“Deuxième avis”

GHT Oasis Park & SPA
N° 22 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 4 juillet 2013

N'étant en rien payé par l'hôtel, je peux me permettre de juger par rapport à ce que nous avons vécu l'an dernier. Au demeurant, toute proportion gardée, l'hôtel s'est amélioré dans plusieurs domaines.
Nous parlerons en premier lieu du service général : excellent, le personnel parle totalement français, alors même que nous avons appris diverses phrases en espagnol afin de nous débrouiller. Le personnel de chambre est toujours aussi zélé et propre (vous aurez des difficultés à trouver chambre plus propre qu'à cet hôtel), le personnel du bar charmant (même les jeunes stagiaires) et très serviable, le personnel du restaurant, c'est du luxe sans prétention, aux petits soins pour tout un chacun et d'une gentillesse à toutes épreuves ! Merci d'ailleurs à Antonio, Rafa et Raul !
Les repas se sont améliorés et pas qu'un peu ... beaucoup plus de spécialités dont une soirée entièrement catalane (quel plaisir gustatif !!!) ... des plats plus rafinés, plus recherchés et moins "typés est de l'Europe" ... les desserts restent toujours un peu en-deça de la moyenne, mais il ne faut pas exagérer comme à mon habitude !
Enfin, les spectacles ont bonifié eux-aussi avec l'adjonction d'un sublime concert de flamenco servi par trois somptueuses créatures ! Tout le monde exhibe un sourire franchement bienvenu ... c'est une amélioration !
Le plus par rapport à l'an dernier : le all in, une formule pas nécessairement courue en Espagne, mais qui offre la possibilité de passer de bonnes soirées sans trop se ruiner, car il faut l'avouer, les prix sont assez bas avec des avantages en réservant via le site de GHT hôtels ... petit conseil : réservez votre garage à l'hôtel, facilités pour tout débarquer et tout embarquer ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher Benoît,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre commentaire et les compliments avec nous. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hotel Oasis Park. Surtout, un grand merci pour vos félicitations à notre personnel.
Année après année, nous travaillons à fin d’améliorer l'hôtel et surprendre nos clients. Merci beaucoup pour reconnaître l'effort.

Nous espérons vous accueillir très prochainement. Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour GHT Oasis Park & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2013

exellent hotel, éloigne du centre ville 10 minutes a pied mais quelle compensation, le calme assuré.
l'acceuil tres bien du personnel qui parle le francais, tres aimable et a l'ecoute du client.
les chambres doubles tres bien, menage fait tous les jours. restauration: repas et petit dejeuner, rien a dire. plats differents chaques jours tres bonne qualité, varies, un responsable de salle Antonio, adorable. tout le personnel de cet hotel tres aimable. nous avons ete agreablement surpris, par rapport a d'autres etablissements espagnols. les exterieurs tres bien avec un centre balnéo au top.
en fait rien de negatif a dire sur cet etablissement. je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher client,
Je voudrais voy remercier pour partager votre expérience à l’hôtel Oasis Park. Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hotel. Nous sommes impatients de vous accueillir un autre fois. Cordialement,

Avis publié: 23 mai 2013

Bon accueil. Un choix varié aux 3 repas. Classification 4* qui ne correspond pas à celle en France. Toutefois hôtel bien entretenu, personnel serviable et sympathique. Entrée libre au spa. Piscine couverte intéressante quand la météo n'est pas clémente. Beau jardin et massifs de rosiers bien entretenus. Points négatifs: au spa, la salle de massage devrait être mieux insonorisée afin de profiter pleinement de la séance. Le wifi annoncé ne fonctionnait pas (problèmes de connexion).

Hôtel bien placé: près de l'avenue principale qui mène rapidement au centre ville ou à la périphérie (marché de Lloret). La jolie plage Fenals à 5 min à pied.

Avis publié: 19 mai 2013

Bon hôtel dans l'ensemble mais un peu vieillissant. Il n'est pas trop mal situé, vis à vis
du centre ville et pas 5 à 10 min à pied de la plage Fenal.

Les chambres sont correct mais la literie un peu vieillisante mais bon correct pour
passer quelques nuits. Les employés sont assez serviables. Deux piscines extérieures de bon standing
dont une couverte, agréable quand le temps n'est pas au beau fixe.

Il y a aussi un Spa, Hammam et une petite salle sportive. Là aussi c'est bien et il n'y a trop rien à
re-dire.

En ce qui concerne la restauration c'est très bien et relativement variés.

Un bon hôtel pour passer un bon moment en famille ou en couple.

Avis publié: 15 mai 2013

Un peu bruyant mais très propre la restauration de bonne qualité et un très bon accueil le seul point négatif le parking on nous annonce demi tarif et à notre arrive on nous dit qu'il ni à plus de place

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 13 mai 2013

Hotel absolument pas conforme au confort annoncé. 428 chambres sur 6 étages, le tout très mal insonorisé. Un spa minuscule et mal entretenu. Une nourriture peu variée et de piètre qualité. Nous avons été très déçus de notre séjour et sommes même repartis un jour plus tôt. Nous étions venus en famille pour nous reposer et avons très mal dormi, réveillés sans cesse par les cris d'enfants en bas âge, les personnes rentrant tard et marchant sur un sol carrelé... Bref nous n'y reviendrons pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director Comercial de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher client,
Merci de nous envoyer ces commentaires et parlez-nous de votre expérience. Je regrette profondément l’impression que vous avez reçu de notre hotel. Je vous demande de nous contactez pour lui compenser sa mauvaise impression. Mes salutations distinguées.

Avis publié: 11 mai 2013

Nous avons séjourné en famille en mai 2013 , je trouve cet hôtel pas terrible , la literie est mauvaise (à ressort ) les chambres mal insonorisées ( on entend très bien la conversation de la chambre d'a côté ) les oreillers et couverture de mauvaises qualités , bref nous étions assez déçu en arrivant dans la chambre , pour un quatre étoile on s'attend a mieux. Par contre la nourriture est variée et bonne , le personnel souriant et très serviable .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director Comercial de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaries. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Cordialement,