“HORS PERIODE SCOLAIRE APPRECIABLE”

GHT Oasis Park & SPA
N° 18 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 3 juin 2014

éviter les congés scolaires en raison du bruit et du manque de place au SPA. Le personnel est serviable. Animation tous les soirs. La restauration est bonne et copieuse. Les chambres sont spacieuses. le parking en sous-sol est cher 13,50€ par jour... proximité des commerces et des plages ce qui facilite les balades découvertes à pied :-)

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,
Merci d’avoir choisi de séjourner à l’Hôtel Oasis Park.
Vos commentaires nous encouragent à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir à l’Hôtel Oasis Park et peut être vous aurez à cette occasion la possibilité de profiter nos installations.
Sincèrement.

Avis publié : 30 mai 2014

personnel très attentionné et professionnel maintenant les chambres ne correspondent pas à un 3-4 étoiles.aménagement correct manque d'hygiène au niv du spa, repas moyen
avons bénéficié d'une offre donc rien à redire (effectivement pas d'insonorisation)
très content malgré tout

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Aude,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer.
Je vous remercie pour votre gentillesse. Recevoir mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

On y a séjourner 10 jours; très bon hôtel bien situer très propre ménage fait tous les jours ;super personnels qui en plus parlent Français encore merci à yrma la réceptionniste qui est à votre écoute; nourriture très variés avec bcp de poissons FRAIS seul petit bémol pour le mois de mai pas d animations pour les enfants .
Je recommande vivement cette hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Niniche,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Oasis Park et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Très sincèrement,

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Tout ce qui concerne la partie SPA est parfait! Le personnel est charmant, notamment au bar et à la réception.
Cependant je suis restée déçue par l'hôtel. Les chambres sont un peu "cheap" pour un 4 étoiles: literie inconfortable, odeurs d'égouts dans la salle de bain, ... ; la qualité de la nourriture est déplorable, nous étions en pension complète et avons pourtant évité de manger au restaurant de l'hôtel le plus possible pour ne pas avoir à manger des repas sans saveurs et souvent froids. Même le petit déjeuner, malgré un large choix, n'était pas top.
Malgré tout, l'hôtel est bien situé ce qui nous a permis de voir pas mal de choses à Lloret et dans les villes voisines.

Séjour en : octobre 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Noe et cher Franck,
Merci d’avoir choisi de séjourner à l’Hôtel Aquarium.
Vos commentaires nous encouragent à améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir à l’Hôtel Oasis Park. Sincerement,

Avis publié : 12 octobre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement intéressant notamment parce qu'il est à pied à 5 mn de la plage et à 20 mn du magnifique jardin Sainte Clotilde. Côté literie, c'est la catastrophe. Côté chambres, c'est mal insonorisé donc à bon entendeur...Côté repas, c'est plutôt répétitif mais correct, surtout les poissons. A noter : aucun jambon Iberico à se mettre sous la dent...Cet hôtel peut être un bon rapport qualité/prix si, et seulement si, on profite d'un prix promotionnel canon à l'achat !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hôtels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Sincèrement,

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes retraités, habitués de l'OASIS SPA de Tossa, et nous avons changé. Quelle erreur, à 15h la chambre n'était pas faite, le ménage est très succinct . Nous avons gardé une ampoule grillée 2 jours!!!
Le SPA... Piscine couverte d'un côté SPA de l'autre, jaccuzzi par toujours chaud, hamman sans sablier on ignore le temps que l'on y passe!!!!
Le nourriture médiocre.
Une exception pour le personnel du bar très gentil et avenant, une super mention au chanteur Miguel qui nous a animé une belle soirée.

Astuce pour la chambre : Au cinquième mais bruyant quand même pas un hotel de repos.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires. Nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire dans le future.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Hotels GHT.

Sincèrement,

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Malgré les chambres un peu vieillottes, le cadre est sympa. Spa à disposition propre, piscines agréables. Petit bémol sur les repas un peu moyens...
On y reviendra avec plaisir mais sans les repas sur place.

• Séjour en : septembre 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chère Marianne,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur TripAdvisor.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone.
Mes salutations les plus distinguées