“Des vacances inoubliables”

N° 18 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Mons
“Des vacances inoubliables”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon hôtel, propre, ambiance familiale, personnel souriant et correct, nourriture variée et bonne (show cooking TB). Chambre et SDB propres (TV avec TF1 et M6). Animation toute la journée et mini disco le soir pour les enfants. Trois animatrices au top:) Je recommande l'All-in (je ne me suis pas sentie deuxième choix ;) )Que du contraire. Deux piscines spacieuses et transats à volonté.Plage calme à proximité ainsi que magasins (+supermarchés). J'y retournerai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine très agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Consultez notre web pour obtenir les meilleures offres, ghthotels.
Très sincèrement,

Nice, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel très correct pour des vacances sans soucis surtout avec des enfants.Deux animatrices sont à disposition des enfants.Les animations sont correctes.Tout est fonctionnel mais sans charme.Ne pas avoir peur du gigantisme de la structure.On trouve toujours un matelas à la piscine et pas de bousculade pour les repas sous forme de buffet.Chambres correctes.

Astuce pour la chambre : Demander chambres côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.
Ingré, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est bien ...... pour la famille, pas pour le repos. Nous avons sélectionné cet hôtel pour le prix dans une formule pension complète sans boissons. L'hôtel est propre, les chambre également, mais il est énorme, trop de chambre, donc trop de personne, le restaurant, ne sers qu'à se restaurer, pas de découverte, une nourriture variée mais fade, et les desserts ... le chef doit aimer les expériences ... malheureuses.
Bref, pour la famille très bien, pour des amoureux il faut franchement éviter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur la piscine sont les plus calmes, car les autres donnent sur la rues, mais...
Écologie: Pas de pratiques particulières sur la gestion écologique, hormis un avertissement pour la chasse d'eau.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Pour lescouples je vous recommande notres hotels a Tossa de Mar ou S'Agaró - Platja d'aro. Nous vous recommandons de visiter notre site web pour profiter des meilleures offres et les prix. Mes salutacions le plus cordiales
Beaune, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le seul argument : le PRIX.

Les moins :
> En all inclusive, vous êtes considéré comme 2ème choix. Accès à un seul bar. Verres en plastiques. Carte limitée des consommations possibles. Consommations différentes ( une même conso est bas de gamme en all inc, et "normale" en client sans formule ou demi pension)
> Les repas sont médiocres : Pas de variété. Les entrées sont toujours strictement identiques : carottes rapées, salade verte, cocombre, oignons, cornichons, plus 2/3 mélanges des restes de la veille - Les desserts sont infâmes ( glaces en pot, espèces de flans gélatineux trucs bizarres...) - Les légumes cuits sont "frits" et globalement l'alimentation baigne dans l'huile.
Exception faite des poissons cuits à la plancha qui relèvent le niveau.
> Les animations : 2 animatrices, gentilles, mais en sous nombre et pas professionnelles. Aquagym = danse dans l'eau, fléchettes avec du matériel "domestique", animations qui mélangent petits et grands, horaires non respectés, etc etc...
> La piscine : aucune norme de sécurité ( pas de barrière, ni d'alarme le soir), ni d'hygiène ( pas de pédiluve, possibilité de manger, boire fumer autour de la piscine)
> Environnement de l’hôtel. Les photos sont flatteuses, en réalité, l’hôtel est entouré de bâtiments tous plus affreux les uns que les autres...La vue est donc plus que médiocre, et la piscine/les extérieurs bien plus petits que ce que laissent penser les prises de vues.
> WIFI Gratuit : certes, mais dysfonctionnements permanents, voire coupures volontaires pour vous contraindre à prendre le pack premium à 48e la semaine.
> Chambre pour 4 : très exiguës
> Insonorisation de l’hôtel très moyenne, heureusement clients relativement respectueux lorsque nous y sommes allés

Les Plus :
> Propreté
> Prix
> Clientèle qui est globalement sympathique, agréable, souriante, jeunes comme moins jeunes. Excellent état d'esprit / Familial et convivial
> Le massage : contre tout attente au regard des points négatifs, massage plutôt de bonne qualité, mais ( il y a un mais) environnement de la pièce de massage bruyant qui altère le moment de bien être.

Nous n'y retournerons donc pas.
Si vous voulez farnienter en low cost sans aucune prétention, cela peut vous convenir au vu du prix, sinon mieux vaut mettre quelques centaines d'euros de plus...

Astuce pour la chambre : Coté piscine évidemment, pour éviter la rue passante. Attention aux chambres du 5ème qui sont sous...
Écologie: 1 poubelle pour le tri sélectif. En revanche : Pour le service all inc, comme précisé ci dessus, verres en plastiques...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Sandrine
Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Avis écrit le 16 juillet 2014

Aucune animation intéressante.. Arnaque à l'état pur.. J'ai suivi les avis positifs sur le site et à ma grande déception tout s'est avéré faux.. Même pas de l'eau à la disposition des clients.. Logés en pension complète et il fallait payer pour avoir un verre d'eau sinon on vous retire le verre mis à table.. C'est un cauchemar en plein été.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures.
Si dans votre prochaine visite si vous voulez les boissons inclus dans le restaurant, je vous recommande embaucher Pension Complet avec boissons
Mes salutations distinguées
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé ma femme, mes 4 enfants et moi même un très agréable séjour dans cette hôtel . en pension complète.
la nourriture y est plus que correct, que ce soit le petit déjeuner, je déjeuner et le dîner.
le personnel très souriant et accueillant ( faisant mémé l effort de parler français).
les chambres reste correctes.
Mes enfants ont appréciés la piscine (je devrai dire les piscines) ou l on pouvais trouver des chaises longues à tout moment et pourtant l hôtel était plein .
J ai pu profiter du SPA et de la salle de sport car j ai pu laisser mes enfants entre les mains d'une charmante équipe d'animation.
l hôtel est proche de la plage et du centre ville .
Enfin le seul point négatif c'est que maintenant mes enfants me réclament d y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Nourdine,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et que votre famille a passé des bons moments chez nous.

Nous espérons vous revoir à l’Hotel Oasis Park.
Très cordialement,
Pornic, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Voici donc la troisième visite en cet hôtel, si je posté cet avis, c'est plus pour ajouter quelques renseignements, sachant que nous serons certainement l'an prochain dans l'une des suites et à une autre période. Les repas vont en s'améliorant, même au niveau dessert, bien que ce ne soutiennent pas encore du niveau du reste. Le programme all in a été amélioré. Mais ce qui reste le gros avantage, c'est le service et comme les employés qui travaillent pendant que nous sommes en vacances le méritent bien, j'adresse un bravo à Rafa, Antonio, Raul, Llorenc, Martina, Salvador, Jonatan, Hassan, Jose Miguel, Gerard et à la délicieuse Eugenia! Merci à vous! Pour la Direction, il y a du mieux par rapport à la première fois, moins de mise en avant du peuple de l'est, il faut bien comprendre la qualité de vs gentils employés et les considérer toujours avec amabilité! Attention tout de même se les règle doivent être les mêmes pur tout le monde, notamment au niveau de l'emploi des matelas gonflables dans les piscines, la règle vaut pur tous !

Astuce pour la chambre : Les suites sont meilleures certes, sinon le 5ème est calme
Cher Benoit,
Merci pour votre contribution a TripAdvisor et pour votre commentaire a notre staff.
J’espère vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Oasis Park.
Sincèrement,