“Très correct pour famille et couple”

GHT Oasis Park & SPA
N° 22 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 28 août 2012

Nous sommes un couple de jeunes, nous voulions un hôtel un peu en dehors du centre ville très bruyant et en même temps proche de toutes commodités et activités. C'était l'hotel parfait !
Le service y est correct, l’hôtel est propre. Évidemment c'est pas le palace grand luxe, mais largement convenable pour passer une semaine de vacances toujours en vadrouille à l'extérieur.
La piscine et le spa sont très sympathiques et agréables.
Nous avions peur du buffet, et en fait c'était très bon : très varié et diversifié chaque jour. (seules les pâtisseries laissent à désirer ).
On a été très content de notre choix et remercions tripadvisor qui a beaucoup contribuer à celui ci et on a pas été déçus !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Oasis Park & SPA comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; Nous espérons vous revoir encore une fois, à l'hôtel Oasis Park & SPA de Lloret de Mar ou à l'un de nos autres hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Avis publié : 22 juillet 2012

VACANCES DU 14/07/12 AU 21/07/12 – chambre 474

Facilités 3/5
L'hôtel présente une belle mise générale. Le hall est spacieux, agréable, propre et pensé d'un point de vue logistique. On notera toutefois que le fait d'avoir placé les trois ascenseurs au même endroit freine la montée et la descente aux moments propices et facilite les jeux des enfants mal intentionnés. Les chambres sont propres, amples et faciles d'accès. Je noterai une seule erreur : pour un hôtel quatre étoiles, faire payer un frigo dans la chambre est quelque peu exagéré, surtout vu la taille de l'appareil. Une autre déception : peu de places de parking, il faut dès lors transporter le tout avec difficulté jusqu'au parking communal proche. Je sais que les places sont chères dans une ville comme Llorett, mais cela aurait du être pensé avant ! Niveau piscines, c'est très bien, elles sont plus que suffisantes, propres, bien entretenues, bien placées et très spacieuses. Le SPA est plutôt modeste et peu attrayant. Le bain à bulles se transforme d'ailleurs trop rapidement en marmite du pécheur.

Services 5/5
Le personnel est, globalement, très agréable et très proche des touristes sans pour autant se montrer oppressant. Le service en chambre en excellent, le bar est tenu avec sérieux et sourire, le restaurant bénéficie de quelques personnages des plus aimables et des plus attentionnés (un clin d’œil spécial à Raul, barman, Alex, cuisinier et tout spécialement à Rafa, responsable de l'accueil au restaurant, un garçon aimable, drôle et méritant). C'est sans doute même le point fort de l'hôtel : le personnel ! Ce dernier n'accueille d'ailleurs pas mieux les nouveaux envahisseurs (Russes) que les autres, ce qui est courtois et agréable, au contraire d'autres hôtels.

Restauration 3/5
Il est difficile de noter l'hôtel sur ce point pour diverses raisons. J'ai déjà visité de nombreux pays et ai déjà logé dans divers quatre étoiles, notamment en France, en Grèce, en Crête, en Egypte, en Tunisie et au Maroc. Chacun trouve son style et sa profusion. Ici, j'ai été déçu par la qualité (cela reste malgré tout de la « bouffe » familiale) et par le manque d'éléments propres à la gastronomie espagnole (mis à part une tortilla et une paëlla, cela reste très international). En fait, la nourriture est surtout pourvue de légumes à gogo (mais qui en consomme autant ?) et de plats mijotés (je conçois que cela soit plus simple et accentue de ce fait la profusion), ce qui risque de plaire à des familles et à des personnes habituées à des repas gras et macérés. Ce n'est pas mon cas. Par contre, au niveau profusion de plats, on frise l'énormité tant les buffets sont copieux et larges. La quantité ne dispensant pas pour moi la qualité, cela reste, à mon niveau, le gros point faible de l'hôtel.

Animations 4/5
Fenals n'est pas Llorett et le personnel de l'Oasis Park l'a bien compris. Les animations sont nombreuses et variées tant en journée qu'en soirée, même si elles sont avant tout axées sur les enfants. On notera un espace bien aménagé pour les gosses, une volonté de bien faire. L'animation n'est d'ailleurs pas le fait unique des deux jeunes filles mais aussi du personnel des deux bars parfaitement à l'aise pour égayer les touristes. Le soir est calme et bien pensé. Plus ne servirait à rien, moins serait trop faible. Donc, c'est une bonne situation générale. Un bon rapport entre l'offre et la demande.

Prix et qualité des consommations 5/5
Les prix sont modiques. Que l'on soit au bar ou au restaurant, les prix sont relativement bas, surtout pour un hôtel quatre étoiles. La carte est variée, large d'esprit, même si je regrette cette généralisation russifiante qui fait placer le drapeau de la République de Russie sur la carte des consommations. Ce pays reste avant tout l'Espagne et cette façon de placer la Russie en invité d'honneur froisse l'autre touriste. Niveau rapidité et intérêt, on est par contre dans la plus parfaite réussite.

Situation 5/5
Excellente situation dans une rue calme et proche de toutes les facilités. L'ensemble des deux hôtels Aquarium et Oasis Park dispose en outre d'un porche facile et agréable. La manière de penser la disposition est pratique et agréable. C'est un hôtel simple, fonctionnel, bien situé, en retrait du centre trop bruyant de Llorett mais toujours à distance de marche du centre agité et des commerces. On notera également une belle plage toute proche, un jardin agréable à visiter et divers commerces simples et bon marché.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours de vacances très agréables dans cet hotel. on a pu profiter d'animations, de belles chambres ( calmes ce qui est très rare à lloret). Le seul bémol est l'activité des soirées qui sont quelques peu fades. sinon pour les petits un petit coin très bien aménagé est présent. Pour les plus grands une chouette équipe prévoit des activités à heures fixes. Il vous est aussi possible de profiter d'une plage calme et de petits magasins très sympa. Une navette vous amènera au parc aquatique en moins d'un quart d'heure. Si vous voulez profiter de l'animation de lloret il se trouve à 20 minute à pied. En conclusion dans l'ensemble de très belles vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement et nous avons passé un super séjour. Nous savions que l'hôtellerie 4* en Espagne n'est pas du même confort qu'en France. Mais qu'importe. Un très bon rapport qualité prix : 786 € pour 2, en 1/2 pension, et la gratuité pour notre fils de 2 ans. Fin août, il y avait un peu moins de monde, donc, de la place au restaurant dès le premier service à 19h30, où étaient servis de très bons buffets et très variés ! il y en avait pour tous les goûts, beaucoup de poissons frais, des fruits, des pâtisseries (bon, pas les mêmes qu'en France certes), boissons à discrétion... petits-déjeuners extra également.
Côté propreté, rien à redire, les chambres sont refaites tous les jours par un personnel très gentil, et souriant.
Côté animation, bravo Regina, une fille avec une pêche exceptionnelle. Animations tous les soirs, variées : fakir, flamenco, magie... pour tous les goûts également.
Un spa très bien équipé avec jaccuzi, haman, solarium,, salle de sports.
A 5 mn à pied de la très jolie plage de Fenals, de bons restaurants à proximité également. Que demander de plus pour ce prix, franchement ?
Bref, un très bon séjour à budget très correct..
Et qui sait... peut-être que l'on y retournera l'année prochaine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Cher client:

Tant l'Hôtel Oasis Park comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Avis publié : 1 septembre 2011

La chambre trop petit pour 4 personnes, personnelles non souriant. Pas de service d'accueil pour les tables comparrer à les autres hotels Santa Suzana ou Salou. Animation pas terrible surtout le soir et aussi pour les petits . Au niveau de la restauration, la nourriture est peu près correct.
Point positive le spa.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2011

Cher client:

Nous sommes désolés de l'hôtel n'était pas de votre goût, mais nous avons à direque l'Hôtel Oasis Park, et le reste du GHT Hotels, ont obtenu leur grâce la cathégorie de cest hôtel mais à nos efforts et les améliorations constantes, ainsi que le bon service.À notre cas, c'est le gouvernement catalan qui déterminants les étoiles d'un établissement touristique et, en outre, tous nos hôtels gagné la CertificationQualité ISO 9001, reconnue dans le monde entier.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Avis publié : 31 août 2011

Contrairement à ce que j'avais lu dans les avis avant de partir et bien nous avons été agréablement surpris ! c'était très bien : nous y avons passé une bonne semaine en famille !
Chambres propres
repas variés
piscine impeccable....

Nous c'est la ville qui nous a pas plu, rien d'intéressant à faire ! dommage, heureusement que l'hôtel était bien

Avis publié : 30 août 2011

Nous sommes partis début juillet dans cet hôtel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet hôtel a un excellent rapport qualité-prix. Il est très bien situé, au calme, mais proche de tout. Nous avons beaucoup marché dans Lloret et je crois qu'il possède une des plus belle piscine de la ville. Nous avons passé de superbes vacances!
Il n'y a rien à redire au niveau de la propreté et le personnel est super sympa!
La nourriture est bonne, mais pas extraordinaire (enfin comme dans beaucoup d'hôtels en Espagne), il y a beaucoup de fruits. Nous étions en pension complète, mais je pense que la demi-pension serait préférable pour un peu varier les menus. De plus, on trouve tout ce qu'on veut à deux pas de l'hôtel.
Par contre, le petit déjeuner est exceptionnel, avec des croissants chauds, crêpes, ... tous les jours! Dommage qu'il se termine déjà à 10h.
Le restaurant est également un peu petit lorsque l'hôtel est rempli. On a vu la différence entre le début du mois et la deuxième semaine.
Au niveau du parking, nous n'avons pas eu trop de mal à trouver de la place aux alentours à condition de chercher un peu et de bien vouloir marcher 5 minutes.
La ville de Lloret est également super sympa et très propre malgré le monde.
Pour résumer, je dirais que c'était la première fois que nous consacrions un si petit budget pour nos vacances et bien nous avons passé de superbes vacances! Vivement l'année prochaine en espérant que les tarifs seront toujours aussi bons!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011