“Bon hotel”
Avis sur Els Llorers

Els Llorers
N° 8 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 29 mai 2014

le studio etait propre, nikel
nous etions a 15min à pied de la plage
le week end le bar en dessous fait la fete mais pas trop tard donc ca va
la piscine est quand meme grande et chaude
le personnel pas trés serviable (m serviette etait tomber et etait innaccessible j'ai mis 2 jours a la récuperer en demandant au personne du bar ...) mais sinon trés bonne vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Els Llorers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Accueil excellent. La propreté est au rdv et à seulement 15 min à pied du passeo maritimo. Au calme hors saison, je pense un peu plus bruyant en été. Bcp d'atout, un apparthotel à un bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

bon compromis entre hotel et appartement....accueil tres bien..;bonne structure pour famille...snack au rez de chaussée sur piscine ???parking facile....les lits sont fait??rare pour location d'appartement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

residence situer un peu loin du centre est de la plage bien 20/30minute a pied est tres difficile de ce garer en voiture prevoir parking payant car beaucoup de pv stationnement
residence en 2 batiment choisir plutot vue sure mer car proche de la piscine est appartement 1er etage pas aux rdc un bar restaurent anbiance synpa voir famille piscine agreable pas trop de monde appartement propre literie tres sommere prevoir oreillier car les oreillier me sont pas confortable pas de four mes un micro onde qui fait office de four mous avons pas trop cuisiner car la mourriture en ville et absolumment pas tres chere tres interresent pour un budget famille
la residence reste un tres bon rapport qualite prix mous avons payer un peu mois de 550 euros pour 1semaine du 17au 24aout 2013
a savoir loret del mar ville pas vraiment famille beaucoup de jeune mes pas de derapage
plage de loret tres frequenter a me pas manquer la plage de santa cristina est vous me serrer pas venus pour rien a 2km de loret

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue sur la mer est ci possible aux 1ER/2ER etage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Accueil très convivial, séjour parfait en juillet dernier,nous y avons passé une semaine,appartement vue mer et piscine.
Dommage qu'il n'y a pas de climatisation, de wifi gratuite dans les chambres(gratuit en bas au niveau de la cafétéria) et pas de chaine TV française.
Linge fourni,( serviettes changées en milieu de semaine) , lits faits, par contre prévoir des torchons pour la vaisselle.
Petit restaurant en bas de l'hôtel, ou l'on peut boire un verre ou et se restaurer, presque toute la journée.
Personnel agréable, souriant, compétent, parle catalan, espagnol et anglais.
Un peu retiré du centre ville, ce qui permet un bon repos.
Le seul petit bémol est que l'on doit prendre la voiture pour aller à la plage,route un peu escarpée...Certains le feront à pied sans problème,mais à un certain âge on préfèrera un véhicule !!
Nous espérons y retourner l'an prochain et ce pour deux semaines.

Astuce pour la chambre : Appartements vue mer et piscine, vue très dégagée au troisième étage.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

l appartement tres bien nous y sommes aller 3 jours a deux couples hors saison . le coin est tres calme mais un peu loin de lloret centre a mon gout .la picine est tres bien . l appartement était tres propre .il y a une cafeteria mais nous n avons pas manger .il y a aussi une petite epicerie qui vend un peu de tout meme des bouée et matelas pneumatique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2013

Appartement pas très bien placé (25min a pied de l'hypercentre) mais avec un rapport qualité prix très intéressant !
Le personnel est très agréable tout comme la piscine.. Les appartement sont bien et propres.
L'isolation par contre n'est vraiment pas très bonne.

Il y a une caféteria ds l'hotel mais aussi un supérette juste a coté où l'on peut acheter à manger et a boire à un prix très abordable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis