“un séjour inoubliable pour mes enfants”

GHT Oasis Park & SPA
N° 18 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
“un séjour inoubliable pour mes enfants”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé ma femme, mes 4 enfants et moi même un très agréable séjour dans cette hôtel . en pension complète.
la nourriture y est plus que correct, que ce soit le petit déjeuner, je déjeuner et le dîner.
le personnel très souriant et accueillant ( faisant mémé l effort de parler français).
les chambres reste correctes.
Mes enfants ont appréciés la piscine (je devrai dire les piscines) ou l on pouvais trouver des chaises longues à tout moment et pourtant l hôtel était plein .
J ai pu profiter du SPA et de la salle de sport car j ai pu laisser mes enfants entre les mains d'une charmante équipe d'animation.
l hôtel est proche de la plage et du centre ville .
Enfin le seul point négatif c'est que maintenant mes enfants me réclament d y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Nourdine,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et que votre famille a passé des bons moments chez nous.

Nous espérons vous revoir à l’Hotel Oasis Park.
Très cordialement,

Pornic, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Voici donc la troisième visite en cet hôtel, si je posté cet avis, c'est plus pour ajouter quelques renseignements, sachant que nous serons certainement l'an prochain dans l'une des suites et à une autre période. Les repas vont en s'améliorant, même au niveau dessert, bien que ce ne soutiennent pas encore du niveau du reste. Le programme all in a été amélioré. Mais ce qui reste le gros avantage, c'est le service et comme les employés qui travaillent pendant que nous sommes en vacances le méritent bien, j'adresse un bravo à Rafa, Antonio, Raul, Llorenc, Martina, Salvador, Jonatan, Hassan, Jose Miguel, Gerard et à la délicieuse Eugenia! Merci à vous! Pour la Direction, il y a du mieux par rapport à la première fois, moins de mise en avant du peuple de l'est, il faut bien comprendre la qualité de vs gentils employés et les considérer toujours avec amabilité! Attention tout de même se les règle doivent être les mêmes pur tout le monde, notamment au niveau de l'emploi des matelas gonflables dans les piscines, la règle vaut pur tous !

Astuce pour la chambre : Les suites sont meilleures certes, sinon le 5ème est calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Benoit,
Merci pour votre contribution a TripAdvisor et pour votre commentaire a notre staff.
J’espère vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Oasis Park.
Sincèrement,
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2014

éviter les congés scolaires en raison du bruit et du manque de place au SPA. Le personnel est serviable. Animation tous les soirs. La restauration est bonne et copieuse. Les chambres sont spacieuses. le parking en sous-sol est cher 13,50€ par jour... proximité des commerces et des plages ce qui facilite les balades découvertes à pied :-)

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Merci d’avoir choisi de séjourner à l’Hôtel Oasis Park.
Vos commentaires nous encouragent à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir à l’Hôtel Oasis Park et peut être vous aurez à cette occasion la possibilité de profiter nos installations.
Sincèrement.
Valence, France
Avis écrit le 30 mai 2014

personnel très attentionné et professionnel maintenant les chambres ne correspondent pas à un 3-4 étoiles.aménagement correct manque d'hygiène au niv du spa, repas moyen
avons bénéficié d'une offre donc rien à redire (effectivement pas d'insonorisation)
très content malgré tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Aude,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer.
Je vous remercie pour votre gentillesse. Recevoir mes salutations les plus distinguées
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

On y a séjourner 10 jours; très bon hôtel bien situer très propre ménage fait tous les jours ;super personnels qui en plus parlent Français encore merci à yrma la réceptionniste qui est à votre écoute; nourriture très variés avec bcp de poissons FRAIS seul petit bémol pour le mois de mai pas d animations pour les enfants .
Je recommande vivement cette hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Niniche,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Oasis Park et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Très sincèrement,
Montpellier, France
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Tout ce qui concerne la partie SPA est parfait! Le personnel est charmant, notamment au bar et à la réception.
Cependant je suis restée déçue par l'hôtel. Les chambres sont un peu "cheap" pour un 4 étoiles: literie inconfortable, odeurs d'égouts dans la salle de bain, ... ; la qualité de la nourriture est déplorable, nous étions en pension complète et avons pourtant évité de manger au restaurant de l'hôtel le plus possible pour ne pas avoir à manger des repas sans saveurs et souvent froids. Même le petit déjeuner, malgré un large choix, n'était pas top.
Malgré tout, l'hôtel est bien situé ce qui nous a permis de voir pas mal de choses à Lloret et dans les villes voisines.

Séjour du octobre 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Noe et cher Franck,
Merci d’avoir choisi de séjourner à l’Hôtel Aquarium.
Vos commentaires nous encouragent à améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir à l’Hôtel Oasis Park. Sincerement,
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement intéressant notamment parce qu'il est à pied à 5 mn de la plage et à 20 mn du magnifique jardin Sainte Clotilde. Côté literie, c'est la catastrophe. Côté chambres, c'est mal insonorisé donc à bon entendeur...Côté repas, c'est plutôt répétitif mais correct, surtout les poissons. A noter : aucun jambon Iberico à se mettre sous la dent...Cet hôtel peut être un bon rapport qualité/prix si, et seulement si, on profite d'un prix promotionnel canon à l'achat !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hôtels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Sincèrement,