“DOMMAGE”

N° 19 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Saverne, France
“DOMMAGE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Les infrastructures (piscines, espaces de détente...)ne sont pas dimensionnées à la taille de cet hôtel. En effet, séjournant en all-Inclusive, pas plus tard qu'hier et au prétexte de ne pas bloquer les chaises longues, celles ci nous furent confisquées pendant notre déjeuner. Si les possibilités sont effectivement limitées, l'honnêteté minimale est d'en faire état sur les fiches descriptives et non de
vanter des équipements absents ou insuffisants. En commerce, le qualificatif est la TROMPERIE. Nous ne réservons pas un séjour pour le passer debout.....Vraiment dommage car la qualité des repas et la propreté des lieux est très correcte. Autre point noir est la surpopulation de couples avec des enfants en bas âge, certainement due à un ciblage tarifaire approprié. L'inconfort pour les autres résidents en résultant est aisément imaginable.
Quant on se réclame en Europe de 4 étoiles, le confort doit être assuré à tous les clients conformément à cette classification. Il est sûr que cette politique à court-terme se paiera lorsque d'autre destinations seront à nouveau sécurisée.
En conclusion, à conseiller aux jeunes couples avec enfants, bien sûr en demi pension. Pour les autres profils, évitez le détour..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur trip advisor. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse et de recevoir mes salutations les plus distinguées

grammon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'hôtel en soi n'est pas mal même si très bruyant et un peu vieillissant. Le personnel fait son possible pour être serviable et agréable mais n'a pas beaucoup de temps à consacrer aux clients... Le parking couvert qui coûte une fortune(15€ par nuit) n'est en fait que 7 places non protégées le long de la rue sous un carta port en tôle ondulée... Bonne chance pour y avoir une place à votre arrivée...
La nourriture n'y est pas trop mauvaise si l'on est assez sélectif et pas trop difficile. Le restaurant par contre est mal éclairé et ressemble plus à une cantine en heures de pointe : extrêmement bruyant. Aucun "dresscode" pour y accéder est à déplorer également pour un hôtel 4 étoiles.... Enfin, il s'agit d'un hôtel de vacances où le vacancier ne devrait pas se soucier d'horaire OR impossible de se balader autour de la piscine ou de profiter de la fraîcheur matinale sur un transat: nous sommes tous simplement enfermés à l'intérieur jusque 9h30...dommage quand on sait que le soleil disparaît dès 18h00...Hôtel à recommander donc aux clients pas trop exigeants...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site.
Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons améliorer la qualité que vous attendez de l’Hôtel Oasis Park.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hôtel.
Très sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon hôtel, propre, ambiance familiale, personnel souriant et correct, nourriture variée et bonne (show cooking TB). Chambre et SDB propres (TV avec TF1 et M6). Animation toute la journée et mini disco le soir pour les enfants. Trois animatrices au top:) Je recommande l'All-in (je ne me suis pas sentie deuxième choix ;) )Que du contraire. Deux piscines spacieuses et transats à volonté.Plage calme à proximité ainsi que magasins (+supermarchés). J'y retournerai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine très agréable
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Consultez notre web pour obtenir les meilleures offres, ghthotels.
Très sincèrement,
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel très correct pour des vacances sans soucis surtout avec des enfants.Deux animatrices sont à disposition des enfants.Les animations sont correctes.Tout est fonctionnel mais sans charme.Ne pas avoir peur du gigantisme de la structure.On trouve toujours un matelas à la piscine et pas de bousculade pour les repas sous forme de buffet.Chambres correctes.

