“Très moyen”

GHT Oasis Park & SPA
N° 21 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes retraités, habitués de l'OASIS SPA de Tossa, et nous avons changé. Quelle erreur, à 15h la chambre n'était pas faite, le ménage est très succinct . Nous avons gardé une ampoule grillée 2 jours!!!
Le SPA... Piscine couverte d'un côté SPA de l'autre, jaccuzzi par toujours chaud, hamman sans sablier on ignore le temps que l'on y passe!!!!
Le nourriture médiocre.
Une exception pour le personnel du bar très gentil et avenant, une super mention au chanteur Miguel qui nous a animé une belle soirée.

Astuce pour la chambre : Au cinquième mais bruyant quand même pas un hotel de repos.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires. Nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire dans le future.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Hotels GHT.

Sincèrement,

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Malgré les chambres un peu vieillottes, le cadre est sympa. Spa à disposition propre, piscines agréables. Petit bémol sur les repas un peu moyens...
On y reviendra avec plaisir mais sans les repas sur place.

• Séjour en : septembre 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chère Marianne,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur TripAdvisor.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone.
Mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 22 septembre 2013

Je trouve cette hôtel très sympa, emplacement bien proche de la mer et nous pouvons faire de belles balades à pied autour de LLORET
dommage que les chambres ne soient pas insonorisées, nous entendons beaucoup les autres clients..
Repas bien, personnel au restaurant super accueillant, ainsi qu'à l'accueil..
les femmes de ménage toujours un sourire, les chambres très propres literie changée tous les jours ainsi que les serviettes de bain très appréciable..
Le Spa bien et les animations et jeux le soir bien..
le seul bémol les boissons sont payantes à tous les repas et nous n'avons même pas une carafe d'eau..
autrement je recommande cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue piscine à partir du 3ème étage et demander un grand lit, car il y a pas mal...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Izerone,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Nous apprécierions votre vote de confiance et espérons vous voir bientôt. Mes salutations distinguées

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Hotel super en famille !! animations tous les soirs pour les enfants mini club super sympa avec des animatrices qui n arretent pas bravo ! tres propre , le personnel Est toujours entrain de Nettoyer ce qui est tres appreciable !
seul Petit bemol chambre standard pour 4 un peu petite et mal insonorisee Dommage ! On
Peut pas dormir Avant minuit et on se leve tot !
a part cela rien d autre a dire et Un grand merci a tout le personnel pour leur compétence et leur gentillesse ! buffet super tres
Varie beaucoup de poissons a notre grand plaisir très bien cuisines et organisation restaurant top pas d
Attente !!! Merci et à bientôt c est sur !!!

• Séjour en : août 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 4 septembre 2013

on revient d'une semaine au mois d'août , hôtel très sympa , super pour les enfants avec 2 animatrices géniales qui leur font faire plein d’activités, le seul petit hic l'insonorisation des chambres , sinon chambre toujours assez propre nourriture pas mal,Excentré du centre ce qui est bien vu l'activité nocturne de lloret, !!!!! a recommander pour parents avec enfants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Flor,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hôtels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone, tous nos hôtels son parfaits pour les familles. Mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel agréable que ce soit l'accueil et les services et bien situé par rapport à la plage, le centre de Lloret à quelques minutes. Le terminal bus à quelques minutes. Pendant mes 15 jours, je n'ai pas utilisé mon véhicule. Demandez à Maya bonne adresse pour jambon et alcool près de ADLI rapport qualité prix bien.Cela fait 20ans que je n'ai pas pris de vacances au mois d'aout mais j'ai retrouvé l'incivisme et l'égoisme de la clientèle. Je retournerai mais pas la 1ere quinzaine d'aout.Tout le personnel est sympathique et toujours à votre service. Piscine, hamman, jacuzzi sont nickel. Les massages (en supplément) très agréables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisant.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hôtels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 19 août 2013

Hotel fort agréable que se soit l'accueil et les services. Tous le personnels est très agréables et toujours à votre service.
Piscine et activités très bien
Le seul petit bémol serait la qualité des repas. Mais malgré tout tout le monde peut trover ce qu'il aime grâce à la grande diversité des plats
On y retournera avec plaisir

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre avec vu sur la piscine le quartier étant très calme la vue est sympa
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.