“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 20 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Couvin, Belgique
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonne situation, car pas dans le centre de lloret, mais à quelques minutes de la plage de Fenals et à quelques minutes du centre ville, plus calme que le centre ville.
Nous avions la demi-pension (matin et soir).
Nourriture variée, certes pas gastro, mais correcte. Choix différents tous les jours.
Petit-déjeuner sucré (croissant, crêpes, viennoiseries...) et salé (œufs, saucisses, lard, pâté,...), Souper : différentes viandes, différents poissons, crudités variées, frites, pâtes,...
Très grande salle de restaurant, personnel ultra rapide pour nettoyer les tables pour les suivants, jamais dû attendre pour s'asseoir à une table.
Chambres propres mais pas de luxe. (4 étoiles = 3 chez nous) Draps et serviettes changés tous les jours. Chambre nettoyée tous les jours. Petit bémol, pas très bien insonorisées.
Personnel : accueil, resto, bar : très sympas
Piscines très bien, serviettes disponibles sous caution pour la piscine.
Animations tous les soirs. Petites animations sympas "d'hôtel" : magicien, perroquet, guitariste, bingo, mini disco pour les enfants ...
Petite salle de jeux dans l'hôtel pour les enfants + billard, ...
Salle du bar entièrement rénovée dernièrement, nouvelle tables et chaises design, nouveaux salons.
Le seul point un peu plus négatif est la chambre et la literie un peu vieillottes et un peu de bruit. Mais rien comparé si vous étiez dans un hôtel dans le centre de Lloret.
Le parking sous-terrain est à une centaine de mètres de l'hôtel et n'est pas compris (95 € la semaine). Mais à conseiller car se garer dans la rue...
Très bonne semaine passée à l'Oasis park, aucun souci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous séjournons actuellement pendant 15 jours dans cet hôtel. Nous avons pris le must avec la chambre "suite"et la formule tout compris. Pour çe qui est de la chambre pas de soucis c est sublime. Il y aune grande terrasse avec jacuzy et peu de vie à vie.
La ou cela se gâte c est que dans la formule tout compris, n est pas compris la boisson. Donc au restaurant on doit se payer à boire. Le pire c est qu on ne peut même pas voir une çarafe d eau.
Qui plus est, la nourriture est plus que moyenne. Je trouve cette pratique honteuse.
Les animations quand elles sont bien plus les enfants en bas âge.
À part la chambre, le reste est très en dessous des notes que je pu voir et de mes espérances.
À 3000 euro les 15 jours c est extrêmement cher vu la qualité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Monsieur,
Merci pour écrire un commentaire sur notre hôtel. Je suis ravie que votre chambre aie été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez payez vos boissons parce que vous avez choisir Pension Complete, non Tout compris. Lors de votre prochaine visite, si vous voulez avoir toutes les boissons compris je vous recommande embaucher «Tout compris ». Vous aurez accès au snaks (pizzas, salades, glaces…) et une large sélection de boissons nationales de qualité avec et sans alcool.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hotel Oasis Park.
Sincèrement,
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

N'étant en rien payé par l'hôtel, je peux me permettre de juger par rapport à ce que nous avons vécu l'an dernier. Au demeurant, toute proportion gardée, l'hôtel s'est amélioré dans plusieurs domaines.
Nous parlerons en premier lieu du service général : excellent, le personnel parle totalement français, alors même que nous avons appris diverses phrases en espagnol afin de nous débrouiller. Le personnel de chambre est toujours aussi zélé et propre (vous aurez des difficultés à trouver chambre plus propre qu'à cet hôtel), le personnel du bar charmant (même les jeunes stagiaires) et très serviable, le personnel du restaurant, c'est du luxe sans prétention, aux petits soins pour tout un chacun et d'une gentillesse à toutes épreuves ! Merci d'ailleurs à Antonio, Rafa et Raul !
Les repas se sont améliorés et pas qu'un peu ... beaucoup plus de spécialités dont une soirée entièrement catalane (quel plaisir gustatif !!!) ... des plats plus rafinés, plus recherchés et moins "typés est de l'Europe" ... les desserts restent toujours un peu en-deça de la moyenne, mais il ne faut pas exagérer comme à mon habitude !
Enfin, les spectacles ont bonifié eux-aussi avec l'adjonction d'un sublime concert de flamenco servi par trois somptueuses créatures ! Tout le monde exhibe un sourire franchement bienvenu ... c'est une amélioration !
Le plus par rapport à l'an dernier : le all in, une formule pas nécessairement courue en Espagne, mais qui offre la possibilité de passer de bonnes soirées sans trop se ruiner, car il faut l'avouer, les prix sont assez bas avec des avantages en réservant via le site de GHT hôtels ... petit conseil : réservez votre garage à l'hôtel, facilités pour tout débarquer et tout embarquer ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Benoît,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre commentaire et les compliments avec nous. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hotel Oasis Park. Surtout, un grand merci pour vos félicitations à notre personnel.
Année après année, nous travaillons à fin d’améliorer l'hôtel et surprendre nos clients. Merci beaucoup pour reconnaître l'effort.

Nous espérons vous accueillir très prochainement. Sincèrement,
puget sur argens
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

exellent hotel, éloigne du centre ville 10 minutes a pied mais quelle compensation, le calme assuré.
l'acceuil tres bien du personnel qui parle le francais, tres aimable et a l'ecoute du client.
les chambres doubles tres bien, menage fait tous les jours. restauration: repas et petit dejeuner, rien a dire. plats differents chaques jours tres bonne qualité, varies, un responsable de salle Antonio, adorable. tout le personnel de cet hotel tres aimable. nous avons ete agreablement surpris, par rapport a d'autres etablissements espagnols. les exterieurs tres bien avec un centre balnéo au top.
en fait rien de negatif a dire sur cet etablissement. je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,
Je voudrais voy remercier pour partager votre expérience à l’hôtel Oasis Park. Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hotel. Nous sommes impatients de vous accueillir un autre fois. Cordialement,
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bon accueil. Un choix varié aux 3 repas. Classification 4* qui ne correspond pas à celle en France. Toutefois hôtel bien entretenu, personnel serviable et sympathique. Entrée libre au spa. Piscine couverte intéressante quand la météo n'est pas clémente. Beau jardin et massifs de rosiers bien entretenus. Points négatifs: au spa, la salle de massage devrait être mieux insonorisée afin de profiter pleinement de la séance. Le wifi annoncé ne fonctionnait pas (problèmes de connexion).

Hôtel bien placé: près de l'avenue principale qui mène rapidement au centre ville ou à la périphérie (marché de Lloret). La jolie plage Fenals à 5 min à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon hôtel dans l'ensemble mais un peu vieillissant. Il n'est pas trop mal situé, vis à vis
du centre ville et pas 5 à 10 min à pied de la plage Fenal.

Les chambres sont correct mais la literie un peu vieillisante mais bon correct pour
passer quelques nuits. Les employés sont assez serviables. Deux piscines extérieures de bon standing
dont une couverte, agréable quand le temps n'est pas au beau fixe.

Il y a aussi un Spa, Hammam et une petite salle sportive. Là aussi c'est bien et il n'y a trop rien à
re-dire.

En ce qui concerne la restauration c'est très bien et relativement variés.

Un bon hôtel pour passer un bon moment en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un peu bruyant mais très propre la restauration de bonne qualité et un très bon accueil le seul point négatif le parking on nous annonce demi tarif et à notre arrive on nous dit qu'il ni à plus de place

• Séjour du mai 2013