Astuce pour la chambre : Demander chambres côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.
Ingré, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est bien ...... pour la famille, pas pour le repos. Nous avons sélectionné cet hôtel pour le prix dans une formule pension complète sans boissons. L'hôtel est propre, les chambre également, mais il est énorme, trop de chambre, donc trop de personne, le restaurant, ne sers qu'à se restaurer, pas de découverte, une nourriture variée mais fade, et les desserts ... le chef doit aimer les expériences ... malheureuses.
Bref, pour la famille très bien, pour des amoureux il faut franchement éviter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur la piscine sont les plus calmes, car les autres donnent sur la rues, mais...
Écologie: Pas de pratiques particulières sur la gestion écologique, hormis un avertissement pour la chasse d'eau.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Pour lescouples je vous recommande notres hotels a Tossa de Mar ou S'Agaró - Platja d'aro. Nous vous recommandons de visiter notre site web pour profiter des meilleures offres et les prix. Mes salutacions le plus cordiales
Beaune, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le seul argument : le PRIX.

Les moins :
> En all inclusive, vous êtes considéré comme 2ème choix. Accès à un seul bar. Verres en plastiques. Carte limitée des consommations possibles. Consommations différentes ( une même conso est bas de gamme en all inc, et "normale" en client sans formule ou demi pension)
> Les repas sont médiocres : Pas de variété. Les entrées sont toujours strictement identiques : carottes rapées, salade verte, cocombre, oignons, cornichons, plus 2/3 mélanges des restes de la veille - Les desserts sont infâmes ( glaces en pot, espèces de flans gélatineux trucs bizarres...) - Les légumes cuits sont "frits" et globalement l'alimentation baigne dans l'huile.
Exception faite des poissons cuits à la plancha qui relèvent le niveau.
> Les animations : 2 animatrices, gentilles, mais en sous nombre et pas professionnelles. Aquagym = danse dans l'eau, fléchettes avec du matériel "domestique", animations qui mélangent petits et grands, horaires non respectés, etc etc...
> La piscine : aucune norme de sécurité ( pas de barrière, ni d'alarme le soir), ni d'hygiène ( pas de pédiluve, possibilité de manger, boire fumer autour de la piscine)
> Environnement de l’hôtel. Les photos sont flatteuses, en réalité, l’hôtel est entouré de bâtiments tous plus affreux les uns que les autres...La vue est donc plus que médiocre, et la piscine/les extérieurs bien plus petits que ce que laissent penser les prises de vues.
> WIFI Gratuit : certes, mais dysfonctionnements permanents, voire coupures volontaires pour vous contraindre à prendre le pack premium à 48e la semaine.
> Chambre pour 4 : très exiguës
> Insonorisation de l’hôtel très moyenne, heureusement clients relativement respectueux lorsque nous y sommes allés

Les Plus :
> Propreté
> Prix
> Clientèle qui est globalement sympathique, agréable, souriante, jeunes comme moins jeunes. Excellent état d'esprit / Familial et convivial
> Le massage : contre tout attente au regard des points négatifs, massage plutôt de bonne qualité, mais ( il y a un mais) environnement de la pièce de massage bruyant qui altère le moment de bien être.

Nous n'y retournerons donc pas.
Si vous voulez farnienter en low cost sans aucune prétention, cela peut vous convenir au vu du prix, sinon mieux vaut mettre quelques centaines d'euros de plus...

Astuce pour la chambre : Coté piscine évidemment, pour éviter la rue passante. Attention aux chambres du 5ème qui sont sous...
Écologie: 1 poubelle pour le tri sélectif. En revanche : Pour le service all inc, comme précisé ci dessus, verres en plastiques...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Sandrine
Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Aucune animation intéressante.. Arnaque à l'état pur.. J'ai suivi les avis positifs sur le site et à ma grande déception tout s'est avéré faux.. Même pas de l'eau à la disposition des clients.. Logés en pension complète et il fallait payer pour avoir un verre d'eau sinon on vous retire le verre mis à table.. C'est un cauchemar en plein été.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures.
Si dans votre prochaine visite si vous voulez les boissons inclus dans le restaurant, je vous recommande embaucher Pension Complet avec boissons
Mes salutations distinguées