bruyant jusqu'à minuit! La piscine est génial, les enfants se sont éclatés! En haute saison, prévoyez réserver votre transat très tôt car à 10h du matin, ils sont pris d'assaut!! Le début de semaine fut donc très reposant car peu de monde. En revanche, la fin de semaine a été très bruyante car beaucoup d'arrivées. Ainsi, le restaurant et la piscine n'avaient vraiment plus l'air d'un endroit sympa mais devenu une épreuve!! Bref, un hôtel très bien situé et offrant de bonnes prestations mais à fuir en pleine saison....Autre petit bémol, un accueil et un départ (avec la même réceptionniste!!) très froid, voire glacial!!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé avec une belle piscine,mais si vous partez 3/4 jours, vous ne pourrez pas avoir le tout inclus !!! Et là vous allez payer pour eux !!! Exemple : nous étions pension complète et lors de notre premier repas on nous a demandé si on voulait boire quelque chose nous avons demandé de l'eau et là, surprise l'eau été payante 2,5 euros , pas d'eau en pichet en libre service . Alors imaginés la facture d'eau après 4 jours à 4 personnes et 3 repas par jours !!! Pendant que d'autres se gave toute la journée ! !!minimum 6 nuits pour avoir droit au tout inclus.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults