“bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Els Llorers

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Els Llorers
N° 9 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Montpellier, France
“bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'appartement est trés bien, il y a tous ce qu'il faut à part un torchon et du produit vaiselle. Je vous conseille de prendre un appartement en étage (2°) pour avoir une vue sur la mer car au RDC, il y a l'accés direct à la piscine donc pas d'intimité. L'emplaceement de l'appartement hôtel est un peu excentré du centre à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

...nous sommes restés une semaine, le logement était impeccable, à part la télé qui ne fonctionnait pas, nous ne nous en sommes jamais plaint d'ailleurs, car nous ne faisions qu'y dormir, enfin quand c'était possible car le couchage du clic clac était très inconfortable et les voisins extrêmement bruyants mais c'est une station balnéaire festive et il en faut pour tout le monde.
Le personnel est bienveillant et très à l'écoute, nous les remercions de leurs bons conseils.
Le logement était propre à notre arrivée, bien équipé et nous avons apprécié de ne pas faire le grand ménage à la fin du séjour.
Les serviettes de toilettes ont été changées une fois dans la semaine mais pas les draps comme cela était pourtant convenu.
Il est indispensable lorsque l'on a des enfants en bas age de se déplacer en voiture pour aller au centre ville ou à la plage car l'hotel est excentré.
Il est possible de garer son véhicule près de l'immeuble en toute sécurité et gratuitement.
Dans l'ensemble, nous en retenons du positif et nous y retournerons avec plaisir.
Gracias

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

En famille ce n est vraiment pas la destination rêvé on n a pas pu dormir à cause du bruit des jeunes qui sortent faire la fête et qui rentrent de la fête !!!
On est rentré plus tôt pour ne pas être trop fatigué de nos vacances
Jamais plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bagnols-sur-Cèze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passer un séjour en amoureux de 10 jours sur la région début Mai (assez calme à cette période). Il n'y a vraiment rien à redire.
Nous avons vraiment été surpris à notre arrivée : grille-pain, bouilloire, cafetière, micro-onde, et suffisamment d'ustensile pour pouvoir cuisiner. Les pièces étaient exactement à l'image des photographies. Je crois même que nous avons eu la meilleure chambre, pas de voisins ni en haut, ni à droite, juste le voisin de gauche.
Il est vrai que les chambres n'ont pas de chauffage ni de climatisation, mais il y avait des couvertures en quantité plus que nécessaire (7 - 8 me semble-t'il). Les premières nuits avait été fraîches.
Un supermarché (Comprado je crois) se trouve à 5-10min à pied. Pour le retour à pied, il y a une légère montée qui reste tout à fait faisable, mais avec les courses cela peut
La plage se situe à 15-20 min à pied. Nous n'avons pas pris la voiture une seule fois.
La caution est de 50euro et les frais de séjour à 0.50cts par jour et par personne.
2 petits bémol : pas de wifi et problème d'aération au niveau de la salle de bain. En effet, il fallait souvent aéré après les douches en ouvrant la fenêtre de la chambre.
Impeccable de l'ensemble. Si ce serait à refaire, j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

L'appart est loin du centre vilke et en hauteur la descente a pied est possible mais bon courage pour remonter et le taxi c 10 euros meme pour cours trajet trop cher les chambres ne disposent pas de chauffage ni de climatisation il a fait tres froid dans l'appart en Mai 2013 pas de couverture ne dispose pas de tout ds l'appart il manque beaucoup de chose pas de wifi enfin sejour desagreable

• Séjour du mai 2013
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Résidence située à l'extérieur de lloret, 10-15 mn de marche du centre et de la plage.
Accueil très sympathique, personnel aimable et nous renseigne tres bien sur les transports, activités ...
Appartement en rez de chaussé avec vue sur la piscine, très bien agencé et équipé, très agréable pour un couple avec 2 enfants.
Lit très confortable
Cafetiere, bouilloire, micro ondes ... supermarché à 5 mn à pied
Le bar restaurant fait des plats très bon et à bon prix.
Seul bémol l'isolation , la tuyauterie, heureusement hors saison donc assez calme.
Nous y retournerons sans souci pour un séjour au calme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quimper
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Appartement très propre, bonne situation bien qu'excentrée, la résidence est à l'écart du la cohue régnant à Lloret et ne ressemble en aucun ca à une "usine" à touristes.
Peut-être un léger souci d'insonorisation, mais comme la clientèle est plutôt familiale, cela ne se ressent pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo