“hotel familiale et calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur GHT Oasis Park & SPA

GHT Oasis Park & SPA
N° 18 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Mons, Belgique
“hotel familiale et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours de vacances très agréables dans cet hotel. on a pu profiter d'animations, de belles chambres ( calmes ce qui est très rare à lloret). Le seul bémol est l'activité des soirées qui sont quelques peu fades. sinon pour les petits un petit coin très bien aménagé est présent. Pour les plus grands une chouette équipe prévoit des activités à heures fixes. Il vous est aussi possible de profiter d'une plage calme et de petits magasins très sympa. Une navette vous amènera au parc aquatique en moins d'un quart d'heure. Si vous voulez profiter de l'animation de lloret il se trouve à 20 minute à pied. En conclusion dans l'ensemble de très belles vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
, Director Comercial de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Oasis Park & SPA comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; Nous espérons vous revoir encore une fois, à l'hôtel Oasis Park & SPA de Lloret de Mar ou à l'un de nos autres hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Sarlat la Canéda, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement et nous avons passé un super séjour. Nous savions que l'hôtellerie 4* en Espagne n'est pas du même confort qu'en France. Mais qu'importe. Un très bon rapport qualité prix : 786 € pour 2, en 1/2 pension, et la gratuité pour notre fils de 2 ans. Fin août, il y avait un peu moins de monde, donc, de la place au restaurant dès le premier service à 19h30, où étaient servis de très bons buffets et très variés ! il y en avait pour tous les goûts, beaucoup de poissons frais, des fruits, des pâtisseries (bon, pas les mêmes qu'en France certes), boissons à discrétion... petits-déjeuners extra également.
Côté propreté, rien à redire, les chambres sont refaites tous les jours par un personnel très gentil, et souriant.
Côté animation, bravo Regina, une fille avec une pêche exceptionnelle. Animations tous les soirs, variées : fakir, flamenco, magie... pour tous les goûts également.
Un spa très bien équipé avec jaccuzi, haman, solarium,, salle de sports.
A 5 mn à pied de la très jolie plage de Fenals, de bons restaurants à proximité également. Que demander de plus pour ce prix, franchement ?
Bref, un très bon séjour à budget très correct..
Et qui sait... peut-être que l'on y retournera l'année prochaine

• 4 sur 5 bulles
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher client:

Tant l'Hôtel Oasis Park comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

SAINT JEAN DE NIOST
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

La chambre trop petit pour 4 personnes, personnelles non souriant. Pas de service d'accueil pour les tables comparrer à les autres hotels Santa Suzana ou Salou. Animation pas terrible surtout le soir et aussi pour les petits . Au niveau de la restauration, la nourriture est peu près correct.
Point positive le spa.

• 1 sur 5 bulles
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher client:

Nous sommes désolés de l'hôtel n'était pas de votre goût, mais nous avons à direque l'Hôtel Oasis Park, et le reste du GHT Hotels, ont obtenu leur grâce la cathégorie de cest hôtel mais à nos efforts et les améliorations constantes, ainsi que le bon service.À notre cas, c'est le gouvernement catalan qui déterminants les étoiles d'un établissement touristique et, en outre, tous nos hôtels gagné la CertificationQualité ISO 9001, reconnue dans le monde entier.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

GHT hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Contrairement à ce que j'avais lu dans les avis avant de partir et bien nous avons été agréablement surpris ! c'était très bien : nous y avons passé une bonne semaine en famille !
Chambres propres
repas variés
piscine impeccable....

Nous c'est la ville qui nous a pas plu, rien d'intéressant à faire ! dommage, heureusement que l'hôtel était bien

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis début juillet dans cet hôtel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet hôtel a un excellent rapport qualité-prix. Il est très bien situé, au calme, mais proche de tout. Nous avons beaucoup marché dans Lloret et je crois qu'il possède une des plus belle piscine de la ville. Nous avons passé de superbes vacances!
Il n'y a rien à redire au niveau de la propreté et le personnel est super sympa!
La nourriture est bonne, mais pas extraordinaire (enfin comme dans beaucoup d'hôtels en Espagne), il y a beaucoup de fruits. Nous étions en pension complète, mais je pense que la demi-pension serait préférable pour un peu varier les menus. De plus, on trouve tout ce qu'on veut à deux pas de l'hôtel.
Par contre, le petit déjeuner est exceptionnel, avec des croissants chauds, crêpes, ... tous les jours! Dommage qu'il se termine déjà à 10h.
Le restaurant est également un peu petit lorsque l'hôtel est rempli. On a vu la différence entre le début du mois et la deuxième semaine.
Au niveau du parking, nous n'avons pas eu trop de mal à trouver de la place aux alentours à condition de chercher un peu et de bien vouloir marcher 5 minutes.
La ville de Lloret est également super sympa et très propre malgré le monde.
Pour résumer, je dirais que c'était la première fois que nous consacrions un si petit budget pour nos vacances et bien nous avons passé de superbes vacances! Vivement l'année prochaine en espérant que les tarifs seront toujours aussi bons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011

Narbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel très propre,très calme malgré le grand nombre de clients il n y a pas de bruit la nuit,les chambres sans prétention mais agréables lits confortables climatisation ok, le restaurant bon et varie,le personnel est très sympathique et très disponible pour les clients.Très bien situe dans quartier calme a 5 minutes de la mer et 10 minutes du centre ville. Pour nous c était la première fois que nous allions dans cet hôtel nous comptons bien y retourner l an prochain et peut être même, bien avant ! qualité prix excellent!!!!!

• 5 sur 5 bulles
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher client:

Tant l'Hôtel Oasis Park comme le reste des GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l’hôtel Oasis Park ou l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel la semaine dernière, au niveau des chambres il n'y a rien à dire, elles sont propres et faites chaque jour ce qui est agréable. Les lits sont confortables et malgrés que les murs soient peu épais l'hôtel est très calme et l'ont dors bien. La piscine n'est pas très grande mais comme l'eau est froide peu de personnes s'y baignent à part les enfants. Il est difficile d'y rentrer au début mais lorsque le soleil est au zénith on apprécie sa température ^^ les transats sont assez accessibles malgrés le monde on arrive toujours a en trouver de libres. La nourriture est bonne, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de légumes, mais dans l'ensemble c'était assez variés avec beaucoup de fruits frais et de gateaux en dessert ce qui est appréciable. Dans l'ensemble l'hôtel est plutôt bien avec une bonne situation, très proche de la plage, je vous le conseille si vous avez un petit budget vacances car sur internet il y a beaucoup d'offres pour cet hôtel en outre sur le site logitravel ou j'ai réservé. Le seul point négatif est le parking ! En effet je savais qu'ils avaient un parking payant mais je pensais quand mm trouver une place gratuite aux alentours de l'hôtel et en cette saison je vous garantie que c'est impossible et il vaut d'ailleurs mieux éviter à cause de la conduite des espagnols si vous ne voulez pas retrouver votre voiture abimée ! Prévoyez donc que le parking de l'hôtel est de 19 euros la nuit soit 129 euros la semaine ce qui n'est pas donné ! Plus une caution de 10 euros pour la carte du parking qui ne sert a rien d'ailleurs sauf la premiére fois ! Nous avions pris le parking situé à 300 m c'est un parking souterrain à 5 min de l'hôtel on y rentre et sort à toute heure, il est très calme, notre voiture n'a rien subit donc je vous le recommande ! Voilà en bref, si vous aimez les villes animées et que vous avez un petit budget je vous conseille cet hôtel qui pour moi est l'un des mieux à Lloret au niveau qualité/prix !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
GHT_Hotels, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher client:

À GHT Hôtels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.