“Hotel agréable et bien situé”

GHT Oasis Park & SPA
N° 18 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Laval, France
“Hotel agréable et bien situé”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel agréable que ce soit l'accueil et les services et bien situé par rapport à la plage, le centre de Lloret à quelques minutes. Le terminal bus à quelques minutes. Pendant mes 15 jours, je n'ai pas utilisé mon véhicule. Demandez à Maya bonne adresse pour jambon et alcool près de ADLI rapport qualité prix bien.Cela fait 20ans que je n'ai pas pris de vacances au mois d'aout mais j'ai retrouvé l'incivisme et l'égoisme de la clientèle. Je retournerai mais pas la 1ere quinzaine d'aout.Tout le personnel est sympathique et toujours à votre service. Piscine, hamman, jacuzzi sont nickel. Les massages (en supplément) très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisant.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hôtels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.

saint etienne
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel fort agréable que se soit l'accueil et les services. Tous le personnels est très agréables et toujours à votre service.
Piscine et activités très bien
Le seul petit bémol serait la qualité des repas. Mais malgré tout tout le monde peut trover ce qu'il aime grâce à la grande diversité des plats
On y retournera avec plaisir

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre avec vu sur la piscine le quartier étant très calme la vue est sympa
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Avis écrit le 11 août 2013

Étant ce moment dans cet hôtel, très bien situé, le personnel est plutôt aimable et sympathique, les chambres sont propres, la piscine et le Spa sont vraiment agréables mais le bruit a des heures pas possible (3h a 6h du matin) et l'égoïsme et l'incivisme des gens nuisent beaucoup a la qualité de cet hôtel. De plus, arriver a l'hôtel en ayant réserver un lit double et se retrouver avec deux petit lits simple est vraiment décevant. Pourquoi proposer ce qui n'est plus disponible ?!!!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 août 2013

Sur place actuellement, hôtel bien placé, restaurant plutôt cantine mais de bonne qualité, la nourriture variée et agréable, piscine hammam jacuzzi tous est nickel. Le personnel est sympathique. Mais dommage tout cela est gâché par le manque de civisme de la clientèle (en pleine nuit les gens bougent les meubles et leurs lits marche bruyamment et la sonorité étant terrible cela se propage sur plusieurs étage). il suffirait qu'un deuxième agent de sécurité patrouille en permanence dans les couloirs.
Piscine malgré l'affichage d'un règlement des familles entière se réserve les relax avec leurs serviettes plusieurs heures a l'avance ce qui rend l'accès au zone de bronzage difficile. Le jacuzzi malgré un panneau de règlement qui interdit l'accès au enfants de moins de dix ans ces derniers le squat régulièrement ce qui en rend l'accès difficile aussi. Quel dommage la aussi il suffirait que le personnel fasse respecter le règlement ce qui ne doit pas être difficile, juste un peu de bonne volonté. Tout pourrait être parfait mais ce manque de surveillance pour faire appliquer le règlement rend cette hôtel parfois invivable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel du 26 au 30 juillet. J'avais entendu plusieurs avis négatifs sur les hôtels en Espagne, et lu les différents commentaires sur ce site également. Niveau accueil super, les serveurs parlent un peu français, et le personnel aussi. Si ce n'est pas toujours le cas, un mélange d'anglais - français convient aussi ;)
Chambre : OK , propre, c'est vrai qu'on entendait quelques bruits mais enfin ce n'était pas plus dérangeant que cela. Je n'ai pas non plus entendu de discothèques contrairement à ce que j'avais pu lire et malgré que l'on était situé sur un côté de route, pas de voiture non plus durant la soirée et la nuit. Petit balcon agréable lorsque l'on est fumeur. Litière bien mais pourrait être améliorée.
Déjeuner : MON DIEU ! Énorme choix de pains, d’œufs - omelettes - lards - crêpes - churros- confiture - fruits - café - jus - eau - toutes sortes de charcuterie et de fromage ...
Souper : Divers plats, toujours variés ( viande - poisson) et (riz - pdt- frites et pâtes). Beaucoup de choix de fruits et de desserts.
Piscine : Seul point négatif est le manque de parasol ! Et les gens exagèrent parfois en prenant 3 parasols pour 2 transats ! Piscine propre ! et transats disponibles !
Plage des fenals pas loin de l'hôtel et plage aussi agréable. Situation de l'hôtel ok mais difficile de se garer juste devant. On est toujours quand même parvenu à se garer pas très loin, et aucuns soucis lors de la reprise de la voiture.

Je conseillerais cet hôtel sans problème !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonne situation, car pas dans le centre de lloret, mais à quelques minutes de la plage de Fenals et à quelques minutes du centre ville, plus calme que le centre ville.
Nous avions la demi-pension (matin et soir).
Nourriture variée, certes pas gastro, mais correcte. Choix différents tous les jours.
Petit-déjeuner sucré (croissant, crêpes, viennoiseries...) et salé (œufs, saucisses, lard, pâté,...), Souper : différentes viandes, différents poissons, crudités variées, frites, pâtes,...
Très grande salle de restaurant, personnel ultra rapide pour nettoyer les tables pour les suivants, jamais dû attendre pour s'asseoir à une table.
Chambres propres mais pas de luxe. (4 étoiles = 3 chez nous) Draps et serviettes changés tous les jours. Chambre nettoyée tous les jours. Petit bémol, pas très bien insonorisées.
Personnel : accueil, resto, bar : très sympas
Piscines très bien, serviettes disponibles sous caution pour la piscine.
Animations tous les soirs. Petites animations sympas "d'hôtel" : magicien, perroquet, guitariste, bingo, mini disco pour les enfants ...
Petite salle de jeux dans l'hôtel pour les enfants + billard, ...
Salle du bar entièrement rénovée dernièrement, nouvelle tables et chaises design, nouveaux salons.
Le seul point un peu plus négatif est la chambre et la literie un peu vieillottes et un peu de bruit. Mais rien comparé si vous étiez dans un hôtel dans le centre de Lloret.
Le parking sous-terrain est à une centaine de mètres de l'hôtel et n'est pas compris (95 € la semaine). Mais à conseiller car se garer dans la rue...
Très bonne semaine passée à l'Oasis park, aucun souci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous séjournons actuellement pendant 15 jours dans cet hôtel. Nous avons pris le must avec la chambre "suite"et la formule tout compris. Pour çe qui est de la chambre pas de soucis c est sublime. Il y aune grande terrasse avec jacuzy et peu de vie à vie.
La ou cela se gâte c est que dans la formule tout compris, n est pas compris la boisson. Donc au restaurant on doit se payer à boire. Le pire c est qu on ne peut même pas voir une çarafe d eau.
Qui plus est, la nourriture est plus que moyenne. Je trouve cette pratique honteuse.
Les animations quand elles sont bien plus les enfants en bas âge.
À part la chambre, le reste est très en dessous des notes que je pu voir et de mes espérances.
À 3000 euro les 15 jours c est extrêmement cher vu la qualité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Monsieur,
Merci pour écrire un commentaire sur notre hôtel. Je suis ravie que votre chambre aie été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez payez vos boissons parce que vous avez choisir Pension Complete, non Tout compris. Lors de votre prochaine visite, si vous voulez avoir toutes les boissons compris je vous recommande embaucher «Tout compris ». Vous aurez accès au snaks (pizzas, salades, glaces…) et une large sélection de boissons nationales de qualité avec et sans alcool.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hotel Oasis Park.
Sincèrement,